WoW cheats pour upper svp merci d'avance

Résolu/Fermé
Darkearendil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 12:53
 Sleilo - 15 juil. 2008 à 01:37
Bonjour,

je me suis fait des amis dans un jeu qui s'appelle World of Warcraft. J'ai un démoniste niveau 43, je sais que cheaté c'est pas bien mais avant je pouvais queter avec les amis de ma guilde et maintenant qu'ils sont 70 je ne peux plus...Maintenant ils font kara et tout ça et moi je suis là à queter à Tanaris...Enfin bref, je sais pas comment faire, j'ai une vie sociale à coté et je voudrais des cheats TRES PRUDENTS ET SÛRE pour wow. Voilà merci et bon jeu.

PS : Je ne ferai pas ces cheats pour moi démoniste, ce sera sur mon prêtre. En effet, j'adore mon démoniste et je préfère le monter sans cheater ;)

PS2 : J'ai bien dit des cheats NON REPERABLE, si ce sont des trucs dagereux, je fais pas.
A voir également:

34 réponses

Bonjour a tous et toutes,
je me suis inscrite sur ce forum uniqueùent pour répondre
a ta question...

-Oui il existe bel et bien des codes pour wow
car j'en ai trouver l'autre jours par pure hasard...Mais je ne pense pas
qu'il fonctionne dans les serveur officiel ( temps mieu d'ailleur).
Et biensur je ne les donnerais pas les cheats (pour la simple et bonne raison
que c'est de la triche envers blizzard et les joueur honnete et aussi parce
que je ne m'en rappel plus ^_^).

-Tout comme toi j ai jouer avec des amis et tandis que je ne suis pas une no-life
en 2 semaine elle étaient level 65 et moi je suis toujours 18 (avec ce perso).
bref ca m' a fait un pincement au coeur de ne pas faire les donjon (que j'adore d'ailleur)
avec mes amie...

-Peux de temps après j'ai rejoind une guilde dans la horde sur les clairvoyants,
et nous sommes tous + ou - du même niveau et quetons enssemble c'est une super
ambience...

-sinon si t'es amis sont vraiment de vrai amis il de rusherons des donjon (vu leur niveau ca devrais prendre
30 min) pour t aider a monter et que tu puisse les rejoindre...

Mais le cheat n'est pas un bonne idée,
quel serais ta fièrté d'avoir un level 70 sans effort?
de 1 tu ne progresserais pas en combats...
de 2 ta réputation au prêt des ville serais nul...

alors voila avant d'en conclure je vais te donner deux petits trucs
(non ce ne sont pas des cheats)

voila un guide pour leveler rapides:

pour la horde http://www.guides-wow.com/1a30.html

(j'espère pour toi que tu es un hordeux mdr parce que j'en ai pas pour l'ally)

sinon fais plein de donjon avec des groupe tu monte très vite de level comme cela...

pour ce qui est des po met en vente sur le hv comme on te l a deja dit ca reporte un max
j'avais 50po avec un niveau 10 mdr

bonne chance si tu passe un jour sur mon serveur coter horde il se pourrait bien que
l'on se croise...
-2
pour monter de un level a un levl il faut appuyer sur alt f4
-4
lol pour up alt +f4 tu pense serieusement que quelqu'un se fera avoir?
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8 > unkwow
5 juin 2008 à 14:30
pour ma par j'ai déja fais la blague a un pote qui n'y connais rien an informatique et ca a marcher ^^
0
Authentik Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 12
10 avril 2008 à 08:42
De toute facon dés qu'ils vont se co sur officiel avec un cheat il seront direct déco..... LOl les cheats sur wow marche que sur serveur privé ! mais les Bot eux par contre certain marche sur offi et encore c'est rare!
Donc vous avez aucune chance les noob's xD
-6
Parler a la place de qqn, c'est pas un cheat.... c'est une astuce!
En fait, tu parles en ton nom, tu rajoute pleins de blancs puis "[Nom du perso que tu veux faire parler] dit : " et ce que tu veux dire.
ça donne
[Bilbo] dit : coucou [espace][espace]...[espace] [Darkengel] dit : je veux CHEATEEEEEEER
et ça affiche :
[Bilbo] dit : coucou
[Darkengel]dit : je veux CHEATEEEEEEER

^^

Quant aux cheats ... essaie /gquit pour voir? ;););)
-7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis un gammeur active sur wow AVIS A TOUS LES CHEATERS

tu peux test de cheat ton perso mais quand tu va tombe sur des rogue avec + 400 de resi ou sur un unskiled bon courage ou sur des persos full T6 tu va faire quoi moi je vais te dire tu va te faire farmé comme un peon
-7
Mon FAUX cheat /Script SILVER_PER_GOLD=0.01 était destiné au noob pour l'info !

