Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolula fille qui est bloquée -
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
148 réponses
Le fil porte sur le blocage d’un joueur face au boss blindé du temple Goron dans Zelda Phantom Hourglass.
Une réponse propose d’attaquer le boss dans sa bouche, idée associée à une mécanique évoquée dans un autre opus de la série.
Une autre contribution renvoie vers une soluce en ligne détaillant la progression du temple et la résolution du combat.
De nombreuses interventions évoquent des questions et sujets non pertinents pour ce combat, comme des demandes d’aide sur d’autres zones ou des liens externes.
Je sui bloké dan le temple du roi des mers devant la porte du soleil, j'ai la clé du soleil. je met la carte marine du sud ouest je referme la DS et quan je réouvre rien ne s'est passé. Pouvez vous m'aider svp.
PS:niveau 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCOMMENT ON L'A?répondez moi si possible avant le 1 mars
Je suis bloqué au combat contre belbum
Il faut dessiner un 8 ais sa ne marche pas
pouver vous maider si vous l' aver passer
merci
bah j'ai enfin touvé mon prob ^^
Sinon pour le sac tu le trouvera en suivant les quete des esprits :)
apres entre dans le lieu sacré ptigoron s'excusera,avance et récupere le minerai.
voila maintenant tu le sais
titoudardon
bone chance