Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

polo

je suis bloquer sur l'île des morts,dans la pyramide et je sais pas quoi faire je reviens toujours au même point
0
le ccrocodile

tu entre dans la pyramide tout en haut à droite et la 1ére fois tu va au nord(haut) la 2éme fois tu va à l'est(droite) la 3éme fois à l'est(droite) la 4éme fois tu va au nord (haut) et la 5ème fois tu va au nord (haut)
0
le ccrocodile

comment on fait pour attraper la poséidoine mis à part avec une canne à pêche et le leure au gros ???? AIDEZ MOI STP
0
DAUPHIN2000

bonjour a tous je suis bloquee sur l ile melda qui pourait mede
0
gaetan

moi je ne peut pas taider main le toue avec la boule violete on fait comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetan

aider moi
0
zasmu

ou trouver le grapin dans zelda
0
astérix

QUESQUE L'ILE DE GORON
0
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

salut

c'est une ile ou tu dois trouver apré un donjon un minerai
riper66
0
vanessa

dans qel ordre fo taper les boing going dan lile inconnu
0
vil501

je sui bloquer comment on fait pour avoir le grapin svp?
0
criboulle

comment on a l'ar
0
criboulle

c'est coutrouve l'ar
0
criboulle

c'est coutrouve l'ar
0
maximuslespagnoldu38

bonjour tout le monde
je suis bloqué au sous sols 3 du navire fantome sur la stele j ai relevé l ordre des leviers et sa ne marche pas(2.4.5.1.3) silvouplait aider moi
0
Kay

L' ordre c'est; 4 1 5 2 3.
+ que Viva España Campeona del Mundo!!!!!
0
mikefeu

tu dois utuliser le goron en tournent autour de lui et vous cliquer sur les jambe quand il est a terrevous prenez bombchuset vous tirer sur sa bouche et quand le goronpar vous traverser le prtit pont et le monstre se réveille pi quand il aspire vous lancer une bomb sur lui et quant il tombe vous lataquer sur sa bosse dans le dos
0
alec

Bonjour

pour battre le boss il faut le frapper avec ptigoron et quand il est coucher continue a le frapper et apres avec link tu lance un bombchus dans sa bouche. et apres tu recomence.
0
mae

sil vous plai aider moi je suis bloker au ss9 au troisieme passage dans le temps du roi des mers comment fau t il faire pour prendre le cristal carrer vu ke le spectre le porte ??
0
kiki

I fo q'tu le tap apr q'il atac o bou d'1 momen il disparè é lèsse le cristal caré.

Tupeut me répondre STP?

rem's
0
MArina

Je suis coincé dans le navir famtom devan les 5 levier il se trouve ke je fé lordre ecri sur le stel et sa march pa
!!! aidesz moi nsvpppp !!!
0
Lox63

https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-phantom-hourglass/soluce-zelda-phantom-hourglass

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma soluce complète :) En images !
0
coconus

aidez moi svp.
Je suis quand tu obtien le sablier dans le temple du roi des mers.
A l'étage ss1 ya des spectres intuable et en 1 coup il te tue et j ai du temps ( 10 min pour etre préci )
avez vous des codes pour quil soi aveugle ou quelques choses dans le genre?merci d'avance.

PARALYSE PAR LA PEUR DE MOURIR OU DE NE PLUS AVOIR DE TEMPS o_o"

(dsl tazeur je suis pas encore a la)
0
coconus

dsl le : (désoler tazeur j'en suis pas encore a la) etais en trop dsl (je croyais que la page 1 étais la derniere)
0