Alors c'est normal que sa marche pas ! Mdr !
-7
Normal c'est la valeur de l'argent qui change c tout ^^
1
je trouve que tu déshonneur wow en fesant cette demande un jeus aussi parfait je connais les cheat comme courir a une vitesse inimaginable ou revenir tds a la vie
mais je te prévien ça a aussi des inco comme u sera peu être bannis du serveur ou ton perso va buger rt je croi pas que tu veuille ça a ton cher demo 43
moi j'ai un humain paladin lvl 70 mais au mois je l'ai eu sans tricher je sais ce que tu ressant en voiyant tes pote faire des raid et des instances mais te y arrivera un jour a leurs niveau je t empris ne triche pas
dit moi t'est sur quelle serveur peut être je peut t'aider
-8
Le cheat c'est pur les bouffon qui ne savent pas jouer !
C'est quoi le but du jeu si tu as deja tous cuit...
-8
C'est vrai que les lvl 60 a 70 sont long a monter mais si au lvl 40 tu en a déja marre et que tu veut etre lvl 70 bas laisse tomber wow ou trouve des serveurs priver ( que je trouve pouri perso ^^) ou tu est directement lvl 70
-8
qj92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 12:55
ce serai sympa de ta part
-10
eh les kevin GO pex, go farmer les po comme ca vous en aurez et puis stop flood "t'a pas un po", "lfg ragefeu/mortemines", go farmer les BG journalier si vous voulez du stuff PvP...

ou alors reroll rogue twink lvl19 et go bg 10-19...

faites comme tout le monde, jouez en groupe ou tout seul mais faut pas s'étonner si il faut du temps pour up !
c'est pas en cheatant que l'on apprend a jouer sa classe, genre un mago si il a pas fait beaucoup de pvp, arrivé 70 il
estpas prêt d'avoir le S1...

si vous voulez cheater il faut désintaller wow, supprimer son compte, péter ses cd et aller voir sur ps-one si tu peut cheat.

plus rapide : requête mj "comment on fait pour cheater ?", c'est radical !

CHEATER TUE LE JEU !
CHEATER TUE LE JEU !
CHEATER TUE LE JEU !

ps: je suis a plus de 10j de jeu et mon mago n'est que 45. donc si vous voulez up => GO PEX !

sur conseil des ombres, silentmagic, mago lvl 45, stuff correct, aide ceux qui le veulent (tanaris)
-10
Hum le gars qui se prends pour vurtne c'est un anglais vurtne premierement (pas anglais sur mais il parle pas francais quoi ) et les cheats moi je dis c'est bon pour les serveurs privées ceux qui veulent juste test des persos mais aussi non sur serveur offic go PEX !!
-10
Neo tes le roi des bouffons ma parole. Cheater dénigre totalement l interet du jeu. Le but de WOW c est de se casser le cul a up ton perso et a l itemiser le mieu du monde et toi t'es la tu trouves ca totalement normal. Le cheat en soi même est une forme de triche qui te donne un avantage sur les autres. Quel serait l'intérêt d'avoir un perso surstuffé 70 alors que d'autres cherchent à se casser le cul pour faire ça en passant leur temps. Darkearendil comme tu le cites "tu as une vie sociale" mais sache que les 99% des gens jouant à wow en ont une et qu'ils cherchent eux même à se démener pour faire leur possible. Ensuite si tu n'as pas la patience de monter ton personnage t'avais qu'à pas acheter le jeu c'est tout. Neo avec ton pseudo de cseur de bas age sans skill, t'as déjà fait perdre ta crédibilité à la majorité des gens qui t'ont lu sur le forum rien qu'avec ce pseudo. Sur ce fuck off cheaters and go die.
-10
Blizzard admin
6 mai 2008 à 20:13
Bonjour.

Nous avons remarqué sur ce forum que des personnes ont la connessence de "cheat". Nous avons relevé vos adresse mail et dans quelques mois nous suprimeron votre compte world of warcraft si l'adresse donnée sur se forum correspond a l'adresse donnée lors de l'intallation du jeu.
De plus les personnes serons punnis comme la faq le précise sur https://worldofwarcraft.com/en-gb/ .













Mouahahahahaha ct une blague !!!!! xD
-16