Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

fouille66 Messages postés 4 Statut Membre

comment a tu fait pour avoir la carte du nord est merci
0
fouille66 Messages postés 4 Statut Membre

comment a tu fait pour avoir la carte du nord est merci
0
maganouch

bonsoir a tous
cela fais des jours que je galère avec le lezard blindé et rien ne fonctionne
0
mat

prend petitgoron et apui sur le boss pour qu'il tombe et tu prend link jr pui envoi une bombe souris a tete chercheuse dans la bouche du boss voila tout sauf qu' apres petitgoron part devent et le boss n'est pas mort il se reveille et il faut le rebatre j c plu comment mais c fact
0
gueuzon Messages postés 1 Statut Membre

salu, je suis bloquer devan la porte dans le temple du roi des mers, j arrive pa a faire le dessin du triangle. y a peut etre un truc pour le dessiner?? repondez moi svp
0
valou

es ke tu es ou y fo faire le sceau sacré
0
poeiti

Bjr, avant de dessiner sur la porte tu dois ouvrir le plan de la salle et dessiner le sablier en passant par les quatre stelles SANS JAMAIS LEVER LE STYLET. Ensuite retourne sur le jeu proprement dit et dessines le sablier sur la porte de la même façon. Bon jeu !!!
0
mat

1) trace une moitier de triangle a gauche
2) trace un trai vers la droite
3) trace une autre moit en bas a droite
4) trace un trai vers la gauche
5) trace la suite du 1er trai de gauche
6) il faut qui ais 2 petit triangle a l'interrieur ou un truc comme ca
7) finit l'autre moitier de droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la masse Messages postés 1 Statut Membre

Moi jai des problème de sauvegarde sur zelda j'ai un ds linker svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
valou

ten é a ou ds le jeu
0
FLOFLO > valou

ou se trouve pitigoron la deusieme fois
0
didine

Salut à tous
Je suis bloqué car je n'arrive pas à pêcher la "poséïdine" et je voudrai savoir comment utiliser les plots "jaune" qui permettent d'atteindre différents coffres sur les îles. Merci
0
mikefeu

sa dépent comment sa marse le poséidonque tu péche tous les poison des million de fois
0
mat

le poseideon
0
cindie79100 Messages postés 2 Statut Membre

bOnjOur a tOus, moii ossii je narriive pa a vaincre le stégoronsaure(lézard bindé)!!
jaii suiivii vos réponses maiis je n'arriive pa a prendre les bombes avec ptiitgoron!
pOuvez vOu maiider?
x-cindie-x@hotmail.fr
0
cindie79100 Messages postés 2 Statut Membre

SVP¨aiider moii viite!! cOmmen faiit on pOur attrapez des bOmbes avek ptiigOrOn?!

mercii d'avance!:)

x-cindie-x@hotmail.fr
0
mat

il y'a que link jr qui peut
0
lili

bonjour
je suis bloquer au boss du temple de glace , je leur est briser la coque sur la tête et après je fait comment pour les tuez?????????????????????????,,
0
el hadi

a un moment donné il va tirer la langue tu doi prendre sa langue et l'attacher au truc en bois il sera etourdis et tu pourras le frapper
0
mikefeu

tu leur ataque avec leau dois fraper le feu avec le grapin et la même afair feu sur leau et quand il non plus leur masque et la tu va voir que sa lange tu prend ton grapin est tu utulise le grapin du pauteau asa lange et la il va se conier la tête et la tu la taque
0
mat

continu a les tuer comme au debut
0
filou006 Messages postés 1 Statut Membre

salut a ts suis bloque au niveau ou je dois diriger 3 lasers sur une porte pour en ouvrir l acces , j arrive les 2 premiers mais je n arrive pas a acceder au troisieme comment arriver en face de lui afin de mettre le troisieme laser en route meri de votre aide bonne soiree
0
jujulasurprise

il faut ke tu donne un coup de boomerang dans la tete de la statue.... voilou
0
mat

de boumerang ou d'épée
0
tazeur

ppur filou06 enfet jkroi ke pour le dernier lazer il faut que tu te mete a la meme oteur en face é ke tenvoi le boomerang pour faire tourner le lazer enfin in truk du genre...

SVP EDER MOI JGALER DEPUI 6 JOUR SVP !!!!!!

PR LE BOSS DU TEMPLE GORON YA PA LE TEN KE LES MISSILES VIENEN DAN SA BOUCHE I SER DJA RELEVER !!! JARIV PA A LE REFER BASKULER LE TEN KE LE MISSIL ARIV VOUS AVER PA IN KONSEIL OU JSER PA KOI PR MEDER SVP ET KONBIEN DE TEN VOUS AVER MI.... JARIV PA SNIF EDER MOI SVP !!!!
merci davance
0
yayou

Bonjour a toutes et a tous ,

Je suis bloqué sur l'Ile des morts et je n'arive pas a résoudre l'énigme suivante:
13 ouest et 7 nord...

S'il vous plait aidez-moi !!
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
Cordialement : Yayou
0
yayou

Bonjour a toutes et a tous ,

Je suis bloqué sur l'Ile des morts et je n'arive pas a résoudre l'énigme suivante:
13 ouest et 7 nord...

S'il vous plait aidez-moi !!
Je vous en suplie !!!
Merci d'avance .
Cordialement : Yayou
0
mimi

salut! je suis coincé dans le temple du rois des mers!on me dit de "presser le seau sacré contre la carte pour l`y imprimer"c quoi ce charabia?help!!!!!!
0
criboulle

TU FAIRME LA DS ET TU LOUVRE
0
criboulle

TU FAIRME LA DS ET TU LOUVRE
0
mat

press le ceau contre la 1ere carte marine
0
strayk

mais quelle sceau sa m'enerve
0
Fan54

Bjr à tous moi j'ai aussi un probléme avec un temple mais c'est celui de la glace des migloo de l'ile du gel !!!!!!Je n'arrive pas a vaincre Griock le dragon biséphale !!!Je ne sais pas comment les tuer ils ne meurent jamais !!!!!!J'espére qu'ici qqun aura la reponse !!Merci d'avance pour l'aide qu'il me faudrait !!!!!!!!!!!!!!!
0
mat

nn quand une des 2 tete lance une boule d'energie, avec le grapin met le comme sela: \ pour celui de droite et comme sela: / pour celui de gauche voila tout
0
vaness

ben.. C'est Simple il faut le frapper pi quand il est a terre ben tu lui lence une bonbe dans la bouche mes pas les bonbe normal les autre eu qui roule
0
wyatt

je n'arrive pas a allé sur l'ille du vent kelk1 peu m'aidé?? svp
0
Neon95

il fau que tu trouve la cachette du pere damerico sur lile molida, il et sou un palmier(il fau creuser), puis tu regarde le panneau il indique le chemin pour passer a traver la brume(noter sur la carte maritime) apres tu y vas, tu passe,et ces gagner!
0
999

Tracer le chemain dans la brume qui se situe là oû les dâle se croise (sur l'île Melka).
Copier sur la carte un point à chaque dâle puis relier les dâles (une en bas avec une du haut et il faut que cela fasse une croix). Creser là oû est l'intersection des traits.
0
mt88

Ile faut le taper plusieur fois sur le flanc juska kil tombe é tu lance dé bombe guidé dessu
0
zidane236

tu dois utilisé tes bombes
0
besoin d'aide !! ^^

J'ai la lettre de Jolène, je sais comment faire après la'voir aperçu le problème c'est que je ne sais pas où et quand je la verrait ? Aidez moi !!!! Vite !! Merci A+
0