Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pouvai vou maider je narive pa a battre le 4ième dresseur
je vou donne mon équipe:
dialga lvl52
simiabraz lvl52
roserade lvl50
crefadet lvl50
je vou donne mon équipe:
dialga lvl52
simiabraz lvl52
roserade lvl50
crefadet lvl50
bonjour pouvez-vous m'aider pour le 4ième dresseur de la ligue je ne trouve pas sa faiblesse
je vous donne mon équipe:
dialga lvl52
simiabraz lvl52
crefadet lvl50
roserade lvl50
tritosor lvl50
machopeur lvl45
voila j'espère que vous pourrez m'aider
en revoir et bon jeu
je vous donne mon équipe:
dialga lvl52
simiabraz lvl52
crefadet lvl50
roserade lvl50
tritosor lvl50
machopeur lvl45
voila j'espère que vous pourrez m'aider
en revoir et bon jeu
tu doi avoir la cap force et pour l avoir tu dois aller a bonville a la tour perdu au dernier etage et puis si tu a des codes pokemon pe tu me les tansmettre merci et tu pe me contacte a laetiitia.morcillo@aliceadsl.fr je ne suis pas une fille j utilise le pc de ma soeur .
je suis coincé au niveau du lac de savoir je doit aller rejoindre mon ami mais 2 gas bloque l'acé au lac , comment doit-je faire svp ?
J'espère que tu as encore t'a masterball, sinon bon courage et bonne chance( si t'en as, fait gaffe a pas être cocu)
Achette des ball a te ruiner car il adore te les faire gaspiller.
Vole a féli-cité et va au carfour (centre) et fait le se rapprocher en allant dans la direction opposée, jusqu'à qu'il soit dans les parties qui bordes la ville;
En suite, traque le grace a ta carte repère dans les herbes (ATTENTION: il peut se trouver dans l'eau a gauche ou en haut.).
Achette des ball a te ruiner car il adore te les faire gaspiller.
Vole a féli-cité et va au carfour (centre) et fait le se rapprocher en allant dans la direction opposée, jusqu'à qu'il soit dans les parties qui bordes la ville;
En suite, traque le grace a ta carte repère dans les herbes (ATTENTION: il peut se trouver dans l'eau a gauche ou en haut.).
salut tous le monde ou jpe avoir les piokémon num 102 ,46,135 pr compléter mon pokédex pr avoir le nouvo merci davance
Pour ma part je cherche toujours comment avoir un Lokklas en le capturant dans son nid a la route victoire 2ème partie
alors si quelqu'un sait comment faire je veut bien le savoir.
PS: même chose pour draco
et j'ai trouver comment avoir un griknot si çà intéresse
alors si quelqu'un sait comment faire je veut bien le savoir.
PS: même chose pour draco
et j'ai trouver comment avoir un griknot si çà intéresse
bjr je c pa quel pokemon prendre pour les cs coupe escalade et force quelqu'un pourrai m'aider siouplai merci d'avance
je voudrai un bien un pokemon electrik et feu mai je c pa lesquelles prendre quelle cs leur apprendre
Pour ma part peu de pokémon électrik apprenne des cs, peut être force pour pikatchu;
Les pokémon feu j'en conais qu'un par région:
KANTO}Galopa, JOTHO}Volcaropod, HOWEN}Camérupt et SINOHO}Moufflair.
En pokémon électrik je suis limité a la famille de pikatchu, pachirisu et la famille de Lukray plus les autre (manoir et wi-fi et pokéradar)
Les pokémon feu j'en conais qu'un par région:
KANTO}Galopa, JOTHO}Volcaropod, HOWEN}Camérupt et SINOHO}Moufflair.
En pokémon électrik je suis limité a la famille de pikatchu, pachirisu et la famille de Lukray plus les autre (manoir et wi-fi et pokéradar)
La meilleur solution c'est que tu trouve tout seul comme ça la prochaine fois tu te perdera pas !!!
Mais je suis sympa alors je vais t'aider: (penser à avoir les cs aprises éclate-roc, force, surf, escalade et cascade )
Tu part du centre pokémon, tu rentre, tu avance et tu traverce le pont, tu prends l'autre pont qui est au même étage et tu décends la butte.
