? 2e disque dur

iza -  
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai un problème pour installer une 2e dique dur.
Premièrement le disque dur installer sur mon ordi n'a pas de connexions IDE. Je n'ai que la pine à 4 branches. Les autres cableIDE sont tous utilisé en ce moment!!!! Alors je ne sais pas trop quoi faire!!!
Je voudrais savoir aussi' l'emplacemnt du slave pour le jumper c'est Cs enabled?
Merci
IZa
A voir également:

42 réponses

iza

bon et bien j'ai branché et ça fait rien! Comme je pensais...
0
dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

tu a bien mis l'alimentation et tout et tout
0
iza

Brrr...sur la photo que tu m'as envoyé tantôt, l'alimentation c'est le fil rouge j'imagine, ça c'est ok sur mon ordi, le deuxième disque que je tente d'installer il n,a pas la place pour le fil le rouge, ily a la place pour un cable IDE. J'ai branché l,autre connecteur à 4 pine (comme sur la photo) et that's it, je sais qu'il me manque une étape! J'ai cru par pensée magique que comme les connecteur sont reliés ensemble sur le mpem réseau que le travail se ferait tout seul!!! Ben ça a l'air que c'est pas de même que ça fonctionne (hi)
0

oula je crois que tu par en trippe total XDDD

bon reprenon

tu a deux disque dur SATA
http://www.technoqc.com/f/a/22/AD.jpg
c'est le disque dur du bah

tu alimente avec c'est fils
http://www.guide-montage-pc.com/images/montage/hdd_sata/arriere.jpg

et c'est tout ensuite tu ralume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iza

Ben j'ai pas d'alimentation SATA pour le deuxième, j'ai le câble mais pas le trou ou tu mets le fil rouge... et je vois pas ou il pourrait être ailleurs! bon sang, j'abandonne...Mais sérieusement, je te remercie pour ton aide, c'est vraiment gentil, mais je pense que c'est moi qui est trop nulle!
Bonne soirée
IZA
0

atta est que tu a un adaptateur quelque par
comme sa
http://www.revioo.com/media/images/news/1/5593.jpg
0
iza

Ben voilà, je te remercie pour toutes ces infos qui me seront utiles j'en suis sûre dans les prochains jours! Bonne soirée! IZA
0
iza

Effectivement, j'ai comme le truc blanc, c'est ce que j,avais branché de mon ordi au disque dur. C'est juste ça que j,avais fait par contre
0

ben en fait ses le truc noir qu il faut ^^
0
iza

J'aurais pu gager là-dessus!!! Parce que c'est celui que j'ai pas évidemment (ha!)
La je suis vraiment KO.
0

et voila donc se qui te manque

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cdiscount-cordon-d-alimentation-pour-disque-dur-se/f-1072015-cable259.html

a mon avie tu doit l'avoir ^^ mes tu ses pas ou il est XD
0
iza

Je sais pas il est où parce que j,ai eu le disque tout seul sans rien et le disque est plein en écriture dont j'ai besoin faque je vais aller m'acheter le câble au PC!!!!
Merci!
IZA
0

mes de rien se fut la galere mes un plaisir XD
0
iza

;o)

Bien peut-être qu'une prochaine fois, ce sera un succès!!!! Merci encore. IZA
0

mes attent on a bien avancer tu sais que maintenant il te faut un cable XD
0
iza

Ça c'est vrai et puis j'ai appris des choses et tu sais, c'est la première fois que je viens sur un forum comme ça et hônnetement j'ai trouvé ça très chouette!!!
0

perso je suis inscrit depui cette apreme j'en suis a 125 message XD je suis un GEEK merde
0
iza

C'est quoi un GEEK?
0

quelle qu'un comme moi :'( qui passe bocoup de temp sur les forum ^^
0
iza

125 messages XD...on est tous un peu nuls on dirait (hi) Et bien merci d'être là parce qu'on a besoin de gens comme toi! A+
0

^^ en meme temp a 5 heure du mat je dit pas mal de coneri XD
0