Pokemon version diamant sur nintendo DS

Fermé
sharis Messages postés 5 Statut Membre -  
 maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:

182 réponses

sony

je suis a la ligue mais je n'arrive pa a battre le conseil des 4 aidez moi vite !
1
végéta

pour aaron il est recommander davoir des pokémon de type feu et vol sauf pour son dernier il ten faut de type sol.

pour terry il est recomander davoir des pokémon de type plantes , eau , et feu

pour adrien il est recomander davoir des pokémon de type eau, sol

pour lucio il est recommander davoir des pokémon de type insecte , spectre , ténèbre

et pour le big bosse cynthia il est recomander davoir toute les types de pokémon que j'ai dit
0
DDV2

Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire après avoir battu le 7 Gym. J'ai battu la team galactique jasqu'au montcornet, mais c'est après ça que je suis bloqué! <gras>Aider moi S.V.P.!!</gras>

DDV2
1
giratina02

va a frimapic
0
alias

je suis bloqué au mot couronné commen on fais pour passé le sbire svp merci
1
vit0o

aidez moi je suis bloquer !!!!!!
je dois aller au lac courage mais deux personne barre la route !!!
comment faire pour passer ??
et une autre chose , je dois aller dans le batiment de la team rocketa Voilaroc mais je n'ai pas la clfef pour rentrer !!
aidez moi !!
merci d'avance
0
pecheur 67

bon pour acceder au batimen de la team galaxi il faut dabor que tu trouve la clé dans l'entrepot a gauche de la ville de voilaroc
0
poke38

moi aussi je sai pas coment faire pour aller o lac courage 2 mec me bloque le passage dites moi j vous en suplie!!!
0
pokepouvoir > poke38

il fo d'abor gagner l'arene de joliberges.a ce momen la ils partiron.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas

je suis bloqué sur la route 218, je ne sais pas ou aller, peux tu m'aider
0
mischa

pour aller au mont couronné il faut partir de charbourg et monté au croisement entre la route 206 et 207 mais normalement il y a de la boue la il faut prendre la bicyclette et en meme temps apuyé sur b en avencant la il faut tourné a droite et la normalement tu arrive devant une grotte c'est le mont couronné
0
tokiohotel25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kikou !!

c qui qui peut me passer son code ami ??
en échange je vous aiderai !!
sof si vous en aite plus loin que moi bien sur !!!

BYE BYE !!!
0
merzak95-darkai95

mon code ami c 00-1D-BC-B4-94-0D tu peu me dire en échange dan le mont couronné ya 1 sbire ki bloke il di ne fait pas atention a moi je sui 1 sbire sans poké...
0
robin

quelle et ton code amis
0
Solana

Bonsoir.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la route exacte (c'est à dire droite, gauche, tout droit + des repères) dans la grotte victoire pour aller à la ligue. Je me suis égarée dedans. Et je viens de combattre un certain Gilbert et y avait quelque chose de marqué avant -> quelque chose Gilbert.

Merci d'avance.
0
52136497852334

situveut aller dont la ligue il sufit de rechercher bdes image de la grotte situ veu va su se site pokemon version diamant sur ds
0
52136497852334

situveut aller dont la ligue il sufit de rechercher bdes image de la grotte situ veu va su se site pokemon version diamant sur ds
0
Solana

Re Salut ! Euh je viens de retrouver l'entrée avec le centre pokémon. Je suis en haut de la cascade à l'entrée de la grotte victoire et j'attend vos explications !!

Merci d'avance.
0
jokins

bonsoir c pour savoir comment en fait pour aller a quanto le 2eme pays merci
0
pokéfan

on peut pa allait a kanto
0
giratina02 > pokéfan

non on ne peut pas aller akanto ou hoen
0
decaluwe

il faut finir le pokédex national après va voir le professeur sorbier
0
torttera > decaluwe

comment on fait apré le 7éme badge
0
leboss > decaluwe

komen on fait pour remplir le pokedex nattional aidez moi c urgent
0
minie simiabraz

au secours!! chui coincée!!! j'ai pu de master ball( je l'ai utilisée pour un mouflair) donc j'ai pas pu capturer dialga et j'ai le logciel pokemontre mais j'arrive as attraper crefollet ( j'ai essayé avec des chrono ball,master ball, etc... ca marche pas!!!) aidez moiiiiiiiii!!!!!!
0
corentin

mimi tu dois l'endormir et apres tu pourras le capture en la faiblisans. utilise une sombre balls.

corentin chapychapau@free.fr
0
rex

moi je suis bloké a la 3 eme arene comment on fé pour ke le dresseur il vienne
0
fafa_38

Bonsoir,
j'ai 4 badges, je veux aller à Célestia mais je suis bloqué. Comment fait-on pour trouver la potion secrète ?
Merci d'avance.
0
TORTERRA

salut tu va au lac au dessus de verchamps puis ya une fille qi sapelle Cynthia elle va te donner la potion secrète pour les psykokwaks. Voila
0
giu

comment faire pour avoir le 5 badge ? la championne n est pas la !!!!!!
merci d avance
0
tanguy

slt

il faut qe tu y aille la nuit pour qe la championne soi la
0
SaBrii

euh g fini le jeu prener mon adress email et demender moi d aides ooo---sabri---ooo@hotmail.fr
0
Atiplouf

Salut,comment tu as reveillé REGIGIGaS, Je suis coincé.Merci
0
Utilisateur anonyme > Atiplouf

IL FAUT LES TOIS POKEMON LEGENDAIRE QUI SE TROUVE UNIQUEMENT DANS RUBIS SAPHIR ET SI TU N A PAS CES VERSION IL NE SE REVEILLERA PAS
0
pokepouvoir

c koi ton adresse car je ne c po avoir un code ami mais j'en ve un moi c : cecile.ducobu@hotmail.com
bisssssssssss
0
thiffanie

mais moi je ne voi pas la neige ellle est ou
0
Solana

Kikou.

Euh, ça peux paraître bête mais je sais pas comment on fait pour accoupler les pokémons ....
SVP je voudrais une réponse le plus vite possible, merci.
0
TORTERRA

il faut que taille les mettre (male et femelle) a la pension pokémon tout en haut de bonville et tu reviens environ 2 heures plus tar et il y aura un oeuf tu le prend et tu fait entre 5000 et 7000 pas et il eclos
0
cocacolack

il te sufi de les mettre a la pension et apres sa se fait tout seul ^^ et apre ta un oeuf
0
Solana

Moi aussi j'aimerais le savoir. Pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance !! ^^
0
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

ya kelkin?
0