PB SIMS2 naufragés sur Wii

Résolu/Fermé
Angelolita - 4 janv. 2008 à 10:26
 Movi420 - 20 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:

123 réponses

En effet, gaga, tu ne peux faire qu'une seule partie à la fois... Si tu fait "Nouvelle Partie", cela effacera la tienne. Si ton ami désire vraiment jouer, soit il joue sur ta partie ou il s'achète le jeu. Voilà tout!
0
merci
c dommage c un des defauts du jeu!
0
Pour le verre, tu le ramasse en prenant des bouteilles et tu le construis à la forge je crois... (je ne suis pas sure?)
0
Pour les 9 hiéroglyphes, va voir la réponse 9 (Page 1) Ça te dira l'emplacement de chaque hiéroglyphes. Il ne te restera plus qu'à vérifier chaque endroit cité!
0
comment on fait pour faire marcher les codes !!!!!?????????????
j'y arrive pas!
on m'a dit d'aller au meme endroit que le nain mais je comprend pas !onpeut detailler svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire fonctionner le nain tricheur, tu dois premièrement l'avoir! Tu te place à coté et tu tape rapidement et correctement ton code. Après, tu va vers le nain et choisi parmis les options le code que tu veux. C'est supposé de te donner en faisant un petit son...
0
je fais lequel de code?celui par ex droite gauche droite gauche a ou le cone pur faire apparitre le nain?
merci!!
0
B,Z,HAUT,BAS,B
0
coucou !! moi jt bloquée aussi pour les hiéroglyphes ( 3 ème ile ) mais grace a suzzan ( sa s'écrit comme sa ??? ) j'ai réussit a passer la porte ( voir p. 1 ) . pour ceux qui arrivent pas a aller sur la 3ème ile a cause de l'énergie , moi j'ai utilisé le nain tricheur. pour savoir ses codes j'ai tapé sur google: " codes de sims naufragés sur wii " . vous verrez sa marchera . il suffit de faire le code des besoins et c'est réglé ! au fait l'ile 3 est plus belle que les 2 premières !!
0
CC
Moi je suis bloqué sur l'ile 1 car mon sims a sa jauge de loisir vide mais il ne me manque plus qu'une seule cerise pour créer un jeu !!! Et donc il ne veut plus rien faire
Comment doije faire ?
0
Bonjour à tous,

J'ai trouvé la tombe mais impossible de prendre la marguerite de la mort est ce que quelqu'un peut m'aider
merci pour vos réponse
0
pour le geyser accoter il y a un petit mont monte dessus faiet inspecter si sa ne marche pas,fait un burin puis recommence
0
victoria beckham69
18 mai 2008 à 21:16
CO0UcO0u ! Alors moi mon probléme c que jarrive pas a trouvé le volcan --' quand je sui sur la premier ile je le vois mai quand je pare dans lile du volcan je sai quil est dérriére une montagne jecroi mai je c pas comment on fait pour la traverser su qunelqun pourrait maider sa serai vraiment gentil de sa pare aller ciao et merci pour ceu ki veule bien m'aider ++
0
lolodiegirl
22 mai 2008 à 19:27
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de la 2ème ile. J'ai créer le canoe pour me rendre sur l'ile du volcan. Mais impossible de partir.
A chaque fois que je veux aller l'exploré, cela me dit que mon sims n'as pas assez d'énergie. Pourtant, mes barres sont dans le vert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Y'a t-il quelques choses a faire avant de quitter la 2e ile ? Merci de votre aide
0
slt pour aller sur la 2eme ile, il faut que tu fabrique un lit double confortable et que y fasse dormir ton sims tu pourra y aller après !
0
lolodiegirl > black83
23 mai 2008 à 08:40
Nickel ! Ca a marché !!!! Merci beaucoup :)
0
ajoutez moi ds vos contact msn moi mon pb cest ke je narive pa a assembler les emeteur radio sur les volcan et je ne pa koi fair sur la 4eme ile (ile de cristale) aider moi svp!
0
Coucou , tu pouré me dire ou se trouve le volcan mercii d'avance
0
lolodiegirl
24 mai 2008 à 22:31
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le bois de santal pour construire le catamaran. Quelqu'un peut-il me dire ou je peux en trouver ? Merci de votre aide :)
0
Coucou, bah moi je ne c pas ou est le temple du lama et le volcan j'ai chercher mai je ne trouve rien comment il fau faire !!
0
bonjour je narive pas a traverser les sables mouvants et les portes mais aussi le geyser pourtant j'ai fais les codes et j'ai 999 hiéroglyphes mais je n'y arive vraiment pas !!!!!!

svp aidez-moi!!!!!!
0
quel est le code pour avoir les 999 hiéroglyphes ?
car j'ai construit dans la grotte une stèle avec les hiéroglyphes, mais le problème est que j'ai du la construire n'importe où car pas moyen de la trouver pour la reprendre, donc je suis bloqué car je n'ai plus aucun hiéroglyphes...
merci d'avance
0
Bonjour,

j'aurais beusoin d'aide s.v.p ... pouver vous me dire ou trouve ton le sisal s.v.p !!

réponder moi le plus vite posible

merci de votre aide
0
le sisal se trouve un peu partout dans le jeu. c 'est un petit arbuste avec de grandes feuilles. essaye je crois sur une plage mais je ne sais plus si c la 1ère ou 2ème ile
0
Pitié kelkin peut me dire comment assembler l'emeteur radio c le seul truc qui me reste avec celui qui est juste en dessous
0
j'ai réussie à aller sur l'île au volcan mais je n'ai que 2 endroit la plage ou l'on arrive et l'endroit ou il y à la sources d'eau chaudes pouvez vous m'aider svp merci d'avance
0
svp vous puvez m'aider ?
Je suis à la 3° ile est j'arrive pas à visiter les geysers sa met explorer geyser et là j'appuie et mon personnage fait un signe comme si il peut aidez moi svp

merci
0
escusez moi je me suis trompé je voulais dire comme si il peut pas il léve les bras sa fait je sais pas combien de temps que je suis coinsée 1 mois on va dire voir plus merci d'avance tchous
0
comment on fait pour acceder a lile secrete??aidez moi s'il vous plai!!
0