Impossible de se connecter sur certains sites
grandbreak
-
squeak -
squeak -
Bonjour,
alors voila, quand j'essaye de me connecté à des sites tels que ebay ou skyblog, le navigateur (quel qu'il soit) me met une page blanche et me dis qu'il ne peut se connecter. cela commence a devenir assez génant car le nombre de site auquel je n'est pas le droit d'accéder est conséquent.
merci d'avance pour votre aide
alors voila, quand j'essaye de me connecté à des sites tels que ebay ou skyblog, le navigateur (quel qu'il soit) me met une page blanche et me dis qu'il ne peut se connecter. cela commence a devenir assez génant car le nombre de site auquel je n'est pas le droit d'accéder est conséquent.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de se connecter sur certains sites
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
30 réponses
la je suis entierement d'accord avec squeak mais la je crois qu'il est parti naviguer sans antivirus
étrange si le soucis vient de panda...
D'une part il détecte pas une chose qui est clairement un virus et d'autre part il filtrerait des pages web ? On dirait un miracle de la grotte de lourdes là...
Bref s'il y a une solution quant à l'antivirus je lui conseillerai d'en changer. Antivir ferait sans doute parfaitement l'affaire à mon avis...
Mais si notre ami est parti sur le net sans antivirus... ça frôle plus l'acte kamikaze que l'acte raisonné...
D'une part il détecte pas une chose qui est clairement un virus et d'autre part il filtrerait des pages web ? On dirait un miracle de la grotte de lourdes là...
Bref s'il y a une solution quant à l'antivirus je lui conseillerai d'en changer. Antivir ferait sans doute parfaitement l'affaire à mon avis...
Mais si notre ami est parti sur le net sans antivirus... ça frôle plus l'acte kamikaze que l'acte raisonné...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reactive ton antivirus et suit mon post 16
ensuite essai de te connecter a internet ensuite on essai de te supprimer si sa vien de la
ensuite essai de te connecter a internet ensuite on essai de te supprimer si sa vien de la
bon j'ai suivi le post 16 et réactivé l'antivirus mais impossible de retourné sur ebay ni de toruver ce fichier dll
et lorsque tu avais desactiver ton antivirus tu n'avais aucun probleme de navigation ?
si oui change d'antivirus tu a antivir gratuit et bien
si oui change d'antivirus tu a antivir gratuit et bien
Très bien,
Dernier détail pour localiser le fichier, alors il faut que tu actives les fichiers cachés, si tu le vois toujours pas alors tu vas dans :
Poste de Travail / Outils / Option des dossiers... / Onglet affichage / décoches la case : "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé)" / appliquer / OK.
Là tu devrais voir le fichier, envois le à "https://www.virustotal.com/gui/"
Puis donne nous le résultat.
Bon courage.
Dernier détail pour localiser le fichier, alors il faut que tu actives les fichiers cachés, si tu le vois toujours pas alors tu vas dans :
Poste de Travail / Outils / Option des dossiers... / Onglet affichage / décoches la case : "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé)" / appliquer / OK.
Là tu devrais voir le fichier, envois le à "https://www.virustotal.com/gui/"
Puis donne nous le résultat.
Bon courage.