PB SIMS2 naufragés sur Wii

Résolu/Fermé
Angelolita - 4 janv. 2008 à 10:26
 Movi420 - 20 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:

123 réponses

euh moi sa me fais pas sa mes a mon avie ton cd beug moi je suis devant un rocher et je ne peux pas le passer!! Dsl pour toi
0
ElOiiSse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
1 janv. 2012 à 20:30
Bonjours , je suis sur la 2eme ile dans la grotte sombre il y a une grosse porte metalique on dirai qu'il faut mettre quelque chose au milieu mais je ne trouve pas je suis bloquée la depuis quelque mois est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
ElOiiSse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 19:16
quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le palais ?
0