Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

titijojo

je sui bloque sur l'ile inconu gi arive pa vou pouver maider
0
tazeur

pour lile inkonu va voir ùa réponse in peu plu o
bone chance
0
titijojo

la carte est dan ltemple du roi des mer
0
thais71 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous!!!
Je sui bloké dan le temple du roi des mers devant la porte du soleil, j'ai la clé du soleil. je met la carte marine du sud ouest je referme la DS et quan je réouvre rien ne s'est passé. Pouvez vous m'aider svp.
0
manu4422 Messages postés 2 Statut Membre

salut peut tu me dire comment tu a fait pour ouvrir la porte soleil car je ferme ma ds et rien ne se passe
0
vivi babou

Si t'as pas réussi à imprimer le sceau, grattes ta DS avec le stylet a l'endroit ou devrait être le sceau.
Sinon, félicitations ! J'ai fini le jeu, je peux t'aider !
0
juju905 > vivi babou

si ta fini le jeu stp aide moi o templ dé roi dé mer ou il fo tracer les triangle

tchao
0
med > vivi babou

bonjour je suis bloquer dans le temple de glace la ou les oeuil sourvre et se refaire

merci dafence pour la reponse
0
mat

nn il faut presse le sceau contre la carte 1 sa va s'imprimer
0
adrien

J'ai trouver le navire fantome et il me dise de tirer des levier mais je ne sais pas dans quelle orde.

PS:niveau 3
0
thais71 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Adrien

Si tu continu tu trouvera une stèle avec l'ordre et les leviers a tirer 2 4 5 1 3. le 2 correspon a celui ki est le plus a gauche et ainsi de suite. Bonne chance
0
Kay

L'ordre c'est; 4 1 5 2 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ego67

Bonjour ;)

Je voulais savoir si l'un de vous a trouvez la 4ème carte des mers ??

Merki
0
john

BONJOUR
moi je lai trouver
0
mathuthu > john

tu a trouver la 4em carte marine???? ou ca???? je ne sais pas le trois em simbol merci d avance
0
mat

il faut prendre les 3 cristeau violet et les mettre dans l'ordre:carré,rond,et triangle
0
tnemélc

Utilise le boomerang par derrière pour l'assomer(j'en suis pas à là mais on sait jamais).Et j'aimerais une réponse concernant le sac bombes:
COMMENT ON L'A?répondez moi si possible avant le 1 mars
0
the bosse

BONJOUR

Je suis bloqué au combat contre belbum
Il faut dessiner un 8 ais sa ne marche pas

pouver vous maider si vous l' aver passer

merci
0
john

bonjour

dsl je ne peut pas taider mai comen a tu fais pour la porte rouge sur l'ile des ruine je ne trouve pas le simboles
0
Ego67

lu

bah j'ai enfin touvé mon prob ^^

Sinon pour le sac tu le trouvera en suivant les quete des esprits :)
0
titoudardon

en fait tu dois le frapper sur le dos avec ptigoron pas sur sa tête et dès que il est évanouit tu dois lancer un misiles teigneux tu dois faire sa 3 fois de suite ensuite traverse le pont et il se réveillera cette fois tu dois le battre sans ptigoron dès qu'il respire pour faire des flammes ensuite lance une bombe pour qu'il avale ta bonbes refé le plusieur fois et il sera vraiment mort .

apres entre dans le lieu sacré ptigoron s'excusera,avance et récupere le minerai.

voila maintenant tu le sais
titoudardon
0
janas

je sui bloquer dan le temple du vent je n'arrive pas a passer a la porte SS1 la derniere au nord
0
mat

dsl mé t nul car c trop facile
0
dcxza

comment ont fais pour battre linebeck quand il sais fais attraper par bellhu
0
alexandre

pour le battre il sufi detre le ptigoron de taper sur son ventre plusierre fois quan il et a taire tu pres lotre personage et prend la tete mis tiq et en voila dans sa bouche
0
yan

boujour je sui bloke dans le bateau fantome .
0
yan

je n'arrive pas pour les levier il me dit 2 4 5 1 3 mais je ni arrive pas
0
mat

sur le haut il'y amarquer
0
Kay

L'ordre c'est; 4 1 5 2 3
0
momo

slt je suis bloquer dans zelda phamtom hourglass je suis dans l'ile des morts et il me disent 13ouest et 7nord je ne c pas koi faire merci de maider
0
yan

bonjour on peu m'aider pour les levier dans la navire fantome merci
0
yan

boujour momo je panse k'il veule dire 13 pas a l'ouest et 7 pas au nord
0
momo

je sui bloké dans zelda dans l'ile des morts il me disent 13pas l'ouest et 7 au nors je le fais mais rien ne se pase eseque quelkun peut m'aider svp
0
yayou

Salut Momo ,

Je suis bloqué au meme niveau que toi ,13 ouest et 7 nord ,
Si tu trouve la soluce pourais-tu m'aider ?

Je t'en serai extremement reconnaissant,
Merci d'avance
CORDIALEMENT : Yayou

Mon MSN PERSO:yannixyz@hotmail.fr
0
yan

dsl je peu pas d'aider parse que je sui dans le navire fantome et je narive pas pour les levier tu peu m'aider momo s'il te plai
0
vivi babou

L'ordre des leviers c'est 41523, si t'es encore bloqué. Sinon, bravo.
0
mat

bonjour j sui bloque sur l'ile d brique au temple pour le minerai comment passé quand la pierre a marqué ligne bleu ou rouge c pareille ou un truque comme ca merci de me rep
0
fouille66 Messages postés 4 Statut Membre

qui peut me dire comment faire pour obtenir la carte du nord est, je c kel et ds le temple du roi des mer mais je ne trouve pas lautre symbole du seau sacre
0