Aide dans Zelda: Phantom Hourglass

Résolu
Chat des campagne -  
 la fille qui est bloquée -
Bonjour,

Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:

148 réponses

nono

je suis bloqué dans le temple du roi des mer. je dois allez voir 4 stèle pour reiveiller un sceau mais je n'y arrive pas aidez-moi
0
LINK

DESSINE 1 SABLIER TU FAIS 1 Z ET APRES A OTRE A LENVERS
0
max

il faut dessiner un sablier le plus simplements possible
0
boss

il fo que tu ferme la ds et que tu la reouvre
0
ouioui

BOUJOUR

Je sis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...

merci de bien vouloir m'aider !!
0
ouioui

BOUJOUR

Je suis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...

merci de bien vouloir m'aider !!
0
coco

Slt, je sè pa ou tè mè 1 conseil, tire des flèches dans les yeux bleus qui sont sur les murs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warren

Je suis bloqué dans Zelda au moment dans le temple qui est au nord de l'île du fils de Mordan ou je ne sais plus quoi mais bon c'est a un moment je dois tirer des leviers dans le bonne ordre . Pease aidez moi
0
mihael

allo, je suis bloqué dans l'ile des morts, je ne sais pas où je dois faire un trou avec la pelle, j'ai fait des trous partout alentour de L'ORBE OÙ IL EST EN HAUT D'UN MUR DE BRIQUE MAIS RIEN NE SE PASSE, POUVEZ VOUS ME RÉPONDRE SVP. merci
0
john

bonjour

moi je suis bloquer l'ile des ruine a la porte rouge

peut tu meu dire le code svp
0
lolydu99

bonjours michael en faite tu va en baaaa ou tu voi un arbre vert claire et tu conte les dalle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 et a 13 tu monte 1 2 3 4 5 6 7 et a 7 tu creuse sa fait un trou et apré baa tu va te promenner o sou sol et tu va monter en oo et apres tu tir avc la fleche sur le truk violet a l ouest baa voila jespere vous aider mais enfette comment on fait pour lil des ruinne avc les dalle 1234 et 5
ouinnn =(
0
ayoub097

13 vers ouest 7 vers le nord (l arbre ou il y a des brique blanche)
0
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

pour les prochaines aides

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
0
cyleniia

Bonjour, je suis bloqué dans le navire fantôme au moment où je doit tirer 5 leviers. Une stèle me dit cette ordre la : 2 4 5 1 3 mais il ne marche pas.
Aider moi svp sa commence à m'enerver.
0
tazeur

pour lé levié
lordre est 24513 je croi
en tou ka tu doi tiré pour le premier :le 2eme a droite
pour le deuxieme :le 1er a gauche
pour le troisieme: le 1er a droite
pour le quatrieme: le 2eme a gauche
pour le cinkieme :celui o centre

jesper que g bien expliké ...^^
bone chance
0
alec

l'ordre est 4 1 5 2 3
0
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75

salut cyleniia

pour les leviers je crois que tu pe continuer sans les tirer

au fait quand tu aura liberer les soeur met ta vie au max (conseil)
0
jd-bloquer Messages postés 20 Statut Membre

bonjour a tout le monde se serai simpat de pouvoir maider:
salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
0

qui peu maider????salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
0

salu
0
zaho

dans le temple du roi des mers
0

celui qui maide je laide svp
0
john

moi je peux t'aider !!!!!d'abor tu m'aide moi j'en suis a l'ile des ruine a la dernière etape la ou il dit rouge et bleu alligner comme il se voix peut tu m'aider stp stp stp stp stp
0

salu
0

salu
0
tazeur

salu !!!

pour lardoise et les grenouilles, une foi ke tu a lardoise, parle o grenouilles en leur tiran dessu, el te doneron in sinbol, note ce sinbole a lendroi ou il y a la grenouille. imaginon ke tu veu te rendre a cet endroi mé ke tu es loin, va sur lardoise et trace ce meme simbol ke la grenouille tavé doné, une tornade te transportera a cet endroi !
jesper ke g pu tédé ^^
bone chance !
0
toto

tu voi le chemin ki monte tu conte 1 caro a goche et tu creuse tout le lont il y ora 1trou tu sote dedan et yora des pierre tu les s esskive et tu sore de la grote il y ora 1 cofre jonne et blenc et je me rapel plus ce ki ya deden
0
the bosse

Bonjour

je suis bloquer sur lile inconu
il faut une énigme mai je la trouve pas

pouvez ous maider svp merci
0
tazeur

salu !

pour lenigme sur l'ile inconue, trace les contours de l'ile, tu vera que lile a une forme de baleine.
ensuite, dan lenigme, lé mo en gra te parle chakin dune partie de la baleine ou il y a in boeingboeing (oeuil, nageoire..) note lordre ou il en parle pui frape les boeingboeing dan lordre
normalmen sa devré marché mé essaye dan plusieur ordre si sa ne marche pa, moi g reussi o bou de la 2em foi
bone chance !!
0
Cyleniia

Le sceau savré c'est un sorte de sablier alors fait un huit mais aplatitt les bouts en haut et en bas

++
0
mat

pour pacé la porte rouge au temple brique il faut faire:comme une bouche de vempire que le haut de la machoire
0
yaya

je voudrai savoir ou se trouve le sac a bombe
0
Blabla

je suiis bloqué dans le temple de glace quand iil faut faiire un bond de géant avec le grappiin je ne Sais pas comment faiire aidez moii =)
0