Solution sims2 naufragés ds

didou -  
 cloclogeslin -
Bonjour,
j voudrai savoir si vs savé kel objet doi ton metre ver chake sims???é il m manke un cokilage pr échangé lé graine d goyave savé vs ou j peu l trouvé???j jou d la musike avc létudiante mai jé pa d son cé normal???il m manke la tige d fer pr amélioré l feu du chef j doi atendre encor pr la recevoir???merci bocou d votre aide a biento

52 réponses

lala2

ou trouve t-on 1 mague et 1 plat cuisiner au curry.
0
mearae

pour la mangue elle se trouve sur l'île à gauche et pour le plat au curry il faut attendre de pouvoir échanger des recettes avec le chef.
0
poutiteu Messages postés 3 Statut Membre

bonjour qui peut m'aider a trouver les mangues le citrons vert et la mixture
0
flipi55

Bonjour je suis coincée depuis super longtemps ... Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le couteau... Je suis bloquée c vraiment enervant! Merci d'avance!!! bsx
0
nini170287

bonjour j'ai un petit souci je suis bloqué je narrive pa a avoir le mat métallique pour faire le feu du cuisinier si vous pouvez maider le plus vite possible sa serai gentil merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

A Decathlon bien sûr !

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
avrilavigne

sans blague!!!
0
océ

comment on fait pour avoir le mat metalique pour le feu tu cuisinier

PS: message d'urgence sil vous plait
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Cora ou auchan

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
minimi

salut, le mat métallique c'est l'etudiande qui te le donnera quand tu auras jouer de la musique avec elle, pas facile mais en persévérant: il faut que tu souffle en même tant tu appuis sur les touches correspondantes de la ds; bon courage!!!
0
moua'

bonjour,
je voudrais savoir où trouve t-on le mât pour l'étudiante ?
merci de me repndre assez rapidemment .
sur ce, bonne journée.
0
dine-62340 Messages postés 3 Statut Membre

bah en fete le ma tu pe en trouver un sur lotr ile
0
melina mussard Messages postés 13 Statut Membre 1 > dine-62340 Messages postés 3 Statut Membre

ou tu a trouvé la sardine
0
melanie0707

Salut je narrive pas a joué le morceau de musique pour l'étudiante.Comment le joue-t-on? Je ne trouve pas non plus le mat métalique ou le trouve-t-on? svp aidez moi merci d'avance
0
dine-62340

pour jouer de la musique il fo ke tu regarde a lécran les touche ke l'étudiante joue
exmple:R,Y,A
tu doi appuyer sur la lettre R et soufler en mm temp , pareil pour les otre lettres
pour le mat métalique yen na un a coté de l'avion sur la deuxieme ile (si tu la déja ramasser yen na un otr kelke part mé je me souvien plu )
kiss
jespere ke je té aider sinn redemande moi !
0
tomtom56 > dine-62340

Merci pour ton aide pour jouer avec l'étudiante mais JE NE VOIS PAS LES LETTRES sur l'instrument... elles sont dans quel ordre ?
0
dark vador > tomtom56

pour jouer ac létudiante é bin c normal ke les lettres ne soit pas sur l ocarina, essaye de joué avant en appuyant sur ttes les touches é ca joue une melodie
0
melanie0707

merci beaucoup jai reussi je suis encore bloqué maintenant lol jarrive pas a aidé la doctoresse pour son plat au curry je ne trouve pas comment faire. Comment dois-je faire svp?
0
dine-62340

pour faire le plat au curry il faut la recette et c'est le chef qui te la donne déke tu a fini son scénario je pens .
après quand tu a la recette il sufi que tu le prépare sur ton feu (mé encore faut til avoir les ingrédients)
kissss
@+
0
melanie0707

merci encore :-)
kisssss
0
dine-62340

derien tu a encore besoin d'aide fai moi apel oki ?
kisss
0
moua'

bonjour,
ou sont tous les bouts de carte s'il vous plait ???
merci a ceux qui me repondrons.
0
océanedu63

slt
jsui nouvelle mé déja coincé!!
commen on fé pour le radeau???
ou trouvé lé outil pou amélioré le feu du chef??
é pui commen on fé pou rcassé la porte du bato???
pour construire la canne a pêche????
svp répondé moi vite svp!!!!!!!
mici
0
dine-62340 Messages postés 3 Statut Membre

moi jpe te répondre mé seulmnt si tu pren mn msn c amandine-du62340@hotmail.fr car jaime pa répondre sur ce forum c relou
kisss
++++
0
océanedu63 > dine-62340 Messages postés 3 Statut Membre

si tu ve je sui dacor avec toi!!
lolsaer
0
lili

slt il faut lui offrir koi a l'étudiante pour ke les relations soit meilleur
0
avrilavigne

moi je lui donne les oeufs.
0
jess57

Bonjour,

Elle aime également la soupe de tomate
0
0123

comment on trouve le blé
0
avrilavigne

le blé c la fermière qui en a et qui peu te l' échanger.
0
mika

salue je cherche le 4éme morceaéu de carte en bas a gauche
0
dark vador

il é devant la porte ac une tete de mort: cell ki se situe avan le rocher a vetement é avan le tenple; c 1 trus maya
0
superlouison > dark vador

ou se trouve le bou de la carte qui est en ho adroite??? repondé please je sé plu koi faire...
0
Oo.MiSs-972.oO Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
je voudrais savoir comment faire pour trouver le saumon pour la potion anti-parasite
0
aurel79

