Solution sims2 naufragés ds
didou
-
cloclogeslin -
cloclogeslin -
Bonjour,
j voudrai savoir si vs savé kel objet doi ton metre ver chake sims???é il m manke un cokilage pr échangé lé graine d goyave savé vs ou j peu l trouvé???j jou d la musike avc létudiante mai jé pa d son cé normal???il m manke la tige d fer pr amélioré l feu du chef j doi atendre encor pr la recevoir???merci bocou d votre aide a biento
j voudrai savoir si vs savé kel objet doi ton metre ver chake sims???é il m manke un cokilage pr échangé lé graine d goyave savé vs ou j peu l trouvé???j jou d la musike avc létudiante mai jé pa d son cé normal???il m manke la tige d fer pr amélioré l feu du chef j doi atendre encor pr la recevoir???merci bocou d votre aide a biento
A voir également:
- Solution sims2 naufragés ds
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
52 réponses
olalala !! pour le citron il faut terminer d'aider complètement la fermière et ensuite elle t'échenge des graine de citron ert c tout simple tout est simple mais il faut savoire chercher na...^^
pour Ollie :
l'île de droite comme tu dit sery jste a récolter les petit herbe pour fabriquer une jupe pour un étudiente se trouvent dans l'île de gauche et aussi a fabiquer des vêtements, trouver des trésort et a c tout rien de plus...
pampam, pour le riz,il faut terminer d'aider le cuisigne et il te donne un couteau...mais le couteau est dificile a avoire car le cuisigner a le plus sal caractère de tout le sims se trouvent sur l'île...voila...le citron et tout ca c un pe bete....réfléchissait avant de poser des question occuper-ous de ce qu'il vous reste a faire et qu'ils vous ai encore possible peut-etre que cela va vous menez j'usqu'a la fin de vos problème...
pour Ollie :
l'île de droite comme tu dit sery jste a récolter les petit herbe pour fabriquer une jupe pour un étudiente se trouvent dans l'île de gauche et aussi a fabiquer des vêtements, trouver des trésort et a c tout rien de plus...
pampam, pour le riz,il faut terminer d'aider le cuisigne et il te donne un couteau...mais le couteau est dificile a avoire car le cuisigner a le plus sal caractère de tout le sims se trouvent sur l'île...voila...le citron et tout ca c un pe bete....réfléchissait avant de poser des question occuper-ous de ce qu'il vous reste a faire et qu'ils vous ai encore possible peut-etre que cela va vous menez j'usqu'a la fin de vos problème...
encore une chose vadore...tout ceux qui on poser des question n'on peut-etre pas attein ce nivaux...et puis pour ceux qui ne connaissent pas pour les avoire vers la fin du jeu,écriver sos sur le sable tout a droite de la 1rer ile avec des pierre que vous trouverais grace a votre pelle(si vous l'avez bien sûr)
bon voila moi maintenant j'ai un probleme et aparemen je ne sui pas la seul j'ai poser cet qestion sur un otre forum et persone peut me repondre voyons si sur ce form la quelqu'un peu me rep^^...bon alors g tou le objet ki me fo couto pell burin marto ect...et pr le iz la canne a sucre et le gazon n ma dit ke c t avec le couto ki falé recolté!mais kan je clik sur le riz ou otre il mete ke examinet!>< je ne comprend pas et a cause de ca je ne pe plu avancer!donc aider moi^^
bon voila merci de me rep^^
bon voila merci de me rep^^
aaah mé en fait y fo juste faire "abattre"!!!
c pour ca ke c enervant:apré y fo avoir dotre gréne mé seulement je sé pa ou son cell de riz de blé de gingembre... c pour çà ke jsui blokée
^^ bon ba ta la réponse ^^
ninibounty répon moi stp si ta la réponse paske ta lair bien avancée ds le jeu
~~ voila merci davance
c pour ca ke c enervant:apré y fo avoir dotre gréne mé seulement je sé pa ou son cell de riz de blé de gingembre... c pour çà ke jsui blokée
^^ bon ba ta la réponse ^^
ninibounty répon moi stp si ta la réponse paske ta lair bien avancée ds le jeu
~~ voila merci davance
>< !
comen on a le bigorneau !!!??
g oublié 1 truc pampam : c seulement lé plantes
type:canne a sucre,riz,citronelle,bambou ... que lon doit abattre.
astuce : si ta une hache, tu peu abattre un arbre et avoir ses feuilles et son tronc donc si ta besoin de feuilles de bananier abat un bananier ! ^^
=) salut !!
comen on a le bigorneau !!!??
g oublié 1 truc pampam : c seulement lé plantes
type:canne a sucre,riz,citronelle,bambou ... que lon doit abattre.
astuce : si ta une hache, tu peu abattre un arbre et avoir ses feuilles et son tronc donc si ta besoin de feuilles de bananier abat un bananier ! ^^
=) salut !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi j'ai 1 probleme je chercher la solution depuis bientot 2mois
je ne sai pas comme faire pour fabriker le canoe pour psser d'une ile a lotre je nest qu1 outil la ache
merci de me repondre
je ne sai pas comme faire pour fabriker le canoe pour psser d'une ile a lotre je nest qu1 outil la ache
merci de me repondre