Aide pour Zelda phantom Hourglass....

Résolu/Fermé
maylisse - 7 janv. 2008 à 21:43
 lol du 32 - 12 mai 2012 à 10:51
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.

100 réponses

cc ba c cimple tu lui tape dans le dos kan elle bouge plue
0
pour les tresor ba tu pren ta grue c tou
0
fait chier 4'èm carte!
10 nov. 2010 à 20:48
bah des quelle te lance sa grande attaque elle reste sen bouger quelque sec et le tu lui evoi un coup d'épeé.
0
tu dois toujours bouger alors tu vas derrierre lui et en meme temps tu vise avec ton canon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Astone martine DB9
19 janv. 2011 à 17:23
Quand elle attque il faut lessciver et la fraper dans le dos vite sinon elle ce rettourne.
0
Il faut que tu l'attaque par dériere quand elle s'élance sur toi tu l'esquive et pam ! Et tu le fait jusquaa ce que elle t'atttaque avec une
attaque simple et tu frotte .
-1
lechtibiloute22
5 juil. 2009 à 14:49
moi je lai U plusieurs fois mais a chake fois elle part.elle di ke il fo pa sattaker o filles ou un truc comme sa
0
Salut
Je ne sais pas comment faire quand je suis dans le temple sur la 2 carte je reste coincé au niveau des espèce de dinausaure
-1
es-ce-que c'est a l'ile des vent si oui proche de la grotte monte les escalier et quand le vent va te pousser fonsse dans le mure bye jean-philippe
0
^pour avoir la 2ème carte,faut aller dans le temple du roi des mers.tu la trouvera dans un grand coffre.
0
lucki > cool
28 avril 2010 à 01:40
merci
0
SAlut, je uis coincé au niveau du bateau fantôme là où il ya les 5 leviers à tirer dans l'ordre 2 4 5 1 3 et sa ne marche pas , comment faire pour avancer, svp?
-1
2 4 5 1 3 n'est pas le bonne ordre il que tu cherche sur internet c'est comme ceci que j'ai trouver il faut écrire astuces pour zelda phantom hourglass le bateau fantome
0
Fratloev > g54
17 juin 2008 à 13:25
Si l'ordre est bon mais faut s'y prendre de droite à gauche comme indiqué sur le panneau.

depuis la droite tu tire le 2°, le 4°, le 5°, le 1er et le 3°.

De gauche à droite ça donne le soit disant 'bon' ordre : le 4°, le 2°, le 1er, le 5° et le 3°.
0
il fo ke tu tir le 4 1 5 2 3
0
Salut, reponse à link,
Il faut les tirer de gauche à droite, c est a dire en premier le 4ème, le 1er, le 2 ème et enfin le 3ème.
amuse toi bien....
-1
desole effectivemen il y en a 5.... Tu suis la mm logique 4eme, 1er, 5eme, 2eme, et enfin le 3eme.
-1
comment tu le savai la premiere foi???
0
comme maxiter je ne sais pas comment avoir la troixieme carte
-1
comment trouvé la troisieme carte maritime
0
Linkanonyme > caiw
22 juin 2008 à 14:32
c simple tu va o temple du roi dé mer tu va tou en ba juska la porte ou tu devé tracé un signe ba cette foi tu trace la triforce en commencen d'en haut et tu suis
0
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 14:56
sur la porte rouge aulieu de faire un sablier tu fais la triforce si tu c pa ce que c la triforce va voir sazu le forgeron sur lile de sazu et derire il y a un pancarte avec comen faire la triforce sen levé le stylé
0
spectron > Linkanonyme
14 juil. 2008 à 23:31
bas moi je fait la triforce puis elle aparé et disparer
0
kiv > spectron
4 sept. 2008 à 19:24
c est que tu l'as mal tracée. commence du haut du triangle et trace le signe sans lever le stylet ni repasser deux fois sur la même ligne.
0
Saluut!!
Je suis sur l ule des goron, et au nord, pour acceder au t emple, il y a une espece de labyrinthe...sauf ke c un cul de sac!Comment faire???
HELP
merci d avance!!
-1
links:)zelda
30 mars 2008 à 16:21
salut,
il fo lancer des bombes sur les mur quan ya des dessin derrier ou quan le mur a une raflur
0
il fo envoyé 1 bombe je c plu ou en o du labirinte et un chemin secré va souvrir
0
et comment on la trouve cette bonbe
0
tu dois poser une bombe la ou le mur est moin epais(pas doublé)
-1
bjr a tous
je ne sais pas ou trouver le poseidon
aidez moi svp
-1
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
24 mars 2008 à 10:52
bonjour

