PB SIMS2 naufragés sur Wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- PB SIMS2 naufragés sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
123 réponses
bonjour! j'ai une petit probleme je ne peux plus rien fabriquer car il me faut de la ficelle et je n'arrive pas a en trouver! es ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci
34guigui
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
7
24 févr. 2008 à 14:55
24 févr. 2008 à 14:55
moi je n arrive pas a trouvé les 3 derniers
stelles et ni les 3 dernier morceaux de cartes aux trésors mai je pense savoir ou est l'entréé du trésors.
Elle est a la deuxième île a la première plage quand t' arrives aller vers la droite dans le sortes de petit jardin il y aura un gros caillous essayer de le pousser et sans doutes vous trouvrer la sortes de grotte ou il y aura un bateau de pirate
(n' oublier pas qui faut avoir tout les morceau de cartes)
je ne suis pas tros sur pour l' endroit ou et caché le trésors
réponder moi vite
stelles et ni les 3 dernier morceaux de cartes aux trésors mai je pense savoir ou est l'entréé du trésors.
Elle est a la deuxième île a la première plage quand t' arrives aller vers la droite dans le sortes de petit jardin il y aura un gros caillous essayer de le pousser et sans doutes vous trouvrer la sortes de grotte ou il y aura un bateau de pirate
(n' oublier pas qui faut avoir tout les morceau de cartes)
je ne suis pas tros sur pour l' endroit ou et caché le trésors
réponder moi vite
34guigui
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
7
24 févr. 2008 à 20:06
24 févr. 2008 à 20:06
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui peux me dire ou se trouves toute les hierogliphes est les morceau de cartes aux trésors
SVP!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui peux me dire ou se trouves toute les hierogliphes est les morceau de cartes aux trésors
SVP!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pécher le requin il te faut fabriquer 1 canne à pêche en bois et essayer plusieurs fois sur la 3ème ile côté Marais.
Eh comment je fait pour construire un canoé moi meme ou un radeau stp ?
Bonjour aux amateurs des Naufragés
J'ai quelques petits problèmes, d'abord, je n'arrive pas à attraper les poulets. J'ai beau placer les cages aux endroits qui me sont indiqués mais je ne prend aucun poulet. Est-ce qu'il faut que je mette des trucs dans les cage pour les attraper ?
Dans la grotte à obsidienne, il y a une grande porte, je ne sais pas comment l'ouvrir, quand je suis devant, je ne peux que l'observer, mais impossible de l'ouvrir. Comment faire ? Un gros merci à celui ou celle qui m'aidera. Sinon j'ai essayé les codes qui rechargent touts les niveaux ça marche, et ça permet d'avancer dans le jeu!!
J'ai quelques petits problèmes, d'abord, je n'arrive pas à attraper les poulets. J'ai beau placer les cages aux endroits qui me sont indiqués mais je ne prend aucun poulet. Est-ce qu'il faut que je mette des trucs dans les cage pour les attraper ?
Dans la grotte à obsidienne, il y a une grande porte, je ne sais pas comment l'ouvrir, quand je suis devant, je ne peux que l'observer, mais impossible de l'ouvrir. Comment faire ? Un gros merci à celui ou celle qui m'aidera. Sinon j'ai essayé les codes qui rechargent touts les niveaux ça marche, et ça permet d'avancer dans le jeu!!
bonjour lolotte
ben, pour les poulets, tu ne peux rien faire, il faut laisser le temps faire, et avoir un peu de chance aussi ^^ . normalement, ca vient au bout de quelques jours ( temps sims ). autremznt, construit le + de cages que tu peux et la tu seras sur au moins d attraper quelque chose ^^.
quand a la porte, il faut que tu trouves la couronne du roi lama, qui se trouve sur la 3é île, a l intérieur du temple lama, derriere le trône du roi, par terre.
mdrr c'est sur que avec les codes c'est out de suite + simple ^^
si tu as besoin d autres conseils fait moi signe ! ++
ben, pour les poulets, tu ne peux rien faire, il faut laisser le temps faire, et avoir un peu de chance aussi ^^ . normalement, ca vient au bout de quelques jours ( temps sims ). autremznt, construit le + de cages que tu peux et la tu seras sur au moins d attraper quelque chose ^^.
