Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
lamimidu77
salut !ou peut-on trouver la capaciter force et la capacité qui permet d'escalader les mur
sur pokémon diamant comment on fait pour passer sure ile aire de combat
il y a deux personne qui me bloque comment on fait pour les faire partire
merci de me repondre
il y a deux personne qui me bloque comment on fait pour les faire partire
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjou a touss je recherche un pokemon embrylex mon non julien code ami 4854 6007 9559 gambit20@hotmail.fr
salut je voudrais savoir comment on peu avoir la clé pour le mur avc les troi pokémon ensiens parce que je sui bloqué sans la clé SVP PITIé AIDER MOI
tous tabore il faut montes sur la montanie qui s'apele mont couronné ya deux passage vous prenes surtou pas la ou ya un ga qui dit je ne pas de pokemon l'autre pui vous monter et tous en au ya des ga qui von te defier et dilagra va eseye de detruire le monde de sino bon la vou le capture.
apres trois otre pokemon legendere aper avoire capture dilagra vou retournes au lace savoir;courage;verite et sur le lace ya une grote sur chace lace voila
PS:prene boqou de pokebole en tou gore il son tres fore nivo50
bone chanse
apres trois otre pokemon legendere aper avoire capture dilagra vou retournes au lace savoir;courage;verite et sur le lace ya une grote sur chace lace voila
PS:prene boqou de pokebole en tou gore il son tres fore nivo50
bone chanse
coucou!! comment on passe par la grotte du mont couronné pour aller a frimapic!!
je ne c pa comment faire pour eclater les gros bloc
aidez moi svppp
je ne c pa comment faire pour eclater les gros bloc
aidez moi svppp