Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

Théo

Code de Théo : 0044 3775 3619, ça c'est mon code pour combat pokémon de tout niveau jusqu'à 80.
0
Théo

Il te faut la CS Escalade si tu veux monter le mont couronnée.
0
juju95870

OK YA UN GA O MONT COURONNER NE VE PAS ME LAISSER PASSERCOMMENT FAIRE POUR PASSER
0
dracaufeu31

lache ton msn et je t'aide promis j'ai deja sauver quelq'un par msn le mien c lavesquesebastien@hotmail.fr
0
dracaufeu31

lache ton msn et je t'aide promis j'ai deja sauver quelq'un par msn le mien c lavesquesebastien@hotmail.fr
0
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

ya personne aujourdui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broby

bonjour pouvai vou maider je narive pa a battre le 4ième dresseur

je vou donne mon équipe:
dialga lvl52
simiabraz lvl52
roserade lvl50
crefadet lvl50
0
broby

bonjour pouvez-vous m'aider pour le 4ième dresseur de la ligue je ne trouve pas sa faiblesse

je vous donne mon équipe:

dialga lvl52
simiabraz lvl52
crefadet lvl50
roserade lvl50
tritosor lvl50
machopeur lvl45

voila j'espère que vous pourrez m'aider

en revoir et bon jeu
0
théo

Pokémon de type psy, Il commence par M.Mime, puis il a alakazam, girafarig, charmina et archéodong.
Bref les psy je connais que 2 moyen de les battre facilement: Type insect ou ténèbre (pas sure pour ténèbre)
0
broby

bonsoir es-ce que quelq' un pourai mexpliqué comment faire évolué un fafuret

merci d'avance :)
0
théo

Griffe razoir (tenu) la nuit a partir de 21h et monter d'un niveau
0
Utilisateur anonyme

tu doi avoir la cap force et pour l avoir tu dois aller a bonville a la tour perdu au dernier etage et puis si tu a des codes pokemon pe tu me les tansmettre merci et tu pe me contacte a laetiitia.morcillo@aliceadsl.fr je ne suis pas une fille j utilise le pc de ma soeur .
0
Théo

Si vous avez le wifi, je veut bien vos code ami et vos surnom.
0
prunel

je suis coincé au niveau du lac de savoir je doit aller rejoindre mon ami mais 2 gas bloque l'acé au lac , comment doit-je faire svp ?
0
shades

ki sé comment on attrape crefollet merci de bien me répondre vite
0
théo

J'espère que tu as encore t'a masterball, sinon bon courage et bonne chance( si t'en as, fait gaffe a pas être cocu)
Achette des ball a te ruiner car il adore te les faire gaspiller.
Vole a féli-cité et va au carfour (centre) et fait le se rapprocher en allant dans la direction opposée, jusqu'à qu'il soit dans les parties qui bordes la ville;
En suite, traque le grace a ta carte repère dans les herbes (ATTENTION: il peut se trouver dans l'eau a gauche ou en haut.).
0
kayed Messages postés 10 Statut Membre

salut tous le monde ou jpe avoir les piokémon num 102 ,46,135 pr compléter mon pokédex pr avoir le nouvo merci davance
0
théo

46: cheniselle, 102: Pijako,135: Luminéon
Les 3 contre des dresseur étaller sur la carte
0
théo

Pour ma part je cherche toujours comment avoir un Lokklas en le capturant dans son nid a la route victoire 2ème partie
alors si quelqu'un sait comment faire je veut bien le savoir.
PS: même chose pour draco
et j'ai trouver comment avoir un griknot si çà intéresse
0
dbqvil

bjr je c pa quel pokemon prendre pour les cs coupe escalade et force quelqu'un pourrai m'aider siouplai merci d'avance
0
Théo

Tout d'abord regarde si tes pokémon on 4 attaques que tu voudrai gardé pendant longtemps, puis si tu a des attaques qui ne te plaise pas ou moin que les autres apprend alors tes cs aux pokémons choisis
0
dbqvil

je voudrai un bien un pokemon electrik et feu mai je c pa lesquelles prendre quelle cs leur apprendre
0
Théo

Pour ma part peu de pokémon électrik apprenne des cs, peut être force pour pikatchu;
Les pokémon feu j'en conais qu'un par région:
KANTO}Galopa, JOTHO}Volcaropod, HOWEN}Camérupt et SINOHO}Moufflair.

En pokémon électrik je suis limité a la famille de pikatchu, pachirisu et la famille de Lukray plus les autre (manoir et wi-fi et pokéradar)
0
maxence

dites moi la route pour la grtte victoire et viet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Théo

La meilleur solution c'est que tu trouve tout seul comme ça la prochaine fois tu te perdera pas !!!
Mais je suis sympa alors je vais t'aider: (penser à avoir les cs aprises éclate-roc, force, surf, escalade et cascade )
Tu part du centre pokémon, tu rentre, tu avance et tu traverce le pont, tu prends l'autre pont qui est au même étage et tu décends la butte.
Direction (d) gauche (g) (TA gauche) (ATTENTION AU "RACCOURCI MARCHE ARRIÈRE");
Tu suis le chemin et tu montes les escaliers, Tu suis le chemin, tu bat la dresseuse; TU monte les deux escalier.
(NE T'OCCUPE PAS DU CHEMIN QUI VA TOUT DROIT); Utilise Eclate-roc en direction sud (d-s), Tu suis le chemin tu fait force ta droite en 1er puis sur la pierre de gauche en 2ème et tu pousse l'autre vers le bas (la pierre centralle).
Tu suis le chemin, tu utilise force sur la pierre de gauche tu fait le tour tu éclate la pierre et repousse la pierre.
Tu suis le chemin, tu éclate la pierre, tu bat la dresseuse, et tu va vers le grand père dans d-n (nord), tu déscends les escalier, Tu suis le chemin, tu déscends la butte et Tu suis le chemin, (attention au "racourci marche arrière), Tu suis le chemin, tu bat le dresseur et Tu suis le chemin et tu déscends.
Tu suis le chemin, tu surf vers le dresseur tu le bat et tu surf d-n, tu monte la cascade, Tu suis le chemin, et tu vas tout droit tu bat le dresseur et Tu suis le chemin, TU MONTE les escaliers.
Tu suis le chemin, tu bat le vieux tu part d-s puis d-dr, tu monte la butte tu bat le dresseur ET TU SUIS LE CHEMIN FINAL.
0
pOkeiimOn--x3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! jsui bloké je cherche ou est la cs force ? et est ce ke il fau d autre cs pour passer le mont couroné ?? répondez vite a mes questions svp svp !!

merci d avance ! bsx !
0
Théo

Regarde les autres pages il y aura surement beuacoup de réponse a tes question.
Tu part de bonville ou tu y vas; tu déscends (part de bonville) jusqu'à la tour tu rentre et tu monte les étage c'est tout en haut.

SINON tu pard de Unionpolice, Tu suis le chemin, tu bat les dresseur et tu va mettre la clé de voute dans le mur de pierre puis monte jusqu'à la tour et tu rentre tu monte jusqu'en haut t'y est.
0
dbqvil

bijour je voudrai savoir quel pokemon spectre ou tenebre je pourrai prendre pour lui apprendre une cs
0
pokemania

commen on fer pour suprimer une cs
0
Th

Il faut que tu rentre dans la première maison en dessous du centre pokémon de joliberge et que tu parle au vieux (C'EST L'EFFACEUR DE CAPACITE)
0
Théo

Petite herreur Th c'est moi Théo
0