Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

sosodu66

t nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (tuuu nnnnnnnnnnneeeeeee vvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuutttttttttt rrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; car moi j'ai fini le jey et meme qu'i vaut rien ton monstre àààà laaaaa ccccccccccccccccccoooooooooooonnnnnnnnnnnn§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c tout.
0
fafa1808

Bonjour je voudrait savoir comment on vas sur la petite ile a coter de l'ile melka?aider moi s'il vous plait!!!!!
0
fafa1808

Bonjour je voudrait savoir comment on vas sur la petites ile a coter de l'ile melka aider moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
0
dj7011 Messages postés 86 Statut Membre 4

Alala y en a qui jouent a Zelda ils savent meme pas ce que c' est que la Triforce...
C' est pas juste 4 trinagles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siMoN298 Messages postés 1 Statut Membre

mais un fois que l on a fait le triforce sur la porte on retourne au meme endroit de la 2 eme ou troisieme carte et le coffre vide et pas la 4 et dernier carte Help help

svp
0
Harry Potter du 90 Messages postés 4 Statut Membre

Pour votre info on peut avoir une vie en plus en vesant un tres bon score en tirant sur les cibles avec le fils de laventurier.
0
juju**

L'affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l'aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l'un des deux compères venait à être en danger, l'icône les représentant sur l'écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l'un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l'ennemi sera alors étourdi. C'est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l'un de vos missiles pour l'orienter à l'intérieur de la bouche de l'animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu'il tente de vous aspirer durant un court instant. Profitez-en alors pour jeter une bombe dans sa direction pour que celui-ci l'avale. L'animal tombera sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappez celle-ci autant de fois que possible avant que l'ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais vous pourrez tout de même en trouver sur les côtés est et ouest de l'arène. La victoire en poche, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Récupérez le fragment de coeur à l'intérieur du coffre, puis dirigez-vous vers la pièce au nord pour récolter le premier minerai. Ressortez ensuite du Temple et passez voir Petigoron et son père avant de repartir pour de nouvelles aventures. Vous obtiendrez ainsi un joli pactole de 200 rubis.
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis coincé dans le temple de glace de zelda fantôme hourglass,la ou les yeux se ferme tous le temps quand je me tourne vers eux,aidez moi!!!
0
CRIBOULLE

zery59 COMMENT TU A FAIS POUR ALLER DANS LE TEMPLE DE GLACE DANS ZELDA
0
CRIBOULLE

COMMENT ON A LA TROISIAIME CARTE DANS ZELDA

MERCI MERCI MERCI D'AVENCE
0
anaisdu77 Messages postés 14 Statut Membre

BONJOUR VOUS POUVEZ MAIDER A THE LEGEND OF ZELDA SIL VOS PLAIT
0
Seb

J'peut pa t'èdé car t'est + loin dan l' jeu
0
Kar-iri

Bonjour, J'ai une question suivit d'un Probleme, ou plutot l'inverse. C'est simple et Con :
J'ai acheté la Grue de Récupération chez Eddo au prix de 200Rubis, mais apres, je sais pas ou elle est !
Je regarde dans les parties du bateau de mon Menu, et ya pas de Grue. Où se trouve t'elle ?
0
Kay

Va dans le MENU
a cote de SAUVEGARDER
0
criboulle

il faut aller a landroit ou ta eu le canon ok salut
0
criboulle

il faut aller a landroit ou ta eu le canon ok salut
0
criboulle

eu qui sont coisser dans le jeux il on calle sur jeuxvideo.com
0
criboulle

gino il faut faire un Z
0
Damien

il faut lui lancé le boummrang dans le dos.Après tu lui tape le dos avec l'épée.ET tu fais ça trois fois de suite.
0
Lacuriieuse

Enfaite pour le lézard avec le petit goron tu doit le taper a la facade du dos pour qu'il tombe sur le dos et après il est asomé donc avec zelda tu active la souris mécanique et dans la bouche du lézard il y a une étoile et tu dirige la souris mécanique jusqu'au lézard voilà ;D .. Cest tout ? Psk moi jai terminé le jeu poser moi des kestions :D
0
lili12

Oui, moi j'été bloquer sur ma ds mais il faut bien appuiyé avec le stylet et sa va un peu mieu !
dsl,sa ne va peut etre pas taider mais pour moi, sa a mieu marcher !
aurevoire et bon courrage !

ps:ne casser pas votre ds quand même !!!
0