Aide dans Zelda: Phantom Hourglass
Résolu
Chat des campagne
-
la fille qui est bloquée -
la fille qui est bloquée -
Bonjour,
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blindé. J'ai beau le frapper avec ptigoron sur ses flans, ça ne fais rien. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp?
A voir également:
- Zelda phantom hourglass grue de recuperation
- Récupération de déchets - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
148 réponses
je suis bloqué dans le temple du roi des mer. je dois allez voir 4 stèle pour reiveiller un sceau mais je n'y arrive pas aidez-moi
LINK
DESSINE 1 SABLIER TU FAIS 1 Z ET APRES A OTRE A LENVERS
max
il faut dessiner un sablier le plus simplements possible
BOUJOUR
Je sis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
merci de bien vouloir m'aider !!
Je sis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
BOUJOUR
Je suis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
Je suis bloquer dans le temple du courage jai deja l'arc pouver vou me dire comment faire aprer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué dans Zelda au moment dans le temple qui est au nord de l'île du fils de Mordan ou je ne sais plus quoi mais bon c'est a un moment je dois tirer des leviers dans le bonne ordre . Pease aidez moi
allo, je suis bloqué dans l'ile des morts, je ne sais pas où je dois faire un trou avec la pelle, j'ai fait des trous partout alentour de L'ORBE OÙ IL EST EN HAUT D'UN MUR DE BRIQUE MAIS RIEN NE SE PASSE, POUVEZ VOUS ME RÉPONDRE SVP. merci
bonjours michael en faite tu va en baaaa ou tu voi un arbre vert claire et tu conte les dalle 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 et a 13 tu monte 1 2 3 4 5 6 7 et a 7 tu creuse sa fait un trou et apré baa tu va te promenner o sou sol et tu va monter en oo et apres tu tir avc la fleche sur le truk violet a l ouest baa voila jespere vous aider mais enfette comment on fait pour lil des ruinne avc les dalle 1234 et 5
ouinnn =(
ouinnn =(
Bonjour, je suis bloqué dans le navire fantôme au moment où je doit tirer 5 leviers. Une stèle me dit cette ordre la : 2 4 5 1 3 mais il ne marche pas.
Aider moi svp sa commence à m'enerver.
Aider moi svp sa commence à m'enerver.
salut cyleniia
pour les leviers je crois que tu pe continuer sans les tirer
au fait quand tu aura liberer les soeur met ta vie au max (conseil)
pour les leviers je crois que tu pe continuer sans les tirer
au fait quand tu aura liberer les soeur met ta vie au max (conseil)
bonjour a tout le monde se serai simpat de pouvoir maider:
salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
qui peu maider????salu
salu
salu
salu
salu !!!
pour lardoise et les grenouilles, une foi ke tu a lardoise, parle o grenouilles en leur tiran dessu, el te doneron in sinbol, note ce sinbole a lendroi ou il y a la grenouille. imaginon ke tu veu te rendre a cet endroi mé ke tu es loin, va sur lardoise et trace ce meme simbol ke la grenouille tavé doné, une tornade te transportera a cet endroi !
jesper ke g pu tédé ^^
bone chance !
pour lardoise et les grenouilles, une foi ke tu a lardoise, parle o grenouilles en leur tiran dessu, el te doneron in sinbol, note ce sinbole a lendroi ou il y a la grenouille. imaginon ke tu veu te rendre a cet endroi mé ke tu es loin, va sur lardoise et trace ce meme simbol ke la grenouille tavé doné, une tornade te transportera a cet endroi !
jesper ke g pu tédé ^^
bone chance !
tu voi le chemin ki monte tu conte 1 caro a goche et tu creuse tout le lont il y ora 1trou tu sote dedan et yora des pierre tu les s esskive et tu sore de la grote il y ora 1 cofre jonne et blenc et je me rapel plus ce ki ya deden
Bonjour
je suis bloquer sur lile inconu
il faut une énigme mai je la trouve pas
pouvez ous maider svp merci
je suis bloquer sur lile inconu
il faut une énigme mai je la trouve pas
pouvez ous maider svp merci
salu !
pour lenigme sur l'ile inconue, trace les contours de l'ile, tu vera que lile a une forme de baleine.
ensuite, dan lenigme, lé mo en gra te parle chakin dune partie de la baleine ou il y a in boeingboeing (oeuil, nageoire..) note lordre ou il en parle pui frape les boeingboeing dan lordre
normalmen sa devré marché mé essaye dan plusieur ordre si sa ne marche pa, moi g reussi o bou de la 2em foi
bone chance !!
pour lenigme sur l'ile inconue, trace les contours de l'ile, tu vera que lile a une forme de baleine.
ensuite, dan lenigme, lé mo en gra te parle chakin dune partie de la baleine ou il y a in boeingboeing (oeuil, nageoire..) note lordre ou il en parle pui frape les boeingboeing dan lordre
normalmen sa devré marché mé essaye dan plusieur ordre si sa ne marche pa, moi g reussi o bou de la 2em foi
bone chance !!