Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolu
Chat des campagne
-
la fille qui est bloquée -
la fille qui est bloquée -
Bonjour,
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
148 réponses
D'abords avec Ptigoron(ton frere) il faut que tu le fasse basculer sur un flanc après tu passe a Link .Tu prends les missile téléguidés (forme de souris) tu la guide dans sa bouche et voila ! Ensuite Ptigoron va chercher le minerai mais quand tu vas passer le pont pour le rejoindre il se reveille et une bosse bleu apparait sur son dos il faut que tu lui balance une bombe dans la bouche (quand il aspire)ou une plante il tombe une fois de plus sur le flanc tu frappes la bosse et tu repetes l'operation jusqu'a qu'il meurent!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question