Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

ptit loulou

frappe tres tres fort ,et lasuite t'apparaitra
0
balco

avec pti goron frape sur ces flan et apre avec zelda utilise les bomchus sur sa tete
0
lili

il faut sauter sur le boss pas juste le toucher sinon sa marche pas
0
Un-Mec

D'abords avec Ptigoron(ton frere) il faut que tu le fasse basculer sur un flanc après tu passe a Link .Tu prends les missile téléguidés (forme de souris) tu la guide dans sa bouche et voila ! Ensuite Ptigoron va chercher le minerai mais quand tu vas passer le pont pour le rejoindre il se reveille et une bosse bleu apparait sur son dos il faut que tu lui balance une bombe dans la bouche (quand il aspire)ou une plante il tombe une fois de plus sur le flanc tu frappes la bosse et tu repetes l'operation jusqu'a qu'il meurent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kay

salut
chuis bloquee Dans le temple des vents avec la porte rouge. quand il faut mettre le 2eme symbole. il apparait et disparait comment faut faire???????????
stp
Merci d avance
0
!$%?&*

je veux ben te ldire mais tu me donne un indice où est le sac a bombes
0
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il faut mettre les file de travert
0
simaudet

quant il tombe envoi lui un missile teigneux dans la bouche
0