Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

Panteur

dabort il faut le taper avec petit goron et nesuite il faut lui envoier des missiles taigneux avec link quand il est penché sur le coté cé la 1ere étape apres petit goron sen va mais la quand il aspire il faut lui faire avaler une bombe et quand il est a terre il faut frapper avec l'épée la boule bleue sur son dos
0
delima

il faut que tu met link et tu met des missile autoguider
0
vivi babou

t'es encore bloqué dans le temple goron ? Sinon, où en es-tu ?
0
victor56

bonjour
e ne trouve pas commen faire pour avoir l epeé sur zelda phantom hourglass nds
mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor56

je peux pas te répondre désoler
mais toie oui commen faire pouravoir l épeéo tout début
mercie
0
poline

dite coment on fé quan on é sur l'ile desmort devant la porte rouge?????????!!!!!!! AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!! U_U"
0
LULU

bonjour,
je suis au temple du roi des mers 3ieme visite au ss6
petu me faire un dessin du sceau sacrée sur l'ardoise rouge par é-mail au mathouse@live.fr
0
lotys

tu saute avec ptigoron sur le boss jus'qua qu'il soit assomé et tu lui donner un bon coup de missile teigneux(selui en forme de tete de chat)
0
DIDINE 60

CC JE VOULAIS SAVOIR COMENT IL FAUT FAIRE DAN LE TEMPLE DE L ILE GORON KAN ON DOI ECHANGER LES PERSONAGE JE C PA CE KIL FO FAIRE AK PTI GORON . AIDE MOI STP

JESPERE KE TA COMPRIS CE KE JAI DI LOL
0
VINCENT

COMMENT ON A L'arc

mersi mersi ! d' avence
0
g fini zelda

c fasile ... premierement tu trouve 1 salle avc des piliers et du vide otour .
deuxiemement tu trouve ds 1 salle une carte qui texplique le chemin ou passé(o RDC ya 1 salle tt en ho a gauche sauf que c fermé ...tu pren t bombe et tu en balance entre les 2 stele (et paf sa fait des chocapic !!)
troisiemement tu sui le chemin en fesant attention de pa tomber
et la tu trouve 1 coffre o bout et c larc !
0
tiffany

Bonjour ! alors voila je suis embêté .. Je suis dans le temple des mers SS7 ou 8 je c pluu ^^ Je doii mettre le triangle dans le piedestal sof ke ceii le spectre rouge kiil la =S iil me la volé kan je suiis toombé dans un trou Mdrr breef jvoulaii savoiir comment on faii poour le recuperer ^^ Mercii de me repondre a bientot
0
le boos

j ai un pote qui est bloquer aux meme niveaux que toi mes il ma expliquer et il faux lui balancer des bombe dans la gueule et dique il est asomer tu lui tape sur le dos!
0
john

bonjour

pour le vaincre tu dois le frapper sur le ventre est aprés des qu'il est assomé prend les bombes du chat lance lui dans
sa geule et si tu a terminé de faire ça peut tu m'aider ?
0
zorro

Il faut le taper sur les flancs, jusqu'à ce que ptigoron te dise que c'est bon, et envoies lui un missile teigneux dans la bouche. Voilà et fais çà plusieurs fois.
0
syldu21

il fo ke tu le frappe sur le coter pour le retourner et apres tu prend zelda pour tirer des misile en forme de chat et c comme sa ke tu va le tuer croit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
svp!!!!!!!

SVP comment on bat le boss chez les ptigorons et sinon ya pas un autre site ou ya toutes les réponses?
j'en avé trouvé un mais je sé plu lequel!!!

AIDEZ MOI PLEASE
0
anonym

alor pour pti goron ba enfette fo que kan il charge tu te pousse et kil se prennent le mur apres tu lui tape le coter du dos sens tarettter et a un moment sa va dir a link kil fo lui mettre les sorte de souris dans la bouche je croi sa di * sayest matennent acheve un truk* enfin il parle et apres kan tu a fini apré il revie mai pti goron les + la et tu est contre lui ses la meme chosesof ke la tu lui tape la boule move kil a sur le dos
0
loklass

il faut sauter sur l'une de c'est jambe plian de foit est tu lance une souris das la bouche du boss!!!
0
vincent

je voudrai savoir comment on a la troisaime carte
0
BOIDARD Messages postés 2 Statut Membre

JOHN JE NE SUIS PAS LA
0
BOIDARD Messages postés 2 Statut Membre

QUEL QUIN A LA SOLUTION POUR L'le inconue
0
BOIDARD

quelquin peut me dire lordre des baistueulle sur l'ile inconue en 48h