Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

carapuce

Je voudrais savoir comment on fait pour atteindre la région de Kanto . Répondez moi vite svp. Merci
0
Nicolas

Il faut avoir la capacité force aussi
0
PoPFiRe

Salut je suis également coincé dans pokémon diamant ma question sera brève et bête :

quel est le passage ou l'on doit prendre pour arriver jusqu'au champ' dans l'arène de joliberge ?

ps:veuillez me répondre svp (^_^)
0
moi

ou on trouve le cs force jai battu le champion de larene mai je lai pa
0
Théo

Réponse même page 23 juin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excaliblues

est ce que l'on peu accouplé n'importe quelle pokémon ensemble
0
Théo

Non par contre avec un metamorphe oui
0
moi

je comprends pas comment on trouve dans le CS Force
0
Théo

Je peu pas mieux t'espliqué que le 23 juin même page
0
saber > Théo

silteplait jes vremen besoin daide aide moi car il me fo un velo pour mon ter une pente et on ma dit de aller a vestigmer et je c pa c ou merci de repondre rapidement card je galere
0
Théo > saber

Vestigion;

Il faut que tu passe par floraville que tu résoud l'égnigme de la clé de la team puis par la forêt de vestigion et tu est arrivé a vestigion ville des soutérain et du vélo
0
miss horse

bonjour,
je suis bloquée à Floraville, j'ai un badge (est-ce normal?Je devrais pas en avoir +?).Je ne trouve pas les bonnes baies pour une planche de surf Ou les trouver?
0
pyove

eh bien tu va battre mars aux eoliennes mais si la porte est bloquée va au pré floraville au nord bats les 2 sbires ensuite un homme te donne la clé des eoliennes tu retournes aux eoliennes tu ouvre la porte tu rentre des sbires t'attaqueront ensuite va chez mars ses pokemon:nosferaptin14 et chaffreux n16 conseil:avant cela soigne tes pokemon au centre pokemon bonne chance et bon jeu mon adresse c'est omalek@live.fr
0
pyove

pour + d'infos rndez-vous a www.malekpokemon.skyblog.com
0
salameche

bat les arenes
0
LAPINOULIONNE

pouvez-vous vous connecter maintenant ?
0
miss horse

je suis la
0
ELBANBINO

salut j'ai le jeu pokémon perle depuis peu de temps et je ne sais pas comment on fait pour alle en haut du mon Couronnés
SI KELKUN LE S7 PEUT IL ME LE DIRE SVP..???
0
ELBANBINO

salut comment on fait arrives en haut du mont courroné apres avoir battu la team galaxie
0
Théo

normalement tu peit capturé Palkia
0
Théo

Tu dois regardé sur le forum Besoin d'aide pour pokémon version diamant ds le 27 avril Théo
Ps: Palkia même chemin que Dialga
0
Théo > Théo

Page 5
0
pikachu

Qui peut m'aide dans le mont couronneéil fau que je rejoin mon ami et battre les commendent de la team galexie je doi battre jupiter et mars mai jarrive a monter
0
pikachu

Qui peut m'aide dans le mont couronneéil fau que je rejoin mon ami et battre les commendent de la team galexie je doi battre jupiter et mars mai jarrive pa monter
0
Théo

Regarde sur le site (forum) que j'ai dit au dessus le 9 juillet
0
shaman

ou on trouve
surf aider moi svp
0
wadoo

dsl mé je c plu je toré bien édé avc joie mé .................

dsl
0
Théo

C'est Aurore qui te la donne après le badge d'Unionpolis (Kiméra)
0
blako45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour remplire complétemen les pokédex national il fau importé les pokémon des ancién version saphir rubis rouge feu et vert feuille ou tu fais des combat en ligne tu voi de nombreu pokémon é tu poura les échangé dans le GTS pokémon donk voila sinon pour les tricheur il y a l action repaly mé bon on enléve le plésire de joué a+
0
ben arfa_du_13

il te fo escalade tu va dans la neige sur la route anfin la ou ya la derniere arene dsl je me rapele plu du nom a cote du maison toujour dan la neige mai sur la route le montagnard il te di jai perdu ma cs va a cote de la maison et cherche une ppokeball voila escalade ensuite va a unionpolis a gauche route 208 je te ai sa tabaure direr le reste plu tard ok fai sa dabaur
0
titi

moi aussi
0
dj tymon

dans la grotte de la route victor apres avoir battu la ligue meme aven il ya un bonom qui bloc le passage donc je pensa quil peut se casser
0
Théo > dj tymon

Il faut le pokédex national (vu tous les pokémon du dex sinoho)
0
cell13 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour pouvez vous m'aider pour avoir regice regirock registeel merci pourais je avoir le code?
0