Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
Salut je suis également coincé dans pokémon diamant ma question sera brève et bête :
quel est le passage ou l'on doit prendre pour arriver jusqu'au champ' dans l'arène de joliberge ?
ps:veuillez me répondre svp (^_^)
quel est le passage ou l'on doit prendre pour arriver jusqu'au champ' dans l'arène de joliberge ?
ps:veuillez me répondre svp (^_^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis bloquée à Floraville, j'ai un badge (est-ce normal?Je devrais pas en avoir +?).Je ne trouve pas les bonnes baies pour une planche de surf Ou les trouver?
je suis bloquée à Floraville, j'ai un badge (est-ce normal?Je devrais pas en avoir +?).Je ne trouve pas les bonnes baies pour une planche de surf Ou les trouver?
eh bien tu va battre mars aux eoliennes mais si la porte est bloquée va au pré floraville au nord bats les 2 sbires ensuite un homme te donne la clé des eoliennes tu retournes aux eoliennes tu ouvre la porte tu rentre des sbires t'attaqueront ensuite va chez mars ses pokemon:nosferaptin14 et chaffreux n16 conseil:avant cela soigne tes pokemon au centre pokemon bonne chance et bon jeu mon adresse c'est omalek@live.fr
salut j'ai le jeu pokémon perle depuis peu de temps et je ne sais pas comment on fait pour alle en haut du mon Couronnés
SI KELKUN LE S7 PEUT IL ME LE DIRE SVP..???
SI KELKUN LE S7 PEUT IL ME LE DIRE SVP..???
Qui peut m'aide dans le mont couronneéil fau que je rejoin mon ami et battre les commendent de la team galexie je doi battre jupiter et mars mai jarrive a monter
Qui peut m'aide dans le mont couronneéil fau que je rejoin mon ami et battre les commendent de la team galexie je doi battre jupiter et mars mai jarrive pa monter
pour remplire complétemen les pokédex national il fau importé les pokémon des ancién version saphir rubis rouge feu et vert feuille ou tu fais des combat en ligne tu voi de nombreu pokémon é tu poura les échangé dans le GTS pokémon donk voila sinon pour les tricheur il y a l action repaly mé bon on enléve le plésire de joué a+
il te fo escalade tu va dans la neige sur la route anfin la ou ya la derniere arene dsl je me rapele plu du nom a cote du maison toujour dan la neige mai sur la route le montagnard il te di jai perdu ma cs va a cote de la maison et cherche une ppokeball voila escalade ensuite va a unionpolis a gauche route 208 je te ai sa tabaure direr le reste plu tard ok fai sa dabaur