Impossible de se connecter sur certains sites

grandbreak -  
 squeak -
Bonjour,
alors voila, quand j'essaye de me connecté à des sites tels que ebay ou skyblog, le navigateur (quel qu'il soit) me met une page blanche et me dis qu'il ne peut se connecter. cela commence a devenir assez génant car le nombre de site auquel je n'est pas le droit d'accéder est conséquent.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

30 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

la je suis entierement d'accord avec squeak mais la je crois qu'il est parti naviguer sans antivirus
0
squeak

étrange si le soucis vient de panda...

D'une part il détecte pas une chose qui est clairement un virus et d'autre part il filtrerait des pages web ? On dirait un miracle de la grotte de lourdes là...

Bref s'il y a une solution quant à l'antivirus je lui conseillerai d'en changer. Antivir ferait sans doute parfaitement l'affaire à mon avis...

Mais si notre ami est parti sur le net sans antivirus... ça frôle plus l'acte kamikaze que l'acte raisonné...
0

oui la c'est pas un virus qui l'aura mais toutes la famille
0
grandbreak

j'arrive pas a trouver se fichier il est nul part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reactive ton antivirus et suit mon post 16

ensuite essai de te connecter a internet ensuite on essai de te supprimer si sa vien de la
0
grandbreak

bon j'ai suivi le post 16 et réactivé l'antivirus mais impossible de retourné sur ebay ni de toruver ce fichier dll
0

et lorsque tu avais desactiver ton antivirus tu n'avais aucun probleme de navigation ?
si oui change d'antivirus tu a antivir gratuit et bien
0
grandbreak

bah non aucun probleme je crois que je vais virer le panda on verra bien
0
grandbreak

bon bah voila sa marche c juste panda qui faisait n'imp j'ai installé antivir. merci a vous
0
squeak

Très bien,

Dernier détail pour localiser le fichier, alors il faut que tu actives les fichiers cachés, si tu le vois toujours pas alors tu vas dans :

Poste de Travail / Outils / Option des dossiers... / Onglet affichage / décoches la case : "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé)" / appliquer / OK.

Là tu devrais voir le fichier, envois le à "https://www.virustotal.com/gui/"

Puis donne nous le résultat.

Bon courage.
0