PB SIMS2 naufragés sur Wii

Résolu/Fermé
Angelolita - 4 janv. 2008 à 10:26
 Movi420 - 20 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,

POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfin je crois), parceque j'avais le logo de l'abrit affiché dans le menu, mais il a disparu et je ne peux plus le faire, le logo s'est etteind. Idem pour la caisse en bois remplie de vêtements.... je l'ai ouverte avec la hache et je n'ai rien pu faire d'autre, et elle a disparue aussi......... j'y comprend rien!!! HELP HELP!!!!!!
A voir également:

123 réponses

suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
9 janv. 2008 à 19:17
re,
essaie ca, va dans menu (le losange vert en haut à droite) puis sur plan en haut à gauche, là tu as les plans de tout ce que tu peux construire et il est inquidé les matériaux nécéssaire
selon ce que tu veux construire il y a le matériel nécéssaire indiqué à droite
il se peux que tu aie besoin de construire un établi en bois pour certaine construire (genre parapluie pour protéger un sim quand il pleut)
moi je suis sur l'île du volcan et j'ai déjà placé tout les hiéroglyphes donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas

j'espère que ceux ci va t'aider, sinon recontacte moi

meilleurs voeux également

cordialement
1
ok mais moi je n arrive pasa avancé dans le jeu , en fait je ne trouve pas le requin a chasser , moi je suis sur la deusieme ile , j ai trouver tout mes équipiers , mais je ne sais pas koi faire pour avancer dasn le jeu .

questions ::

Pour avoir de la ficelle devont nous la fabriker?

Comment faire pour demander au singe de rechercher des objets pour nous ?

Comment faire pour mettre un emmetteur en haut d une colline pour avertir des genws ?





Voiila merci et pe tu me rep stp
0
Lolotte 40 > Clara
1 mars 2008 à 14:49
bjr Clara, pour répondre à tes questions
1° pour faire de la ficelle, tu dois ramasser du cisal et des lianes en quantité suffisante, et utiliser ton établi pour fabriquer n'importe objet comme de la corde ou de la ficelle
2° tu n'as rien à demander au singe, c'est lui qui t'apporte des objets mais pour cela, il faut que tu aies une forte côte d'amitié, alors parle lui, caline le, donne lui des bananes
3°pour faire venir des gens, trouve la conque marine qui est sur la 2éme ile,
4° pour chasser ton requin fait le la nuit, avec une canne à pèche que tu auras fabriquée grâce au sisal mets toi dans un endroit profond, attend que ton bouchon s'enfonce pour ramener la ligne, et arme toi de patience.... Bon courage, car plus tu pêches (1 à 2 fois/jour) tu gagneras en expérience A +
0
Cl4r4 77 > Lolotte 40
3 mars 2008 à 03:08
Mercii bcp lolotte 40 , je vaiis pouvoir avancée dans le jeu maiis je n'arrive pas a seduire un sims !! Maiis bon se n'est pas grav" psk sinon ...


Salu !!
0
douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 > Lolotte 40
12 avril 2008 à 17:49
tout le monde parle d'une étudiante d'un cuisto etc... mé mje ne trouve rien!! pouvez-vous m'aider??? a les trouver
0
mith > douceuw97 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
15 mai 2008 à 23:32
étudiante, doctoresse etc... c'est sur DS, le jeu est totalement différent entre wii et DS attention ! Précisez la console à chaque fois merci !
0
je n'arrive pas a aller sur le canoë ca me dit que mon energie est trop faible pouvez vous m'aider repondez moi par mail

j'ai plusieur petit probleme avec le jeu ( sur wii) aidez moi svp

Auréie
1
J'ai exactement le meme probleme que toi, et cette fille m'a beaucoup aidée : le_wookie@hotmail.fr

Je suis encore bloquée alors, si tu voulais bien m'envoyer les réponses qu'elle te répondras à cette adresse : roxannelracicot@hotmail.com

Aussi, elle a déjà donné des conseils si tu regarde au début du forum.........
0
pour allé sur la 3eme il faut que tu construise un lit provisoire deux places et apré tu pourra allé sur l'autre île !
0
Salut!

