Quel PC acheter pour GAMERS????

Résolu/Fermé
baderhow - 4 janv. 2008 à 14:00
 yannkee - 22 août 2012 à 19:00
je cherche un PC de bureau a acheter pour exclusivement jouer?? je possède deja un PC mais trop vieux pour tenir la route avec les nouveaux jeux
merci de me donner quelques réponses:)
A voir également:

25 réponses

Bonsoir
je relance le sujet, mon PC que j'avais depuis décembre 2005 viens de rendre l'âme (disque dure hs). Je sais que vous allez me dire d'acheter un nouveau DD mais bon je profite de l'occasion pour en changer. Donc pour mon anniversaire et ma Noël j'ai demandé de l'argent pour m'en acheter un nouveau.
Donc pour que vous puissiez cerner d'avantage mes besoins :
J'ai mon clavier, mon écran, mes enceintes et ma souris qui me donnent entière satisfaction ... Donc pas besoin d'un truc tout en un ...
J'aime jouer sur mon PC, en général des MMORPG (guild wars, WoW) et d'autres jeux comme call of, ou MOH , et je n'aime pas que ça lag.
J'aime écouter de la musique aussi.
A pars ça, je stock la plupart de mes photos et mes musiques sur mon DD externe.
J'aimerai qu'un windows soit fourni avec (mais pas vista)
Mon dernier PC, était un tour dans laquelle un ami avait rajouté une bonne carte graphique, une bonne carte son et des barettes de ram.
Mais comme je n'ai plus de contact avec lui, je dois me débrouiller comme une grande ... Je ne peux plus me permettre de l'acheter en pièces détachées car j'ai peur de faire des bêtises.
Je veux l'acheter sur internet par facilité et me faire livrer car en tant qu'indépendante j'ai des horaires de fou, surtout à l'approche des fêtes
Donc mon budget est de 400€-500€ (un peu plus si c'est vraiment nécessaire) et j'ai hâte de l'avoir car ça fait deux mois que je suis sans ordinateur.
Merci d'avance pour vos réponses
0
guy1307 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
13 déc. 2011 à 10:32
bonjour apres avoir lu vos message si je peut me permetre de te proposer ceci http://www.leboncoin.fr/informatique/265494873.htm?ca=19_s ceci et ma tour avec laquel je nai jamais ete embeter pour jouer au jeu de maintenant ceci dit call of duty black ops , moderne warfar 3 , sniper , wordl of warcraft et plein d'autre encore voila si quelqu un est interesse esiter pas je tien a preciser quer je joue au jeu sure un ecrant plat 82 cm et wow et en ultra aucun lag !!
0
guy1307 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
Modifié par guy1307 le 13/12/2011 à 10:22
bonjour apres a&voir lu tous vos message si je peut me permetre de te proposer ceci http://www.leboncoin.fr/informatique/265494873.htm?ca=19_s ceci et ma tour avec laquel je nai jamais ete embeter pour jouer au jeu de maintenant ceci dit call of duty black ops , moderne warfar 3 , sniper , wordl of warcraft et plein d'autre encore voila si quelqu un est interesse esiter pas je tien a preciser quer je joue au jeu sure un ecrant plat 82 cm et wow et en ultra aucun lag !!
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
11 déc. 2008 à 22:12
haa tu veux un PC portable Gamer à - de 300€?
-1
Si tu veut vraiment un pc de gamers va sur

Alienware.fr

Mais il faut avoir l'argent
-3
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 13:25
oué fo avoir l'argent mais c le top LOL
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 13:26
Il y a ossi les 12 coeur de apple mais sa coute la peau du cul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie1994 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 3
23 févr. 2012 à 11:46
Salut, les meilleures pc déjà monter, sont à mon avis : les Acer predator.
-4
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 11:57
lol

Jamais un Acer ne sera "le meilleur Pc monté"... Un Alienware ça oui mais sinon, tous les autres c'est juste de la mer** en boite, Acer, Hp, Packard-Bell, etc c'est jamais bon...
0
jeremie1994 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 3
23 févr. 2012 à 13:26
Tu as mal lu mon truck ...

J'ai écris : les meilleures pc déjà monté, sont à mon avis: les acer predator, notamment le g7900
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 14:17
Non, je maintiens qu'un Acer ne sera jamais "meilleur Pc monté"... J'ai très bien compris ;-) J'en ai même vu plus cher que des Alienware avec une moins bonne config (c'est tout dire vu le prix exorbitant des AW), et en plus ils montent leurs Pc comme des cochons, désolé.
0