Direction (d) gauche (g) (TA gauche) (ATTENTION AU "RACCOURCI MARCHE ARRIÈRE");
Tu suis le chemin et tu montes les escaliers, Tu suis le chemin, tu bat la dresseuse; TU monte les deux escalier.
(NE T'OCCUPE PAS DU CHEMIN QUI VA TOUT DROIT); Utilise Eclate-roc en direction sud (d-s), Tu suis le chemin tu fait force ta droite en 1er puis sur la pierre de gauche en 2ème et tu pousse l'autre vers le bas (la pierre centralle).
Tu suis le chemin, tu utilise force sur la pierre de gauche tu fait le tour tu éclate la pierre et repousse la pierre.
Tu suis le chemin, tu éclate la pierre, tu bat la dresseuse, et tu va vers le grand père dans d-n (nord), tu déscends les escalier, Tu suis le chemin, tu déscends la butte et Tu suis le chemin, (attention au "racourci marche arrière), Tu suis le chemin, tu bat le dresseur et Tu suis le chemin et tu déscends.
Tu suis le chemin, tu surf vers le dresseur tu le bat et tu surf d-n, tu monte la cascade, Tu suis le chemin, et tu vas tout droit tu bat le dresseur et Tu suis le chemin, TU MONTE les escaliers.
Tu suis le chemin, tu bat le vieux tu part d-s puis d-dr, tu monte la butte tu bat le dresseur ET TU SUIS LE CHEMIN FINAL.
Mais je suis sympa alors je vais t'aider: (penser à avoir les cs aprises éclate-roc, force, surf, escalade et cascade )
Tu part du centre pokémon, tu rentre, tu avance et tu traverce le pont, tu prends l'autre pont qui est au même étage et tu décends la butte.
Direction (d) gauche (g) (TA gauche) (ATTENTION AU "RACCOURCI MARCHE ARRIÈRE");
Tu suis le chemin et tu montes les escaliers, Tu suis le chemin, tu bat la dresseuse; TU monte les deux escalier.
(NE T'OCCUPE PAS DU CHEMIN QUI VA TOUT DROIT); Utilise Eclate-roc en direction sud (d-s), Tu suis le chemin tu fait force ta droite en 1er puis sur la pierre de gauche en 2ème et tu pousse l'autre vers le bas (la pierre centralle).
Tu suis le chemin, tu utilise force sur la pierre de gauche tu fait le tour tu éclate la pierre et repousse la pierre.
Tu suis le chemin, tu éclate la pierre, tu bat la dresseuse, et tu va vers le grand père dans d-n (nord), tu déscends les escalier, Tu suis le chemin, tu déscends la butte et Tu suis le chemin, (attention au "racourci marche arrière), Tu suis le chemin, tu bat le dresseur et Tu suis le chemin et tu déscends.
Tu suis le chemin, tu surf vers le dresseur tu le bat et tu surf d-n, tu monte la cascade, Tu suis le chemin, et tu vas tout droit tu bat le dresseur et Tu suis le chemin, TU MONTE les escaliers.
Tu suis le chemin, tu bat le vieux tu part d-s puis d-dr, tu monte la butte tu bat le dresseur ET TU SUIS LE CHEMIN FINAL.
salut ! jsui bloké je cherche ou est la cs force ? et est ce ke il fau d autre cs pour passer le mont couroné ?? répondez vite a mes questions svp svp !!
merci d avance ! bsx !
merci d avance ! bsx !
Regarde les autres pages il y aura surement beuacoup de réponse a tes question.
Tu part de bonville ou tu y vas; tu déscends (part de bonville) jusqu'à la tour tu rentre et tu monte les étage c'est tout en haut.
SINON tu pard de Unionpolice, Tu suis le chemin, tu bat les dresseur et tu va mettre la clé de voute dans le mur de pierre puis monte jusqu'à la tour et tu rentre tu monte jusqu'en haut t'y est.
Tu part de bonville ou tu y vas; tu déscends (part de bonville) jusqu'à la tour tu rentre et tu monte les étage c'est tout en haut.
SINON tu pard de Unionpolice, Tu suis le chemin, tu bat les dresseur et tu va mettre la clé de voute dans le mur de pierre puis monte jusqu'à la tour et tu rentre tu monte jusqu'en haut t'y est.
bijour je voudrai savoir quel pokemon spectre ou tenebre je pourrai prendre pour lui apprendre une cs