MySims problèmes !!

Résolu
Cl3m-Cl3m -  
 Lilice620 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le policier !
On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche laisse moi tranquille...! " enfin un truc du genre quoi ! Bref si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais grave ! Merci beaucoup aurevoir !

74 réponses

lisa

salut j'arrive pas du tout a creuser aidez moi svp
0
moiimw@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n y a pas d ile pour la maire j ai essayer plus de 30 fois et je t assure qu il n y a pas d autre ile
0
moiimw@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit moi a quelle niveau tu es est je vais t aider tkt
0
méla

voila ,enfaite je suis a ma 3 étoile é j n'arive pa a la 4
0
nounoune 93

bonjour je m'appelle enola

je n'arrive po a avoir 2etoile
sil vous plaît aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Désolé mais j'ai un problème.
Je ne trouve pas du tout les essences de robots, je crois quelles sont dans le désert mais je m'en rappelle plus.
Dites moi ou je pourrai en trouver.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr !
PS: J'ai le jeu sur la Wii.
Aurevoir...
Marie.
0
MaevAlpha

Je ne c'est pas comment on n'a la lettre pour écrire à Roselyne repondé moi au plus vite merci
0
MaevAlpha

Je ne c'est pas comment on n'a la lettre pour écrire à Roselyne repondé moi au plus vite merci
reponder moi a cette adresse ; maevabaubet@hotmail.com
le jeu sur ds
0
laurie roussille

salut je c que ta changer d'adress msn mais bn rentre moi stp
et pass ta new adresse msn .. ofaite ta plus besoin de c question car tu as perdu le jeu xD !!
0
L0wl0

Coucou :) Je voulais vous demandez si vous saviez quesqu`on doit faire aprés le début de la 5eme étoiles ? Je viens davoir les montagne et j`en est finis avec la fille des montagne.
Merci d`avance :-)
0
Maribigou

Bonjou ! Aidez-moi je trouve plus les essences des notes de musiques ou sont elles deja ?!
Ca serai gentiil de me le dire ! Mercii d'avance. Aurevoir.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr =)
0
cpagrave

normalement ché sophie
0
msschoco

slt ! je suis bloqué au pilote ' comment faire ) et jaimerai savoir pour la critique demode je ny arrive po
ps : reponder svp
0
miss cooki

salut tous jai my sims sur DS é je narive po a savoir ou é Roselyne merci de me répondre
0
titou

Bonjour
jai un soucis pour avoir la 3è etoiles j'ai aider pour la nouriture des animaux , jai acheter la maison , je ne s'est plus quoi faire aidez moi svp .

Merci d'avance .
0
julie13119

Voila j'ai MySims sur WII et j'aimerais que l'on me dise comment on fait parce que je suis a la 1 étoile et Gino me demande de faire un lavabo avec 5 pommes et 2 pierres je crois mais le probleme c'est que je peut pas mettre 5 pommes AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
titeuf

comment avoir les montagne
0
Anonyme

salut je suis bloqué a l'étoile 4 et je ne sais pas comment faire pour arriver a la 5 aider moi SVP
0
méla

j c pa mé je pe t'aider si tu me dit commen t passé a la 4eme
0
Inau

Bonjour à tous,
Je suis bloquée dans le jeu Mysims car il faut que j'améliore la ville et je ne sait pas comment je doit faire.
Répondez-moi vite!!!! svp
0
Kiinder Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

estce que tu peus me dire comment on peut savoir ou est la grande maiison dans MY SIIMS !!

Parce que j 'aii 1.000.000 Siimflouz maiis je les quand meme payé 10.000 Siimflouz

BON ALLER DONNE MOI VITE MA RéPONSE S.T.P !!!
0
naisse84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va a la zone de loisir puis tu va au nort avant il y aver un portaille fermer si tu la achete il sera ouvert
0
djzkd

Je suis coinsée à la fin de la 3ème étoile je ne sais pas comment faire pour passer a la 4ème.
P.S:J'ai pas les montagnes;et c'est sur la ds.
0
alice

il fautoffrir un gateaux ou une llei
0
guyguy83

Bonjur, je suis coincé à l'étoile 4 j'ai creusé fait du parapente discuté reconforté étienne et après??? je tourne en rond
Merci
0
lili 4

il faut que tu débloque la plongé
je ne c'est pas comment il faut faire car j'en suis au même point que toi
si,tu y arrive merci de répondre à lili 4
bye
0