Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolula fille qui est bloquée -
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
148 réponses
Le fil porte sur le blocage d’un joueur face au boss blindé du temple Goron dans Zelda Phantom Hourglass.
Une réponse propose d’attaquer le boss dans sa bouche, idée associée à une mécanique évoquée dans un autre opus de la série.
Une autre contribution renvoie vers une soluce en ligne détaillant la progression du temple et la résolution du combat.
De nombreuses interventions évoquent des questions et sujets non pertinents pour ce combat, comme des demandes d’aide sur d’autres zones ou des liens externes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloqué au sous sols 3 du navire fantome sur la stele j ai relevé l ordre des leviers et sa ne marche pas(2.4.5.1.3) silvouplait aider moi
pour battre le boss il faut le frapper avec ptigoron et quand il est coucher continue a le frapper et apres avec link tu lance un bombchus dans sa bouche. et apres tu recomence.
!!! aidesz moi nsvpppp !!!
N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma soluce complète :) En images !
Je suis quand tu obtien le sablier dans le temple du roi des mers.
A l'étage ss1 ya des spectres intuable et en 1 coup il te tue et j ai du temps ( 10 min pour etre préci )
avez vous des codes pour quil soi aveugle ou quelques choses dans le genre?merci d'avance.
PARALYSE PAR LA PEUR DE MOURIR OU DE NE PLUS AVOIR DE TEMPS o_o"
(dsl tazeur je suis pas encore a la)