Lecture java

meike205 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 00:00:00 -
Bonjour,
J'ai un soucis de lecture d'un fichier java, j'ai fait plein de recherches mais j'ai pas trouvé de tuto adapté à mon cas, et vu que j'y connais rien, je suis pas allé loin.
J'explique tout en détail, désolé pour la pub, c'est pour l'exemple d'appuis :).

Sur le site de bousorama, il a les pages avec les cours ou il y a des graphiques qui s'ouvrent en java, et l'avantage qu'il y a c'est les données s'ajustent automatiquement, enfin c'est un truc super. Ce que j'aurai voulu faire, c'est récupérer le graphique concernant le pétrole afin de le compléter moi en interne sur mon ordi, ce graphique, je le trouve ici http://www.boursorama.com//graphiques/popup_graphique.phtml?symbole=CLINT&type=1 .

Avec firefox, je fais fichier, enregistrer sous, je renomme le fichier et j'enregitre. Ensuite j'y ai passé sur mon serveur et je l'ai réouvert de mon site, la page commence à s'ouvrir, on voit l'applet java rouge qui charge le fichier, mais au lieu de s'afficher après j'ai une icone avec une croix me disant qu'il y a une erreur, de la console il m'écrit :

java.lang.ClassFormatError: Incompatible magic value 1008813135 in class file test_fichiers/StartApplet/htm
at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Vous pouvez aller voir ces fichiers en question sur http://www.rf-oem.fr/test c'est la page copié collé du site d'orignie, j'ai pas bidouillé les codes ou autres.

Alors pourquoi le fichier ne s'ouvre pas sur mon ordi ??

J'y connais strictement rien au language et au fonctionnement de java, si quelqu'un a la solution, m'expliquer avec du français :)

Je vous remercie

PS, si vous ouvrez le fichier "test" sur mon site, faites le de préférence avec internet explorer, sur firefox il le charge et vu qu'il trouve pas je sais pas quoi il bug, on est obligé de le fermer avec ctrl alt supr.. sur explorer ca plante pas.
A voir également:

1 réponse

00:00:00

Firefox 1.5.0.12 >> Firefox 2.0.0.11

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

This problem appears when the applet tries to get an inexistent remote resource and the server reply with a custom 404 HTML page instead of HTTP/1.0 404 Not Found error header. In this case the applet do not recognize the alternative 404 page as valid class and generates the error.

two alternatives to solve this problem:

1) remove the 404 redirection from server

2) generate the 404 redirection using a server-side script (JSP, PHP, ASP,...) that analize the HTTP_USER_AGENT environment variable and returns an "HTTP/1.0 404 Not Found" header if contains the "Java" word.
-2