Aide pour Zelda phantom Hourglass....

Résolu/Fermé
maylisse - 7 janv. 2008 à 21:43
 lol du 32 - 12 mai 2012 à 10:51
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.

100 réponses

bonjours a tous
comment faire pour avoir l epeé sur Zelda fantome hours glace
0
le ptit benzema du 60
30 déc. 2008 à 22:53
il faut allee dans la grote a cote de chez le vieux et sur le bidule en bois fait un sept comme sa 7 et la porte souvre et voilit voila voilu va dans le cofre et l epe sera toi .
bye
0
kanard42 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
2 janv. 2009 à 00:32
Svpcomment tracer la triforce sur la porte rouge ji arive pas !!!!!!!!!!!!! :( pourtant je fait le bon sceau un triangle avec un autre triangle dedans xD
0
Mlle-Stone-Age
2 janv. 2009 à 11:39
il faut lui donnée des coups d'épees dans le dos, c'est sont point' faible
0
bon moi jai 2 minerai celui des goron et des skimo ou est le dernier
0
bonjour. je voudrais savoir que faire quand on est au niveau des grenouilles. J'en ai trouvé que deux mais ensuite je ne sais plus quoi faire car ca fait un certain temps que je n'y ai pas joué.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrait savoir comment on vas sur l'ile qui est a coter de l'ile melka?aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!!!
0
dodolari Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
7 mai 2009 à 19:34
ou son les stelle svp a tous ou son telle svp merci d avance
0
  ▲
▲ ▲
0
bonjour je suis bloke dans zelda the phantome hourglase je n'arive pas a passer la poerte pour aller liberer le roi des mer
merci de me repondre
0
Aamandine81 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 12:34
Bonjour, je voudrais savoir dans quel ordre on doit levée les levier dans zelda sur ds..
Merci d'avance.
0
Aamandine81 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 12:48
Merci Beaucoup Beaucoup..
0
aider moi sil vouplai jarrive pas atrouver le temple du vent jarrive pas vraiment a le trouver et je trouve pas de sac de bombe a laide aider mo et jarrive pas aussi a trouver unarc sil vous plai aider moi et jarrive pas a trouver lutre grotte dans zelda phantom hourglass A L'AIDE
0
poure arivé au tenple du vent il fot passé la bruma va parlé a l'omme de lile morida
0
vous arriver au temple vous allez a la porte ou fo dessiner un truc bas d'abord le sablier et apré les outre visite la marque de Zelda puis vous devais un moment combattre bélume bas allez simplement sur le palais de Zelda un site j'ai oublier son nom il dit de tout les jeux de Zelda cool non?
0
bonjour, je suis à la porte rouge au temple du roi des mers et je n'arrive pas à dessine le triforce
aide svp
merci de me repondre
0
moi non plus je n'y arrive plus ...
0
kan elle fait son atak il faut ke tu bouge est ke tu latak par deriere
0
il fo se mettre près d'elle après elle va faire une attaque spéciale et tu choppe son dos
0
c'est très facil quand elle veut te frapper avec son épés... puis elle le tourne comme si tul 'ancait un frissbi tu a l'accès a son dos... alors tu le frappe :)
0
que faire pour vous aidez
0
tu doit l'attaquer par dérriére , elle se fatigueras et tu auras gagner le combat .
0
tu doit l'attaquer par dérriére , elle se fatigueras et tu auras gagner le combat .
0
Tu dois attendre qu'elle charge et a se moment la tu esquive et tu attaque aussi tôt rien de plus compliquer
0
pour batre jlene et ben kan elle fais son attque il faut fraper par derieure et setou
0