tu peux trouver le poséidoine n'importe ou(p-t pas parce que moi je l'ai trouvé dans la 2ème carte marine,mais j'avais les4-mon pote aussi-)

lulu11111

______________________________________________________________________________________________
0
cybde > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
2 janv. 2010 à 22:49
je ne sais pas comment trouver l èpeè de zelda hourglass phantom comment faire si vous le voulait bien contacter moi au armand3340@hotmail.fr
0
il faut que tu regarde sur les cartes et si tu vois un contour de poisson different (un espadon)tu essaie de le pecher mais c tres dur et apres tu vas voir le vieux sur l ile bonnan et il te donne un recptacle de coeur.
0
comment je doit faire pour trouver l'épée du spectre(a quel endroit du temple du roi des mers).
-1
il faux avoir 3 minerai en baten 3 boss apré aller a l île de sasue le forgeron
0
Slt, pour avoir l'épée, il fo trouver les 3 minerais, mais pour ça tu dois avoir la 3ème carte marine dans le temple des mers ( île Melka), bonne chance!
0
comment ?
0
et c est ou ilmelka
0
et c est ou ilmelka
0
bonjour
je suis au tout début sur l'île du feu. je ne c pas comment faire pour ouvrir la porte du temple. une stele indique qu'il fo souffler sur les flammes mais quelles flammes? et comment fait on pour souffler? aidez moi svp
-1
il faut souffler dans le micro de la DS sur les flammes de chaque côté de la porte
0
soufle sur le micro
0
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 17:16
juste devant la porte il y aq d torche tu te mé a coté pui tu lé soufle lune apré lautre
0
bonjour

comment faire pour avoir la 4ème carte marine ?
Merci pour vos reponses.

loic
-1
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
11 juil. 2008 à 09:05
aulieu de metre les crystale(rond caré et triangle) dans nimporte quelle ordre tu les mé dans l ordre carée rond pui triangle ta pigé ^^^
0
sur le navire phantome je ne trouve pas l'ordre des leviers même si cè 24513 (après avoir récupérer les 3 filles). aidez-moi svp
-1
Dsl je me suis gourer de message!
0
Slt, dans le temple des mers qen il fo tracer 2 triangles sur la porte pour la carte é tous le bazar, je ni arrive pas(on me di de faire précis).Aide svp
-1
c est siple tu dessine un sablier tu fait un z au debut puit apres tu rejoin caphiche
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1 > zelda
31 mai 2008 à 20:50
Comment faut il faire pour acceder à la stèle en haut à gauche je n'arrive pas a y entrer à cause du mur que dois je faire
0
romanishimaa Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
11 juil. 2008 à 09:27
zelda a raison refléchi sa fé un z et le signe du temple des mer c c...... un sabillé
0
yo je veux trouver lancre et la chemine demon ou lé trouver
-1
g zelda phantom hourglass pi chui coincer a la tornade pour le temple des ruine alors, comment entrer et éviter la tornade??????


réponder moi en grand nombre plz

sam
0
samycool > samycool
2 mars 2009 à 17:09
allo, g besoin d aide,

je suis sur l ile des ruines, et je ne sais pas c koi le signe ki fo dessiner.

réponder le plus vite ke possible,


Sam
0
en faite sur le dessin c du nor ver l'est apré tu dessen tou droi tu monte un peu tu redéscen a l'ouest et tu remonte c tou
0