PB SIMS2 naufragés sur Wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- PB SIMS2 naufragés sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
123 réponses
En effet, gaga, tu ne peux faire qu'une seule partie à la fois... Si tu fait "Nouvelle Partie", cela effacera la tienne. Si ton ami désire vraiment jouer, soit il joue sur ta partie ou il s'achète le jeu. Voilà tout!
Pour le verre, tu le ramasse en prenant des bouteilles et tu le construis à la forge je crois... (je ne suis pas sure?)
Pour les 9 hiéroglyphes, va voir la réponse 9 (Page 1) Ça te dira l'emplacement de chaque hiéroglyphes. Il ne te restera plus qu'à vérifier chaque endroit cité!
comment on fait pour faire marcher les codes !!!!!?????????????
j'y arrive pas!
on m'a dit d'aller au meme endroit que le nain mais je comprend pas !onpeut detailler svp
merci
j'y arrive pas!
on m'a dit d'aller au meme endroit que le nain mais je comprend pas !onpeut detailler svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire fonctionner le nain tricheur, tu dois premièrement l'avoir! Tu te place à coté et tu tape rapidement et correctement ton code. Après, tu va vers le nain et choisi parmis les options le code que tu veux. C'est supposé de te donner en faisant un petit son...
coucou !! moi jt bloquée aussi pour les hiéroglyphes ( 3 ème ile ) mais grace a suzzan ( sa s'écrit comme sa ??? ) j'ai réussit a passer la porte ( voir p. 1 ) . pour ceux qui arrivent pas a aller sur la 3ème ile a cause de l'énergie , moi j'ai utilisé le nain tricheur. pour savoir ses codes j'ai tapé sur google: " codes de sims naufragés sur wii " . vous verrez sa marchera . il suffit de faire le code des besoins et c'est réglé ! au fait l'ile 3 est plus belle que les 2 premières !!
CC
Moi je suis bloqué sur l'ile 1 car mon sims a sa jauge de loisir vide mais il ne me manque plus qu'une seule cerise pour créer un jeu !!! Et donc il ne veut plus rien faire
Comment doije faire ?
Moi je suis bloqué sur l'ile 1 car mon sims a sa jauge de loisir vide mais il ne me manque plus qu'une seule cerise pour créer un jeu !!! Et donc il ne veut plus rien faire
Comment doije faire ?
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la tombe mais impossible de prendre la marguerite de la mort est ce que quelqu'un peut m'aider
merci pour vos réponse
J'ai trouvé la tombe mais impossible de prendre la marguerite de la mort est ce que quelqu'un peut m'aider
merci pour vos réponse
pour le geyser accoter il y a un petit mont monte dessus faiet inspecter si sa ne marche pas,fait un burin puis recommence
CO0UcO0u ! Alors moi mon probléme c que jarrive pas a trouvé le volcan --' quand je sui sur la premier ile je le vois mai quand je pare dans lile du volcan je sai quil est dérriére une montagne jecroi mai je c pas comment on fait pour la traverser su qunelqun pourrait maider sa serai vraiment gentil de sa pare aller ciao et merci pour ceu ki veule bien m'aider ++
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de la 2ème ile. J'ai créer le canoe pour me rendre sur l'ile du volcan. Mais impossible de partir.
A chaque fois que je veux aller l'exploré, cela me dit que mon sims n'as pas assez d'énergie. Pourtant, mes barres sont dans le vert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Y'a t-il quelques choses a faire avant de quitter la 2e ile ? Merci de votre aide
J'ai un soucis au niveau de la 2ème ile. J'ai créer le canoe pour me rendre sur l'ile du volcan. Mais impossible de partir.
A chaque fois que je veux aller l'exploré, cela me dit que mon sims n'as pas assez d'énergie. Pourtant, mes barres sont dans le vert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Y'a t-il quelques choses a faire avant de quitter la 2e ile ? Merci de votre aide
ajoutez moi ds vos contact msn moi mon pb cest ke je narive pa a assembler les emeteur radio sur les volcan et je ne pa koi fair sur la 4eme ile (ile de cristale) aider moi svp!
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le bois de santal pour construire le catamaran. Quelqu'un peut-il me dire ou je peux en trouver ? Merci de votre aide :)
Je n'arrive pas à trouver le bois de santal pour construire le catamaran. Quelqu'un peut-il me dire ou je peux en trouver ? Merci de votre aide :)
Coucou, bah moi je ne c pas ou est le temple du lama et le volcan j'ai chercher mai je ne trouve rien comment il fau faire !!
bonjour je narive pas a traverser les sables mouvants et les portes mais aussi le geyser pourtant j'ai fais les codes et j'ai 999 hiéroglyphes mais je n'y arive vraiment pas !!!!!!
svp aidez-moi!!!!!!
svp aidez-moi!!!!!!
Bonjour,
j'aurais beusoin d'aide s.v.p ... pouver vous me dire ou trouve ton le sisal s.v.p !!
réponder moi le plus vite posible
merci de votre aide
j'aurais beusoin d'aide s.v.p ... pouver vous me dire ou trouve ton le sisal s.v.p !!
réponder moi le plus vite posible
merci de votre aide
j'ai réussie à aller sur l'île au volcan mais je n'ai que 2 endroit la plage ou l'on arrive et l'endroit ou il y à la sources d'eau chaudes pouvez vous m'aider svp merci d'avance
svp vous puvez m'aider ?
Je suis à la 3° ile est j'arrive pas à visiter les geysers sa met explorer geyser et là j'appuie et mon personnage fait un signe comme si il peut aidez moi svp
merci
Je suis à la 3° ile est j'arrive pas à visiter les geysers sa met explorer geyser et là j'appuie et mon personnage fait un signe comme si il peut aidez moi svp
merci
19 avril 2008 à 13:47
c dommage c un des defauts du jeu!