Alexandra Lederman 2

toulousain-du-30 Messages postés 6 Statut Membre -  
 misssarah2 -
Bonjour,
aidez moi je suis bloquée si vous trouver des trucs venez svp!!!!!!!!!!!
A voir également:

30 réponses

googole

ne pas jouer a sa c dengereux pour la sante
0
zanessa

tu est bloqué à luc ben tu appuis sur lui il va parler et après c bon moi g déjà terminer après ya le feu
0
gercky

mais comment on sacouple avec sa jument ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ecole

comment ont fait pour que le poulain aie toutes les étoiles du"Nourriture"?

répondez-moi vite SVP!!!!!
0
ecole

viiiiiiiiiiiiiittttttttttttttee
0
ecole

Pourqoi y a personne qui me répont?,,,??????????????
0
ecole

svp?????????????????????????
0
lamisse

sa vapour moi trop facile se jeu demandeer moi si vous ete bloquer ses moi la meilleure d alexandrea lederman
0
la misse

comment on fait pour que le poulain paitre ?
0
gercky

comment on debloque le cross ville en entrainement
0
tamalou11

ba smoi je veut bien que tu m'aude lamisse je ne c pas comment faire pour faire paitre mon poulain et je ne c pas comment debloquer des concours et je n'arrive pas non plus a acoupler mon cheval avec selui de luc aide moi vite svp

et je voudrait bien tout o long de mon jeu te demander des reponse pour gagne (reusire tout le jeu)

merci encor.........................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ù!

moi je pe pa te répondre c'est ma question aussi.
0
juju

oui alexandra
0
vfrber

salut tu sais comment on fait paitre le poulin
0
lulu

tes bloker ou ???
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu est une fille ?
-1
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

J'en ai trouvé :

TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRucTRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc TRUC  TRUC TRUC TRUC TRUC TRUC Truc truC tRuc TRuc

Qu'est ce qu'il faut faire maintenant ?
-1
123

en faite tes po douer il faut et ba tu fait sa et upit en suite tu fait sa!! ok
0
julie

tu est bloke a luc mais quand sa jument doit s'acoupler avec ton cheval c'est ca?
parceque ci c'est ca je sais pas j'arrive pas non plus avecc luc!
0
the leder man

pour luc jcroit qui faut avoir toutes les etoiles
0