quand a la porte, il faut que tu trouves la couronne du roi lama, qui se trouve sur la 3é île, a l intérieur du temple lama, derriere le trône du roi, par terre.
mdrr c'est sur que avec les codes c'est out de suite + simple ^^
si tu as besoin d autres conseils fait moi signe ! ++
Je vienne d'avoir les sims naufraagés mais je ne réussi pas a:
-Construire des Abrits
-Avoir un radeau
-Avoir des amis avec moi
-A traversé dans un autre île
Pouvez vous m'aider avec des trucs pour bien partir !Ou répondre a mes questions !!
Merci "
-Construire des Abrits
-Avoir un radeau
-Avoir des amis avec moi
-A traversé dans un autre île
Pouvez vous m'aider avec des trucs pour bien partir !Ou répondre a mes questions !!
Merci "
Salut !!
On trouve ou un quai antique???
On trouve ou un quai antique???
Gjr Vilco
pour trouver le quai antique, tu dois avoir tous les hiéroglyphes pour pouvoir fabriquer le cadre, qui va te permettre d'ouvrir le passage qui mène au palais du Lama sur la 3ème ile. Ensuite tu dois sauter du haut des cascades, nager vers la nouvelle plage où se trouve le quai antique qui te permettra de construire ton catamaran pour te ramener chez toi. Bon courage!!!!
pour trouver le quai antique, tu dois avoir tous les hiéroglyphes pour pouvoir fabriquer le cadre, qui va te permettre d'ouvrir le passage qui mène au palais du Lama sur la 3ème ile. Ensuite tu dois sauter du haut des cascades, nager vers la nouvelle plage où se trouve le quai antique qui te permettra de construire ton catamaran pour te ramener chez toi. Bon courage!!!!
quelqu'un pourrait m'aider , je trouve pas le plan de la hache en pierre , où il est.
bonjour kan je fais le code pour ke le gnome apparaissent rien ne se passe qie faire?
Voili voilou j'ai un ti probleme y a til un etabli dans la deuxieme ile ???Si oui pouvait vous me dire ou ??!!!
meric d'avance sa mavancerais pas mal
meric d'avance sa mavancerais pas mal
je suis bloquée dans le bassin des marées mon sims ne peut pas pecher avec la canne a peche son bouchon reste dans l'eau et pourtant sur les autres plages ca marche comment faire
salut!
voila,j'ai fais apparaitre le nain pour faire les codes mais ou on fait les les codes? on va dans menu on pas !
merci!!
voila,j'ai fais apparaitre le nain pour faire les codes mais ou on fait les les codes? on va dans menu on pas !
merci!!
salut!
merci!!
merci!!
bonjour,
j ai une question; est ce qu on peut faire deux partie en meme temps??? moi j ai commencer un partie, mon ami veut en commencer une alui; si il fait commencer une nouvelle partie est ce que ca va effacer la mienne????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j ai une question; est ce qu on peut faire deux partie en meme temps??? moi j ai commencer un partie, mon ami veut en commencer une alui; si il fait commencer une nouvelle partie est ce que ca va effacer la mienne????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour à tous ,
Voila plus d'une semaine que je tour en rond dasn le jeux les sims naufragés. En faite je suis sur la 2ème ile je sais qu'il me fait faire une super maison pour utiliser le canoé et aller sur la 3ème ils. Sauf que ou trouver le verre , le bois de santal ainsi que les minéraux???????????
J'ai explorer les deux iles de fond en comble mais je ne trouve pas!!!
Merci pour votre aide c'est cool.
Ps : Précision tout mes objectif sont remplient sauf assembler une radio et les deux suivant.
Voila plus d'une semaine que je tour en rond dasn le jeux les sims naufragés. En faite je suis sur la 2ème ile je sais qu'il me fait faire une super maison pour utiliser le canoé et aller sur la 3ème ils. Sauf que ou trouver le verre , le bois de santal ainsi que les minéraux???????????
J'ai explorer les deux iles de fond en comble mais je ne trouve pas!!!
Merci pour votre aide c'est cool.
Ps : Précision tout mes objectif sont remplient sauf assembler une radio et les deux suivant.