Merci pour ta réponse........... ce que je n'arrive tjs pas à copmprendre, c'est qu'il m'est impossible de construire un abrit.........pourtant j'ai ramassé plei de bois, de feuilles, de lianes ect ect................. peux-tu m'aider? car quand il pleut, mes sims ne sont vraiment pas content du tout!
Merci et très bonne année 2008
0
Je vais essayer.........merci..............mais je crois que dans le menu (losange vert) et dans les plans, justement il ne m'ait pas proposé de construire un abrit..................mais je ne sais pas pourquoi...............
je te tiens au courant!! si ça t'intéresse...........lol!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai les 9 hiéroglyphes mais ma sims ne veut pas, il y a une bulle avec un rectangle qui apparait quelqu'un peut m'aider svp ?
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
26 janv. 2008 à 15:00
salut,

essaie ca, va dans menu/ inventaire/ autres objets/ et là tu choisis stèle antique/ placer

moi c'est ce que j'ai fait

tiens moi au courant de ton avancement

@ +
0
Avant d aller voir a la porte il faut construir le mur de hiéroglyphes:

1)Va a un établi n'importe le quel (bois,bambou,pierre)
2)Va dans la partie des plan de loisirs
3)Choisie mur de de hiéroglyphes (l'icone avec le lama)
4)Fais "Construire"
5)Va devant la porte ou il faut mettre les hiérogliphes
6)Appuis sur "Inspecter"
7)La porte va s'ouvrir


Bonne Visite
0
eske kelkun sait comment on chasse le sangler ? please.
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
27 janv. 2008 à 21:01
salut,

pour chasser le sanglier il te faut une lance en obsidienne, il faut biensûr la fabriquer

@+

suzzann
0
coco04 > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
8 avril 2008 à 18:32
bonjour,

concernant le sanglier j'ai la lance mais aucun de mes sims quand je m'en approche ne veut rien faire....

Y a t il quelque chose de spéciale a faire?


Merci beaucoup de ton aide
0
titia > coco04
9 avril 2008 à 13:27
pour le sanglier il faut avoir tout l'endurance a fond
0
lilou > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
23 oct. 2009 à 16:44
pour chasser le sanglier tu te met devant lui il y aura un icone rouge avec le sanglier ensuite tu vas te battre avec et tu le tue voilas
0
Oui, jai ma lance en obsidienne mais comment je le chasse? Je cours après quoi? Comment?
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
27 janv. 2008 à 21:40
tu te place devant le sanglier et la chasse commence toute seule ! j'ai fait comme ça moi

@+
suzzann
0
popo1954 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
25 janv. 2009 à 18:09
tu me dire comment on trouve son équipage?? stp stp stp
MERCIIIII
0
Je te remercie beaucoup. Mais le seul problème c'Est que j'ai seulement 4 formats de lits. 2 petits lits et 2 grands. J'ai déjà les 2 petits lits, d'Après toi, dois-je construire les 2 grands et voir ou il y a une autre solution?
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
27 janv. 2008 à 22:10
mais de rien,

regarde lequel te rapporte le plus de confort (il doit y avoir un symbole un fauteuil il me semble qui t'indique le confort qua ca apporte)
moi j'avais également contruit un meilleur feu et ajouté des objets pour améliorer mon confort
il te faut aussi parfois des compétences pour construire certaine choses
essaie ca si ca ne fonctionne pas contacte moi

bon courage

@+
0
C,est sa, jai le meilleur lit, je me suis rajouté un sofa et quelques objet de décoration mais, je ne peux toujours pas y aller. En plus, il y a un affaire rouge qui me dit que je dois limiter mes objets ou quelque chose du genre....

