Aide pour Zelda phantom Hourglass....
Résolu
maylisse
-
lol du 32 -
lol du 32 -
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
A voir également:
- Aide pour Zelda phantom Hourglass....
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
100 réponses
bah des quelle te lance sa grande attaque elle reste sen bouger quelque sec et le tu lui evoi un coup d'épeé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu l'attaque par dériere quand elle s'élance sur toi tu l'esquive et pam ! Et tu le fait jusquaa ce que elle t'atttaque avec une
attaque simple et tu frotte .
attaque simple et tu frotte .
Salut
Je ne sais pas comment faire quand je suis dans le temple sur la 2 carte je reste coincé au niveau des espèce de dinausaure
Je ne sais pas comment faire quand je suis dans le temple sur la 2 carte je reste coincé au niveau des espèce de dinausaure
SAlut, je uis coincé au niveau du bateau fantôme là où il ya les 5 leviers à tirer dans l'ordre 2 4 5 1 3 et sa ne marche pas , comment faire pour avancer, svp?
Salut, reponse à link,
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....
Saluut!!
Je suis sur l ule des goron, et au nord, pour acceder au t emple, il y a une espece de labyrinthe...sauf ke c un cul de sac!Comment faire???
HELP
merci d avance!!
Je suis sur l ule des goron, et au nord, pour acceder au t emple, il y a une espece de labyrinthe...sauf ke c un cul de sac!Comment faire???
HELP
merci d avance!!
bonjour
je suis au tout début sur l'île du feu. je ne c pas comment faire pour ouvrir la porte du temple. une stele indique qu'il fo souffler sur les flammes mais quelles flammes? et comment fait on pour souffler? aidez moi svp
je suis au tout début sur l'île du feu. je ne c pas comment faire pour ouvrir la porte du temple. une stele indique qu'il fo souffler sur les flammes mais quelles flammes? et comment fait on pour souffler? aidez moi svp
sur le navire phantome je ne trouve pas l'ordre des leviers même si cè 24513 (après avoir récupérer les 3 filles). aidez-moi svp
Slt, dans le temple des mers qen il fo tracer 2 triangles sur la porte pour la carte é tous le bazar, je ni arrive pas(on me di de faire précis).Aide svp