3/4 de l'espace Disque volatilisés !!!
peaceandlover
Messages postés
96
Statut
Membre
-
peaceandlover Messages postés 96 Statut Membre -
peaceandlover Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'un problème avec mon DD de 120GO, j'ai du le formater. Mais voila maintenant l'espace disc dur n'est plus que de 30GO, et pas de partition plus vaste possible !
Que faire ?
merci
A la suite d'un problème avec mon DD de 120GO, j'ai du le formater. Mais voila maintenant l'espace disc dur n'est plus que de 30GO, et pas de partition plus vaste possible !
Que faire ?
merci
A voir également:
- 3/4 de l'espace Disque volatilisés !!!
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
30 réponses
c'est vrais que l'scsi est ancien, mais cependant, je ferais le scsi et ata,mais je ne suis pas expere en tout
Allons bon ! C'était donc le second choix.
J'ai éxécuté PC DOS, et lui même ne détecte que 33,82Go du DD. J'ai fait tous les tests, j'ai formaté le DD, mais il ne voit toujours que 33,82Go.
Tiens, et maintenant il est même plus présent au poste de travail.
Je m'arrache les cheveux !
J'ai éxécuté PC DOS, et lui même ne détecte que 33,82Go du DD. J'ai fait tous les tests, j'ai formaté le DD, mais il ne voit toujours que 33,82Go.
Tiens, et maintenant il est même plus présent au poste de travail.
Je m'arrache les cheveux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il faut déjà régler le problème de reconnaissance et après ça devrait aller.
C'est quoi comme disque dur un sata ou ide ?
le druide sans la potion.
C'est quoi comme disque dur un sata ou ide ?
le druide sans la potion.
la nappe sert à raccorder ton disque dur à la carte-mere
je reprend la discution,
pour commencer :
1- est-ce que tu as touché au cavalier sur le disque dur
2- est-ce que c'est le disque dur d'origine
3- est-ce un pc de marque
Il suffit parfois de simplement débrancher la nappe IDE des deux cotés puis de la rebrancher pour que tout redevienne normal.
Maintenant j'attends tes réponses pour essayer de mieux cibler le problème.
pour commencer :
1- est-ce que tu as touché au cavalier sur le disque dur
2- est-ce que c'est le disque dur d'origine
3- est-ce un pc de marque
Il suffit parfois de simplement débrancher la nappe IDE des deux cotés puis de la rebrancher pour que tout redevienne normal.
Maintenant j'attends tes réponses pour essayer de mieux cibler le problème.
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour mon problème mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde donc je me permet de vous expliquer mon problème.
J'ai un probleme assez particulier qui m'arrive...
Je vous explique le problème:
Je possède un PC HP Pavilion 7510s.fr et il y a un petit moment maintenant, je me suis apercu que les applications du PC etaient lente, qu'il mettait beaucoup de temps a demarrer etc... J'ai donc decider de faire une restauration du systeme. Malheureusement, le PC était toujours aussi lent... Des amis m'on conseillé de formater mon disque dur... Ce que j'ai fait par la suite... Le probleme, c'est que j'ai utilisé un CD de windows professionel avec des codes que l'on m'a passé et Non le programme de formatage que me fournissai Mon Ordinateur HP... Le soucis maintenant est que Windows m'indique a chaque demarrage de mon PC que la version que j'ai est une version piraté... ce qui veut dire que je ne peu meme pas procéder aux mises a jour de Windows... Alors je voulais savoir s'il etait possible de récupérer ma version de windows précédente ?? Et comment procéder?
Merci de me répondre rapidement
Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour mon problème mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde donc je me permet de vous expliquer mon problème.
J'ai un probleme assez particulier qui m'arrive...
Je vous explique le problème:
Je possède un PC HP Pavilion 7510s.fr et il y a un petit moment maintenant, je me suis apercu que les applications du PC etaient lente, qu'il mettait beaucoup de temps a demarrer etc... J'ai donc decider de faire une restauration du systeme. Malheureusement, le PC était toujours aussi lent... Des amis m'on conseillé de formater mon disque dur... Ce que j'ai fait par la suite... Le probleme, c'est que j'ai utilisé un CD de windows professionel avec des codes que l'on m'a passé et Non le programme de formatage que me fournissai Mon Ordinateur HP... Le soucis maintenant est que Windows m'indique a chaque demarrage de mon PC que la version que j'ai est une version piraté... ce qui veut dire que je ne peu meme pas procéder aux mises a jour de Windows... Alors je voulais savoir s'il etait possible de récupérer ma version de windows précédente ?? Et comment procéder?
Merci de me répondre rapidement