Aide pour Zelda phantom Hourglass....
Résolu
maylisse
-
lol du 32 -
lol du 32 -
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
A voir également:
- Aide pour Zelda phantom Hourglass....
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
100 réponses
Svpcomment tracer la triforce sur la porte rouge ji arive pas !!!!!!!!!!!!! :( pourtant je fait le bon sceau un triangle avec un autre triangle dedans xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrait savoir comment on vas sur l'ile qui est a coter de l'ile melka?aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je voudrais savoir dans quel ordre on doit levée les levier dans zelda sur ds..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
aider moi sil vouplai jarrive pas atrouver le temple du vent jarrive pas vraiment a le trouver et je trouve pas de sac de bombe a laide aider mo et jarrive pas aussi a trouver unarc sil vous plai aider moi et jarrive pas a trouver lutre grotte dans zelda phantom hourglass A L'AIDE
vous arriver au temple vous allez a la porte ou fo dessiner un truc bas d'abord le sablier et apré les outre visite la marque de Zelda puis vous devais un moment combattre bélume bas allez simplement sur le palais de Zelda un site j'ai oublier son nom il dit de tout les jeux de Zelda cool non?
bonjour, je suis à la porte rouge au temple du roi des mers et je n'arrive pas à dessine le triforce
aide svp
merci de me repondre
aide svp
merci de me repondre
c'est très facil quand elle veut te frapper avec son épés... puis elle le tourne comme si tul 'ancait un frissbi tu a l'accès a son dos... alors tu le frappe :)
bye