Aide pour Zelda phantom Hourglass....
Résolu
maylisse
-
lol du 32 -
lol du 32 -
Bonjour,
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aider svp.
Merci bcq.
A voir également:
- Aide pour Zelda phantom Hourglass....
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
100 réponses
Jsuis rendu a l'ile Du Gel,
La il fo quand trouve
l'inposteur sais a dire
la personne qui ne fait pas partie
de la tribus Migloo
et il y a un INPOSTEUR!
Jne sais pas koi faire
Jvais voir le boss et il me dit:
Si tu trouve l'inposteur
apres dévoilais au grand jour!
ET jte récomponseré. ek L'Acier
D'Azur!
MErci bcp de votre aide en avance!
La il fo quand trouve
l'inposteur sais a dire
la personne qui ne fait pas partie
de la tribus Migloo
et il y a un INPOSTEUR!
Jne sais pas koi faire
Jvais voir le boss et il me dit:
Si tu trouve l'inposteur
apres dévoilais au grand jour!
ET jte récomponseré. ek L'Acier
D'Azur!
MErci bcp de votre aide en avance!
moi je suis bloquer a la premiere salle de la porte de la sagesse jai desartiver lair mais les pic que ne sais pas comment faire p.s merci d avance
bonjour,
est-ce que c au temple du roi des mers?
si oui (ou non) tu peux aller sur "le palais de zelda"
tu y trouveras toutes lé soluces (illustrées en couleur,même!)
parce ke moi g fini le jeu depuis janvier,donc sa fait longtemps ke g passé cet endroit!
(as-tu enlevé TOUS les vents? -parce kil fo l'arc- )
lulu11111
a+
est-ce que c au temple du roi des mers?
si oui (ou non) tu peux aller sur "le palais de zelda"
tu y trouveras toutes lé soluces (illustrées en couleur,même!)
parce ke moi g fini le jeu depuis janvier,donc sa fait longtemps ke g passé cet endroit!
(as-tu enlevé TOUS les vents? -parce kil fo l'arc- )
lulu11111
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je ve avoir la 4 eme carte marine pour avoir le trosieme minerai qui me sevira pour fabriquer l' epée spectrale
je ve avoir la 4 eme carte marine pour avoir le trosieme minerai qui me sevira pour fabriquer l' epée spectrale
bonjour, je ne comprends rien du tout. je suis bloquée pour trouver les 4 stèles. la je suis que j'ai trouver l'épee, j'ai trouvé une cachette et voila ke faire mnt?
Salut, suis totalement nul en jeux video et j'ai acheté une DS pour me rappeler la Game-Boy, probleme suis coincé des la deuxieme ile dans le temple du feu ou je ne sais que faire de toutes ces flammes qui me bloquent.... merci
Il y a 5 leviers à tirer dans les navires phantom et j'ai trouvé une stail et ça dit 2, 4, 5, 1, 3. Je l'ai fait et ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
EuH jE sAiS pAs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§DOMAGE SPIDER COCHON
si vous avez besoin d aide pour zelda je suis la pour vous aider je vous repondrai d ici 2 ou 3 jours.
slt bon c'est facile tu vois quand elle t'ataque tu l'esquive tu fais VITE et tu va dériere elle et frappe la dans le dos elle se remétrat a l'aise mais ensuite turefais cette ataque 2 ou 3 fois et elle partiras ensuite précipite toi vers la caisse en bois et tu retrouveras ton chère amie linebeck tu devra la battre au moins 5 ou 6 fois aprés ta premiere ataque contre jolène et je m'en souvien plus trop mais elle va t'espliquer un truc sur sa soeur (je crois je suis pas sur) comme quoi elle a perdue sa soeur et ensuite(la je suis sur )linebeck va t'espliquer un truc pour les émotions qu'il avait dans le pasé pour jolène comme quoi avant ils étaient amies voila je t'est tout dis!
g fini e jeu;je cris que c'est Aroo(si ma mémoire est bonne)tu vas dans sa maison,et tu es toujours de l'avis que c'est lui l'imposteur à la fin tu réponds:au cachot! ensuite il s'énerve,si c'est lui il se transforme en méchant pis il part-si c'est pas lui, il est assomé
lulu11111