PB SIMS2 naufragés sur Wii
Résolu
Angelolita
-
Movi420 -
Movi420 -
Bonjour,
POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:
- PB SIMS2 naufragés sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
123 réponses
euh moi sa me fais pas sa mes a mon avie ton cd beug moi je suis devant un rocher et je ne peux pas le passer!! Dsl pour toi