Slt le saumon il se trouve dans l'étang derrière l'abri de la fermière et pour le pêcher il faut taper juste devant car il est rapide.

Moi j'ai aussi un soucis le cuisto ne me donne pas le couteau et donc je suis bloqué j'ai fait la mission avec la sardine et le citron vert mais c pas pour ca que j'ai le couteau. Merci pour votre aide
0
dark vador > aurel79

le coutau c létudiante ki te le donne si tu laide
0
ninibounty

bonjour, c'est très simple :
pour l'étudiente le son : il faut en même temp de soufler dans vortre ds,apuiyer sur AouBouYouL etc....
pour le baton en fer du cuisigner c'est très sipmple aussi quand tu a jouer de l'instrument a l'étudiente elle te le donne voila !!
mwa g terminer le jeu alors poser-moi vos question
0
clem65

on fé comment pour avoir le bambou moi jléé planté mé sa fé toujour taille adulte je peu pa le prendre Grrr
0
Miss_Oups

comment je peux avoir le blé , le gingembre , les dattes , l'onix noir , des graines pour le riz (parce que la fermière ne veut pas m'en échanger ....) ?????

si je pouvais avoir des rponses , ça serait vraiment sympa !! ^^
0
rafi

Moi aussi j'ai fini!!!!!!!!!!!
0
ninibounty

pour cetain qui en sont au moment ou vous avez passer l'étudiente,le cuisigner (enfin que vous avez terminer d'aider complètement chaque perssone rencontrer pendant le jeu)vous vous apercevrer que,en creusent vous trouverait plus de chose :
du quart,des graine de carottes,des graine d'orange,des parle volettes,des diaments,des sorte de petite boule noir,des baton rouge/roses...etc...
si vous voulez avoire un gatau d'aniversaire,une itrouille etpleint de chose,aller sur le bateau abandonner qui se trouve en pleint milieu de la mer,puis regarder un petit peu a droite,la ou il y a une renbarde superposer...en dessous se trouve une porte cliquer dessus puis sur examiner...il vous faut un pied de biche pour l'ouvrire !! pour trouver comment la construire il vous faut les objets néssaissaire : vous les trouverait dans la boite qui vien tous les hjours au bord de la mer...(sauf quand il sagit d'autre chose commed es feuille de palmier ou des pasteke....)mais le plus souvent ce sont des boite en boit avec des objets dedant vous savez pourquoi? et bien parce que les objets allant s'échoué sur la plage sont des objets utili a vore prospection : par exenple si vous avez du mal a entretenire votre énergie,un pasteke viendra...si vous aver besoin d'un ertain objets que a mer ppeu vous fournire ex :clous,algue,hipocanpes...elle vous l'aportera voila
astuce : si vous trouver que votre higiène est parfois très enbetente,aller sur l'ile ou se trouve l'étudiente eet laver vos vêtement...votre sims durant la journée se salira beaucoup moins vite !! faite cette action chaque matin et fini le bipe bipe pour l'higiène...
si vous comencer ou si vous êtent bloqué poser-moi vos question!!
0
dark vador

PETITE PRECISION :les objets parachutés sont ossi trrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss utiles pour avoir des idé
0
superlouison

cc moi jé besouin du ho a droite de la carte et savoir si il se passera qq chose ac lavion ou si c juste un decor? ossi jé rendu tt le mde hereu et je voulé savoir si le jeu a encore des missions et de linteret ...voila bon ben c super genti et si qq un ve me repondre il i a pa de souci
0
Ollie

salut alors ma question est très bête, mais elle me trote dans la tête depuis longtemps, a quoi sertl'île de droite a part pour "explorer le temple" je ne voit pas a aquoi sa sert car les crane et les diamand tu ne peux pas les donner auxgens pour ammeliorer les relations et sa ert a rien!!
0
pampam

bonjour bon moi je blok jsui o momen ou jdoifer le curry met le riz ki ya sur lil jnarive po a le recolté jpe ni labattre! g ni le couteau ni le marteau :snif2: jni arive plu :( g bsoin du citron vert mais je ne le trouve pas non plu pouvez vous maider c a seré gentil^^ merci de me repondre vite
0