Que dois-je faire?
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
28 janv. 2008 à 00:11
je me rappel avoir augmenté mes compétences (mécanique, logique, créativité etc..), avoir construit un meilleur abris et l'avoir équipé, avoir construit le meilleur feu afin de manger mieux et un feu de camp pour augmenter ma vie sociale avec les autres sims et avoir eut l'icône représentant mon humeur (smiley) dans le vert et y être arrivé

essaie d'augmenter toutes tes jauges pour que le smiley sous vert et avec un grand sourire et essaie de nouveau de traverser


essaie ça, si ça ne fonctionne pas recontacte moi

@+
suzzann
0
coucou,
j'ai lu que tu avais finis le jeu et d'ailleurs ton aide m'a été précieuse pour me débloquée!
mais j'ai encore un petit problème, je n'arrive pas à trouver de minerai de métal! faut il un outil spécial pour l'extraire?
il me manque aussi un morceau de carte au trésor, celui du milieu et je n'arrive pas à trouver la 4eme ile? pourtant elle est apparu! peut tu m'aider? merci d'avance
0
Bonjour à vous !

J'écris à cause (moi aussi) d'un pb dans les sims naufragés. Je suis coincée su la 2 ème île avec 3 de mes 6 sims. J'ai construit mon canoé mais je n'arrive pas à l'utiliser à cause d'un pb d'énérgie : j'ai essayé tous les conseils cités dans les messages précédents mais ça ne marche pas. J'ai beau mettre toutes mes jauges au plus haut, l'énergie n'est soit disant tjs pas suffisante. J'ai mis divers objets pour leur confort, d'ailleurs la maison rouge lors des constructions est bien haute. je pense que ça viendrait bien du lit mais je n'ai que qlqs plans : le meilleur lit que je puisse faire est de 3 en confort, où trouver les plans permettants de construire des lits plus confortables. Est-ce (aussi?) parce que je n'ai tjs pas construit de douches ? Le fait est que je n'ai pas les plans de celles-ci.
J'ai également monté toutes mes capacités...bref je ne sais plus quoi faire !!

Voilà, si qlq1 pouvait m'éclairer là-dessus...Merci d'avance !!!


NB : Ah oui, où trouve -t-on des marguerites de la mort ?

Sev
0
je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut
0
pour les maguerite de la mort tu dois faire mourrir un sim ex: il meure de faim ensuite quand il est mort alors fait pleurer ton autre sim et puis les marguerite vont apparaitre tules cueille et tu fabrique le possion et tu ressusite ton sim et voila la possion est faite
0
bonjour moi je suis a la 3 iles mais le problemes c que j'ai les 9 hieroglyphes mais sa veut pas s'ouvrir j'ai aussi essayer de faire inventaire:autresobjets mais j'ai pas de steles de hieroglyphes pourtant pendant que je jouer il y avait ecrit toute les steles de hieroglyphes on etait trouver
si quequ'un pouvais m'aidait sa serait gentille merci d'avance
0
slt,
pr les hyeroglyfe, il fo que tu aille a un atelier et la tu les assemble c'est dans les plan a gauche des plans spéciaux.
Bonne chance
0
je peut peut etre rep a ta quest j'ai un site qui s'appelle www.jeuxvideo.com c un site ou il y a toute les astuces de jeu
en haut il y auras ecrit recherche tu mets sims2 naufragees apres tu v a apparaite sur une pages et il y aura ecrit sims2 sur ps2 etc sur toute les console tu dessant et tu verras ecrit sims 2 naufragees sur wii tu click dessus et tu auras des onglest tu click sur astuces et il y auras ecrit tous les besoins satisfait tu prend le code et normalement sa marche
contente de t'avoir aider salut previens mois si sa ne marche pas salut
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
2 févr. 2008 à 13:49
bonjour,

