PB SIMS2 naufragés sur Wii

Résolu/Fermé
Angelolita - 4 janv. 2008 à 10:26
 Movi420 - 20 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:

123 réponses

Bonjour tout le monde,

je suis sur la 3ème ile et impossible de trouver le hiéroglyphe qui se trouve près des sources chaudes, vous en cité 3 mais ds la jungle du volcan il n'y en a que 2.

Sinon pouvez vous m'indiquer l'emplacement exact de ce hiéroglyphe. J'ai chercher partout sans succès

Merci d'avance
0
coucou,
aidez moi svp, j suis blokee j arrive pas a trouver le bois de santal sur la 3ieme iles j ai suivi vos conseil jusque la et nickel ca marche fort mai la j suis encore perdu
please help me!!!
0
Slt !

Pour dégager la pierre du geyser il faut fabriquer un burin avec l'établi en bois puis inspecter la pierre.
Après il faut aller en haut du volcan pour ramasser du minerais.
Puis aller dans le temple pour construire une hache en fer.

Si vous avez encore un problème demander moi !
0
kinder91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
5 août 2008 à 12:34
slt j ai fait les codes et il ne fonctionnennt pas je les utilisent peut etre pas au bon moment c est surtout pour les ressouces merci pour toutes solutions
0
Slt
D'abord il faut que tu fasses le code d'appel du nain.
Tu vas entendre un petit son et une espèce de nain de jardin va apparaître mais peut être pas à l'endroit où tu es alors change de lieu (moi j'ai fait le code dans la jungle et j'ai rien vu et après quand je suis allé sur la plage, j'ai vu ce machin posé par terre).
Après tu t'approches de lui (il te propose aucune action) et tu fais le code spécifique pour ce que tu veux lui demander. Tu entends encore le petit son et là quand tu t'approches, il te propose des actions.
Pareil pour le faire disparaître, tu refais le code et pff il est plus là.
0
Et j'ai oublié de te préciser les codes (ils marchent, je les ai essayé !!!): Il faut les taper assez rapidement (je recommence jusqu'à entendre le son)
Pour appeler le nain : B Z Haut Bas B

Pour max tous les besoins (utile avant l'escalier antique, j'ai pas réussi à monter sans !) : - + Z Z A
Max Ressources (999 exemplaires de tout ce que tu as) : Gauche Droite Gauche Droite A
Tous les plans (les plans de fabrication d'objets) : + + - - Z
Toutes les ressources (tu as des exemplaires de tout ce qui existe en matériaux, nourriture, etc...) : A A Bas Bas A
Ajouter un point de compétence (mais tu peux liu demander autant de fois que tu veux) : 2 haut Droite Z Droite

J'ai bu aussi celui-là mais je l'ai pas essayé :
Max amitié : Z + A B 2
0
kinder91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 14:49
super merci ca marche
a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putin c soulen vou diser les codde mé c sur koi pc ds ps2 wii préciser avan
0
si kelkun a animal crossing kil me reponde dans le forum ok!!!!!!!!!!!!!............
0
popo1954 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:12
moi j'ai animal ccrossin sur la wii et sur la ds!
0
pour la marguerite morte sa se trouve des que vous aver un de vos sims mort vous aller sur sa tombe est vous prener la marguerite morte ...

ou se trouve les orange anguines et les autre plage??
0
Coucou le monde moi g un soucis psk la enfète dans le jeu je suis en plein foret et tout et pour linstant fo que je ramass dé chose importante mé mon sims va bientot mourir si je ne fé rien alr quelqu'un pouré m'expliké comment mettre dé code svp psk jarive pa

Merci d'avance
0
mimiejolie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 19:52
je dois construire un etabli mais pour ce la je dois construire un marteau en pierre er je n'y arrive pas!
est - ce que quelqu'un saurait m'aider!????
merci
0
Bonjour

Oui mimiejolie me voila pour t'aider

pour construire un marteau en pierre,il te faut déja suffisament de pierre et suffisament de bois pour pouvoir construire un marteau en pierre

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter

Shirieu
0
excusez moi

Peut on faire des enfants ds les sims 2 naufraages sur wii?

merci d'avance

Shirieu
0
bonjour,
j'ai un soucis pour faire ma RECOLTE j n y arrive pas!pourtant j ai tout ce qu il faut cendre et burin!!!aidez moi s il vous plait!!!!!!merci d avance:)
0
oila je t donne c plan i pourron t'éde :
une fois dans ton jeus fais se code pour fair apparètre un gnome:b,z,haut ,bas et b puis cherche c gnome

MAXIMUN DE RESOURCE ET DE NOURITURE:
GAUCHE,DROIE,GAUCHE,DROITE,A

ensuite fais saTOUTE LES RESOURCE:
A,A,BAS,BAS,A

ensuite fais sa TOUS LES PLANS
+,+,-,-,Z

et ensuite fais sa COMPETENCES AMELIORE
2,HAUT,DROITE,Z,DROITE
0
lescompaires
11 juil. 2009 à 13:07
bjr steven j'ai un souci avec les sims 2 j'espere que te va pouvoir m'aider comment faire pour construire de ma musique j'ai ma goge qui clignote rouge
j'espere que tu va me repondre merci
0
FromFarFarAway
27 févr. 2009 à 17:00
Salut tout le monde ,
pour tout ceux qui galèrent avec les hyiéroglyphes voici une petite solution au lieu de tous les chercher :
une fois un morceau d'hiéroglyphes trouvé faites apparaître le nain tricheur avec le code correspondant postez vous devant le nain et allez sur "Max..." puis "nourriture et ressources" et vous aurez 999 hiéroglyphes .Voila.
Bonne chance
0
FromFarFarAway
27 févr. 2009 à 17:42
salut j'aimerais savoir comment faire pour pecher le requin car je suis a la troisieme île et j'ai une canne a pêche j'ai fait le saut de la falaise mais je n'est pas reussis a pecher de requin la bas donc si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serais pas de refut
merci d'avance
0
mimille du 64
1 mars 2009 à 11:54
je pense que tu na pa sauver ta parti sinon je suis desolé
0
Salut !!!

Je voudrai construire un catamaran mais je ne sais pas ou trouver du bois dur (je sais pas où sont les arbres qu'il faut , mais j'ai la hache) et je ne trouve pas le bois de sintal ...=S SVP aidez moiii !
0
ASTUCE : Pour pécher la requin avec une canne a peche il faut que tu attende que la cann a peche bouge un peu et la tu peux le ramener ... Si tu peche a la lance attends qu'un poisson saute et juste après tu fais "embrocher poisson" . Normalement sa marche a tout les coups...
0
Pour assembler les hiéroglyphes il vous faut un étbli , je crois que c'est dans "outils" et après vous chercher la truc a construire avec vos 9 hieroglyphes. ;)
0
En fait c'est plus la peine pour le bois dur XD jé trouvé LOL
0
je ne trouve pas la courronne dans le temple est ce que vous pouver maider meci d,avance
0