Coupure en plein jeu

Résolu/Fermé
fabzedash - 7 janv. 2008 à 17:58
 fabzedash - 8 janv. 2008 à 01:43
bonjour à tous,
en ce moment je suis sur un jeu bien sympa, mais le hic c'est que de temps en temps il se coupe... je developpe, le jeu c'est "l ile noyée", un jeu d'aventure qui se deroule de decors en decors, l'ennui c'est lors du passage d'un decor à un autre, lorsqu'un petit chargement est utile, le jeu parfois coupe avec le message habituel: microsoft vous à concocté un rapport d'erreurs, voulez vous l'envoyer..patin, couffin... alors je veux bien recommencer la partie à partir du debut 2 ou 3 fois, mais 23 ça devient lourd, d'ailleurs je me trouve étonnement calme sur ce coup là.
donc les bonnes questions d'où ça vient et comment y remédier ??


windows xp version 2002 pack 2.

merci.
A voir également:

6 réponses

MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 68
7 janv. 2008 à 18:01
est ce ke les animations sont fluides?
si non c un pb de carte graphique
0
Regarde les mise a jour des drivers de cartes vidéo, as tu la derniere version ?

Sinon va sur le site officiel du jeu. tu n'es peut etre pas le seul ç avoir ce probleme.
0
j'ai pourtant bien reduit qualité des graphismes et ça arrive encore que ça ram, c'est étonnant parce qu un flight simulator est tres fluide sur ma bécane ou autre alors qu'un caesar IV ou ce jeu qui ne paraissent pas gourmand sont pas fluides.
0
pour la mise à jour du pilote qui date du 28/07/2003, il me dit apres recherche des nouveaux pilotes que c'est la derniere.
c'est une nvidia geforce fx 5200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 68
7 janv. 2008 à 18:18
va sur nvivia.fr telecharger les pilotes remplie les champ et telecharge
0
et bien le fait d'aller chercher le dernier pilote a l'air d'améliorer les choses, meme si apres, je fais recherche auto de nouveaux pilote il me repeche celui de 2003.... mais bon j'ai pu finir mon jeu, grand merci à vous. ^^
0