Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolula fille qui est bloquée -
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
148 réponses
Le fil porte sur le blocage d’un joueur face au boss blindé du temple Goron dans Zelda Phantom Hourglass.
Une réponse propose d’attaquer le boss dans sa bouche, idée associée à une mécanique évoquée dans un autre opus de la série.
Une autre contribution renvoie vers une soluce en ligne détaillant la progression du temple et la résolution du combat.
De nombreuses interventions évoquent des questions et sujets non pertinents pour ce combat, comme des demandes d’aide sur d’autres zones ou des liens externes.
Je sis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
merci de bien vouloir m'aider !!
Je suis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
merci de bien vouloir m'aider !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionouinnn =(
Aider moi svp sa commence à m'enerver.
pour les leviers je crois que tu pe continuer sans les tirer
au fait quand tu aura liberer les soeur met ta vie au max (conseil)
salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
pour lardoise et les grenouilles, une foi ke tu a lardoise, parle o grenouilles en leur tiran dessu, el te doneron in sinbol, note ce sinbole a lendroi ou il y a la grenouille. imaginon ke tu veu te rendre a cet endroi mé ke tu es loin, va sur lardoise et trace ce meme simbol ke la grenouille tavé doné, une tornade te transportera a cet endroi !
jesper ke g pu tédé ^^
bone chance !
je suis bloquer sur lile inconu
il faut une énigme mai je la trouve pas
pouvez ous maider svp merci
pour lenigme sur l'ile inconue, trace les contours de l'ile, tu vera que lile a une forme de baleine.
ensuite, dan lenigme, lé mo en gra te parle chakin dune partie de la baleine ou il y a in boeingboeing (oeuil, nageoire..) note lordre ou il en parle pui frape les boeingboeing dan lordre
normalmen sa devré marché mé essaye dan plusieur ordre si sa ne marche pa, moi g reussi o bou de la 2em foi
bone chance !!