Pokemon version diamant sur nintendo DS
Fermé
sharis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxoutitou -
maxoutitou -
Bonjour,je suis coincé dans le jeu pokemon version diamant je dois aller au lac vérité et je ne sais pas comment faire.J'ai 6 badge,et 5 capacité,surf,éclate-roc,vol,tunnel,coupe et je ne sais pas comment les utilisé pour monter Mont couronnés.
A voir également:
- Pokemon version diamant sur nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
182 réponses
Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire après avoir battu le 7 Gym. J'ai battu la team galactique jasqu'au montcornet, mais c'est après ça que je suis bloqué! <gras>Aider moi S.V.P.!!</gras>
DDV2
DDV2
aidez moi je suis bloquer !!!!!!
je dois aller au lac courage mais deux personne barre la route !!!
comment faire pour passer ??
et une autre chose , je dois aller dans le batiment de la team rocketa Voilaroc mais je n'ai pas la clfef pour rentrer !!
aidez moi !!
merci d'avance
je dois aller au lac courage mais deux personne barre la route !!!
comment faire pour passer ??
et une autre chose , je dois aller dans le batiment de la team rocketa Voilaroc mais je n'ai pas la clfef pour rentrer !!
aidez moi !!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour aller au mont couronné il faut partir de charbourg et monté au croisement entre la route 206 et 207 mais normalement il y a de la boue la il faut prendre la bicyclette et en meme temps apuyé sur b en avencant la il faut tourné a droite et la normalement tu arrive devant une grotte c'est le mont couronné
kikou !!
c qui qui peut me passer son code ami ??
en échange je vous aiderai !!
sof si vous en aite plus loin que moi bien sur !!!
BYE BYE !!!
c qui qui peut me passer son code ami ??
en échange je vous aiderai !!
sof si vous en aite plus loin que moi bien sur !!!
BYE BYE !!!
Bonsoir.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la route exacte (c'est à dire droite, gauche, tout droit + des repères) dans la grotte victoire pour aller à la ligue. Je me suis égarée dedans. Et je viens de combattre un certain Gilbert et y avait quelque chose de marqué avant -> quelque chose Gilbert.
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la route exacte (c'est à dire droite, gauche, tout droit + des repères) dans la grotte victoire pour aller à la ligue. Je me suis égarée dedans. Et je viens de combattre un certain Gilbert et y avait quelque chose de marqué avant -> quelque chose Gilbert.
Merci d'avance.
Re Salut ! Euh je viens de retrouver l'entrée avec le centre pokémon. Je suis en haut de la cascade à l'entrée de la grotte victoire et j'attend vos explications !!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
au secours!! chui coincée!!! j'ai pu de master ball( je l'ai utilisée pour un mouflair) donc j'ai pas pu capturer dialga et j'ai le logciel pokemontre mais j'arrive as attraper crefollet ( j'ai essayé avec des chrono ball,master ball, etc... ca marche pas!!!) aidez moiiiiiiiii!!!!!!
Bonsoir,
j'ai 4 badges, je veux aller à Célestia mais je suis bloqué. Comment fait-on pour trouver la potion secrète ?
Merci d'avance.
j'ai 4 badges, je veux aller à Célestia mais je suis bloqué. Comment fait-on pour trouver la potion secrète ?
Merci d'avance.
Kikou.
Euh, ça peux paraître bête mais je sais pas comment on fait pour accoupler les pokémons ....
SVP je voudrais une réponse le plus vite possible, merci.
Euh, ça peux paraître bête mais je sais pas comment on fait pour accoupler les pokémons ....
SVP je voudrais une réponse le plus vite possible, merci.
pour terry il est recomander davoir des pokémon de type plantes , eau , et feu
pour adrien il est recomander davoir des pokémon de type eau, sol
pour lucio il est recommander davoir des pokémon de type insecte , spectre , ténèbre
et pour le big bosse cynthia il est recomander davoir toute les types de pokémon que j'ai dit