Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

R5zox3

salus

il faut la capasiter forse pour pousser les rocher
0
lamimidu77

salut !ou peut-on trouver la capaciter force et la capacité qui permet d'escalader les mur
0
R5zox3

sur pokémon diamant comment on fait pour passer sure ile aire de combat

il y a deux personne qui me bloque comment on fait pour les faire partire

merci de me repondre
0
pokeboss

i fo avoir le pokedex national pour l avoir tu dois avoir vu les 150 pokemons de sinnoh apré va chez le prof sorbier a littorella il te le donne
0
joshua04 > pokeboss

TU PEUX ME DIRE QUI ET LE NUMERAUX 135 ET 45 ET 65 SVP AIDE MOI ET DIS MOI OU ILS HABIT
0
requin

où se trouvent les maxrepousses?
0
Miss-pokey

Dans la boutique de Charbourg
0
dorian du 55

slt je ne sais ou ont trouve svp vous pouver dirt ou il est ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin65

Comment faire pour aller à rivamar parce qu'il y a une coupure de courant.

Merci.
0
julien

bonjou a touss je recherche un pokemon embrylex mon non julien code ami 4854 6007 9559 gambit20@hotmail.fr
0
kitricla

salut julien j'ai un enbrylex je ve bien l'echanger mon code ami est 0259 0599 6400
0
Damien

J'aimerais sa voir ou on trouve la CS Cascade.
Répondez-moi rapidement SVP.
0
TORTERRA

il fo que tu les fasse apprendre a tes pokemon
0
alexis

quelqun peut me passer son code ami
0
diagla et palkia13

salut je voudrais savoir comment on peu avoir la clé pour le mur avc les troi pokémon ensiens parce que je sui bloqué sans la clé SVP PITIé AIDER MOI
0
R5zox3

tous tabore il faut montes sur la montanie qui s'apele mont couronné ya deux passage vous prenes surtou pas la ou ya un ga qui dit je ne pas de pokemon l'autre pui vous monter et tous en au ya des ga qui von te defier et dilagra va eseye de detruire le monde de sino bon la vou le capture.

apres trois otre pokemon legendere aper avoire capture dilagra vou retournes au lace savoir;courage;verite et sur le lace ya une grote sur chace lace voila

PS:prene boqou de pokebole en tou gore il son tres fore nivo50

bone chanse
0
Anna

coucou!! comment on passe par la grotte du mont couronné pour aller a frimapic!!
je ne c pa comment faire pour eclater les gros bloc
aidez moi svppp
0
pierre

Au mont couronné, il y a 2 sortes de blocs,
un marron qu'il faut éclater avec éclate-roc
un gris qu'il faut pousser avec force.
0
cacapopo93

comment aller a la ligue pokemon j'ai les8 padje
0
FINARD

comment onfait pour avoir laCS SURF ?
0
FINARD

por avior SURF comment il faut faire "je suis planté"
0
lolika45 Messages postés 2 Statut Membre

pour avoir surf,il faut aller chez timmy ses parents disent qu'ils est parti et je crois que si tu le retrouve tu va revoir ses parents et ils te donnent surf (je ne suis pas sure)
0
kevindu57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse email est kev-teck.57@live.fr
0
juju

dans la grotte victoire y a un bonome ki me bar la route donc jy arrive aider moi svp
0
végéta

t'est con ou coi tu tes gourer de chemin
0
végéta

ou est le tunelle dans pokémon version diamant j'ai tout visiter
0
julius

dans la grotte de la route victoire ya un gar qui bloque la route ya quoi derriere comment on y va
0
audric

ou se trouvela championne d'uninpolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0