tu dois constamment les faire discuter et ensuite choisir admirer, enlacer, s'embrasser etc ..
puis tu auras demander en mariage
@+
0
ok mes moi sa j'Ai admirer , enlacer et après je peux demader en mariage mes pour s'embrasser j'ai rien de sa mais aussi quand je fais la demander en mariage il refuse et il a une bulle avec un chapeau . mais je suis bloquer pour les demande en mariage
0
bonjour moi je suis a la 3 iles mais le problemes c que j'ai les 9 hieroglyphes mais sa veut pas s'ouvrir j'ai aussi essayer de faire inventaire:autresobjets mais j'ai pas de steles de hieroglyphes pourtant pendant que je jouer il y avait ecrit toute les steles de hieroglyphes on etait trouver
si quequ'un pouvais m'aidait sa serait gentille merci d'avance
Reponder moi vites stp
0
lorsque tu as les 9 hiéroglyphes, tu dois aller sur ton établi pour construire le cadre. une fois que tu es sur l'établi tu cliques sur fabriquer, tu vois dans l'icone qui est à coté de mode et vêtement (je ne sais plus comment il s'appelle) et la tu verras un cadre avec les hiéroglyphes). tu n'as plus qu'à le fabriquer et retourner à la porte. bon courage
0
Bonjour, j'ai vraiment un GROS problème! Je vous ai déjà écrit et vous m'avez déjà donné conseil mais rien ne fonctionne! Je suis toujours incapable d'aller sur la 3e ile... Aidez-moi! Et aussi, comment fait-on pour construire des plans hygiéniques (douche, etc.)?
0
1) Problème de Hieroglyphes
Il faut construire la stèle grâce aux 9 éléments (voir avec l'établi + icône du Lama dans les fabrications à faire)

2) Jauges au vert mais pas de possibilités de partir :
- soit l'une des jauges n'est pas verte (parfois cela me le faisait avec un jeune sur "alimentaire"
- soit il te faut revisiter l'île pour être sûr que tu n'es pas passé à côté d'un objet éventuellement

3) La porte antique de l'île 2 s'ouvira effectivement avec un des éléments trouvé sur l'île 3...


=> j'ai cependant un souci : j'ai fait les 4 îles et il m'est proposé de faire un catamaran, cepedant je n(ai plus suffisamment de bois dur, comment en trouver (et je n'ai en plus assez non plus pour fabrique une hache en métal ou tout objet demandant du bois dur)

Merci par avance de votre aide,

Bibi
0
couc moi je peut t'aider il sufit de metre deux code le premier va te faire apparaitre un nain bleu et l'autre ses toute les resources .
1. B,Z,EN HAUT,EN BAS,B pour le nain
2. A,A,EN BAS,EN BAS,A toute les resource
puis tu va voir le nain bleu puis tu click sur resource au max
puis la tu va acoir tout le bois dur que tu veux
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
6 févr. 2008 à 14:11
salut,

il faut que tu ramasses tout ce que les singes te rapportent, il rapportent parfois du bois dur
et que tu te promènes dans toutes les îles, on en trouve parfois
bon courage
0
Ca va me prendre pas mal de temps je le sens...
Merci,
0
Bonjours a tous je suis bloqué sur la premier ile et j'ai deux question :
1 : comment faire pour avoir au moin 2point de competence meca ( pour construire le radeau )
2 : comment faire pour construire un abrit car j'ai deja létabli et j'ai deja frabriqué torche et vetement .

Peut etre que je doit pas construire l'abri sur la premiere ile mais il pleut presque tout le temps et mon sims et pas content lol

repondez moi vite svp svp
merciii
0
bien il a plusieur codes ! bien je vais te les donner.
le nain bleu tu en a de besoin pour faire les autres codes
1. B,Z,EN HAUT,EN BAS,B le nain bleu
2.-,+,+,-,-,Z. tous les plans
3. -,-,+,Z,Z,A. toutes les besoins sonts satisfaits
4. 2,EN HAUT,A DROITE,Z,A DROITE,A. amélioration des compétances p.s il monte de 1 a la fois
5.A,A,EN BAS,EN BAS,A. toute les resources
6.A GAUCHE,A DROITE,A GAUCHE,A DROITE,A. resource et nouriture au max + carte au trésor complète
7.-,Z,+,A,B,2. relations parfaites
8.Z,Z,A,Z,2. veste et tank top
0