MySims problèmes !!
Résolu
Cl3m-Cl3m
-
Lilice620 -
Lilice620 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le policier !
On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche laisse moi tranquille...! " enfin un truc du genre quoi ! Bref si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais grave ! Merci beaucoup aurevoir !
J'ai un problème avec le policier !
On me demande en ville ce qu' il a, mais quand je lui parle il s'en fiche et me dit : " Je m'en fiche laisse moi tranquille...! " enfin un truc du genre quoi ! Bref si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais grave ! Merci beaucoup aurevoir !
74 réponses
il n y a pas d ile pour la maire j ai essayer plus de 30 fois et je t assure qu il n y a pas d autre ile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais j'ai un problème.
Je ne trouve pas du tout les essences de robots, je crois quelles sont dans le désert mais je m'en rappelle plus.
Dites moi ou je pourrai en trouver.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr !
PS: J'ai le jeu sur la Wii.
Aurevoir...
Marie.
Je ne trouve pas du tout les essences de robots, je crois quelles sont dans le désert mais je m'en rappelle plus.
Dites moi ou je pourrai en trouver.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr !
PS: J'ai le jeu sur la Wii.
Aurevoir...
Marie.
Je ne c'est pas comment on n'a la lettre pour écrire à Roselyne repondé moi au plus vite merci
reponder moi a cette adresse ; maevabaubet@hotmail.com
le jeu sur ds
reponder moi a cette adresse ; maevabaubet@hotmail.com
le jeu sur ds
salut je c que ta changer d'adress msn mais bn rentre moi stp
et pass ta new adresse msn .. ofaite ta plus besoin de c question car tu as perdu le jeu xD !!
et pass ta new adresse msn .. ofaite ta plus besoin de c question car tu as perdu le jeu xD !!
Coucou :) Je voulais vous demandez si vous saviez quesqu`on doit faire aprés le début de la 5eme étoiles ? Je viens davoir les montagne et j`en est finis avec la fille des montagne.
Merci d`avance :-)
Merci d`avance :-)
Bonjou ! Aidez-moi je trouve plus les essences des notes de musiques ou sont elles deja ?!
Ca serai gentiil de me le dire ! Mercii d'avance. Aurevoir.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr =)
Ca serai gentiil de me le dire ! Mercii d'avance. Aurevoir.
Répondez à cette adresse: Maribigou@hotmail.fr =)
slt ! je suis bloqué au pilote ' comment faire ) et jaimerai savoir pour la critique demode je ny arrive po
ps : reponder svp
ps : reponder svp
Bonjour
jai un soucis pour avoir la 3è etoiles j'ai aider pour la nouriture des animaux , jai acheter la maison , je ne s'est plus quoi faire aidez moi svp .
Merci d'avance .
jai un soucis pour avoir la 3è etoiles j'ai aider pour la nouriture des animaux , jai acheter la maison , je ne s'est plus quoi faire aidez moi svp .
Merci d'avance .
Voila j'ai MySims sur WII et j'aimerais que l'on me dise comment on fait parce que je suis a la 1 étoile et Gino me demande de faire un lavabo avec 5 pommes et 2 pierres je crois mais le probleme c'est que je peut pas mettre 5 pommes AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Je suis bloquée dans le jeu Mysims car il faut que j'améliore la ville et je ne sait pas comment je doit faire.
Répondez-moi vite!!!! svp
Je suis bloquée dans le jeu Mysims car il faut que j'améliore la ville et je ne sait pas comment je doit faire.
Répondez-moi vite!!!! svp
estce que tu peus me dire comment on peut savoir ou est la grande maiison dans MY SIIMS !!
Parce que j 'aii 1.000.000 Siimflouz maiis je les quand meme payé 10.000 Siimflouz
BON ALLER DONNE MOI VITE MA RéPONSE S.T.P !!!
Parce que j 'aii 1.000.000 Siimflouz maiis je les quand meme payé 10.000 Siimflouz
BON ALLER DONNE MOI VITE MA RéPONSE S.T.P !!!