Aide pour Zelda phantom Hourglass....

Résolu
maylisse -  
 lol du 32 -
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.

100 réponses

lalala

ecoute moi je ss plu que sa et ben en faite tu voi can elle veu te metre un cou de sabre tu l'esquive et ensuite can elle bouge plus tu la diage dan un coin de mur et tu la bloque de façon a se que son do soi en face de twa pui tu lui donne plein de cou dan le do et moi jé réusiii comme sa
0
fab04310

mici mais ou dans l'ile dè mor
0
Aurél

bonjour a tous ..
G été voir sazu le forgeron il dit de tracer un nouvo dessin sur la porte du temple des mers mais je n'y arrive pas ..
kelkun pourait il mindiker de kel dessin il sagit svp ...
Mci Bonne aprem a tous
0
minouchette

je suis bloquer dans le ss9 du temple du roi des mers. j'ai vu qu'il faut allait jusqu'au ss13 mé je c pa comment il faut faire car je suis bloquer.
merci de répondre le plus rapidement possible.
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt la Cie.

j'ai un ami qui a zelda,mais au 6ème s-s ,a la carte marine,IL N'Y A PAS LE SCEAU du courage.

est-ce un bug,ou faut-il fer qqch d'autre avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momoesescocomorgane

salut

je suis complètement coincer pour trouver la 3eme carte et du coup je ne joue plus a Zelda merci de me repondre

merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup
0
popo

je suis bloqué à l'entrée du 3 boss
0
mimi

salut jai besoin d'aide tres vite je n'arrive pas a avoir la derniere carte marine ou est elle dans le temple du royaume des mers. A chaque fois quand j'arrive aprés avoir tracer le triangle , la porte avec lesoleil ne veut pas souvrir::::a quel étage faut il aller sv^p il me mank la carte du nord ouest j'ai les 2 aquanine MAIS PAS LA DERNIERE
0
mimi

tape la 4 fois dans le dos et sa marchera
0
Neon95

bonjour,je suis completement bloker dans lile des vent, je narive pas a aceder dans le temple! Vous pouver maider?
0
savannah

pour repondre a tou ce qui son bloker pour zelda phantom hourglasse et ben allé voir ce site le palais de zelda; vous aurez toute les réponse du début du jeu jusqu'a la fin moi jy é été é g tou réussi sauf touta la fin can linebeck devien méchan et jarive pa a le battre!!!sinon tou tété facile
0
alex

il faut que quand elle te fonce dessus quel fais hiia tu lui tape dans l dos puis 3 fois de suite tu refait la meme chose et
apres il y aura un combat d épée tu devra frotté sur l ecran pour quelle perde son sabre puis c fini linberk tu devra le chercher il est dans la caisse en bois puis c fini mais apres quand tu reprendra l ocean elle reviendra d aborder
voila
0
alex

ou est sazu sur quel ile
0
alex

il faut que quand elle te fonce dessus quel fais hiia tu lui tape dans l dos puis 3 fois de suite tu refait la meme chose et
apres il y aura un combat d épée tu devra frotté sur l ecran pour quelle perde son sabre puis c fini linberk tu devra le chercher il est dans la caisse en bois puis c fini mais apres quand tu reprendra l ocean elle reviendra d aborder
voila
0
misterieu

sltje sui bloke dan le temple kar je narive pa a desine le triangle sur la porte rouge koment il fo le trace
0
link

slt chui bloqué pour avoir la 4 eme carte chui dans le temple des mers mai jatéri o 11 etage ou je trouve la troisieme carte . comment on fait?
0
savannah

salut à tout les membres inscrits et qui ont le jeu ZELDA PHANTOM HOURGLASSE pour tout ce qui sont bloqué allez tous voir au pallais de zelda vous aller trouver la solution dujeu du début jusqua la fin!
0
savannah

j'ai fini le jeu youpi!!!
0
bluexy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Please une aide SVP :

Je suis dans l'île Goron, et dans le temple : Comment on fait pour tuer le lézard Blindé > car il me tape sur le systeme Grrr xd

On m'a dit qui fallait faire basculer le monstre avec Ptigoron en le roulant contre lui mais comment ?

PLEASE
0
sasuke887 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui a la 4eme carte marine mes g pa asser de temp pour descendre o 12eme sous sol
0
alex08

camp elle charge tu esquive et tu tape
a la 3eme fois faut froter son epee
0