Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolu
Chat des campagne
-
la fille qui est bloquée -
la fille qui est bloquée -
Bonjour,
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
148 réponses
salu, je suis bloquer devan la porte dans le temple du roi des mers, j arrive pa a faire le dessin du triangle. y a peut etre un truc pour le dessiner?? repondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi jai des problème de sauvegarde sur zelda j'ai un ds linker svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous
Je suis bloqué car je n'arrive pas à pêcher la "poséïdine" et je voudrai savoir comment utiliser les plots "jaune" qui permettent d'atteindre différents coffres sur les îles. Merci
Je suis bloqué car je n'arrive pas à pêcher la "poséïdine" et je voudrai savoir comment utiliser les plots "jaune" qui permettent d'atteindre différents coffres sur les îles. Merci
bOnjOur a tOus, moii ossii je narriive pa a vaincre le stégoronsaure(lézard bindé)!!
jaii suiivii vos réponses maiis je n'arriive pa a prendre les bombes avec ptiitgoron!
pOuvez vOu maiider?
x-cindie-x@hotmail.fr
jaii suiivii vos réponses maiis je n'arriive pa a prendre les bombes avec ptiitgoron!
pOuvez vOu maiider?
x-cindie-x@hotmail.fr
SVP¨aiider moii viite!! cOmmen faiit on pOur attrapez des bOmbes avek ptiigOrOn?!
mercii d'avance!:)
x-cindie-x@hotmail.fr
mercii d'avance!:)
x-cindie-x@hotmail.fr
bonjour
je suis bloquer au boss du temple de glace , je leur est briser la coque sur la tête et après je fait comment pour les tuez?????????????????????????,,
je suis bloquer au boss du temple de glace , je leur est briser la coque sur la tête et après je fait comment pour les tuez?????????????????????????,,
salut a ts suis bloque au niveau ou je dois diriger 3 lasers sur une porte pour en ouvrir l acces , j arrive les 2 premiers mais je n arrive pas a acceder au troisieme comment arriver en face de lui afin de mettre le troisieme laser en route meri de votre aide bonne soiree
ppur filou06 enfet jkroi ke pour le dernier lazer il faut que tu te mete a la meme oteur en face é ke tenvoi le boomerang pour faire tourner le lazer enfin in truk du genre...
SVP EDER MOI JGALER DEPUI 6 JOUR SVP !!!!!!
PR LE BOSS DU TEMPLE GORON YA PA LE TEN KE LES MISSILES VIENEN DAN SA BOUCHE I SER DJA RELEVER !!! JARIV PA A LE REFER BASKULER LE TEN KE LE MISSIL ARIV VOUS AVER PA IN KONSEIL OU JSER PA KOI PR MEDER SVP ET KONBIEN DE TEN VOUS AVER MI.... JARIV PA SNIF EDER MOI SVP !!!!
merci davance
SVP EDER MOI JGALER DEPUI 6 JOUR SVP !!!!!!
PR LE BOSS DU TEMPLE GORON YA PA LE TEN KE LES MISSILES VIENEN DAN SA BOUCHE I SER DJA RELEVER !!! JARIV PA A LE REFER BASKULER LE TEN KE LE MISSIL ARIV VOUS AVER PA IN KONSEIL OU JSER PA KOI PR MEDER SVP ET KONBIEN DE TEN VOUS AVER MI.... JARIV PA SNIF EDER MOI SVP !!!!
merci davance
Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis bloqué sur l'Ile des morts et je n'arive pas a résoudre l'énigme suivante:
13 ouest et 7 nord...
S'il vous plait aidez-moi !!
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
Cordialement : Yayou
Je suis bloqué sur l'Ile des morts et je n'arive pas a résoudre l'énigme suivante:
13 ouest et 7 nord...
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
Bonjour a toutes et a tous ,
13 ouest et 7 nord...
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
13 ouest et 7 nord...
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
salut! je suis coincé dans le temple du rois des mers!on me dit de "presser le seau sacré contre la carte pour l`y imprimer"c quoi ce charabia?help!!!!!!
Bjr à tous moi j'ai aussi un probléme avec un temple mais c'est celui de la glace des migloo de l'ile du gel !!!!!!Je n'arrive pas a vaincre Griock le dragon biséphale !!!Je ne sais pas comment les tuer ils ne meurent jamais !!!!!!J'espére qu'ici qqun aura la reponse !!Merci d'avance pour l'aide qu'il me faudrait !!!!!!!!!!!!!!!
ben.. C'est Simple il faut le frapper pi quand il est a terre ben tu lui lence une bonbe dans la bouche mes pas les bonbe normal les autre eu qui roule