A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur psp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
139 réponses
naufragé
fo construire un bateau a la derniere plage de la 3ème ile (30 bois dur, 50 bois souple, 50 cotons et 30 bois de sental)
boudinou
>
naufragé
ta faux si tu construit sa ta finin le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous,
Biensur que lon peut mettre la couronne sur sa tête, il n'y a qu'a aller dans le menu, tu selectionne beauté (un truc
comme sa) et tu ragarde dans la deuxième page des coiffures et c'est là!
Par contre, j'ai fini le jeu mais il y a des missions que je n'ai pas faites donc si kelkun c'est comment on trouve la
fermière, l'étudiante et le cuisinier dont tout le monde parle ce sera extra de votre par!! :D
Merci d'avance...!!
Biensur que lon peut mettre la couronne sur sa tête, il n'y a qu'a aller dans le menu, tu selectionne beauté (un truc
comme sa) et tu ragarde dans la deuxième page des coiffures et c'est là!
Par contre, j'ai fini le jeu mais il y a des missions que je n'ai pas faites donc si kelkun c'est comment on trouve la
fermière, l'étudiante et le cuisinier dont tout le monde parle ce sera extra de votre par!! :D
Merci d'avance...!!
Comment gagne-t-on des points de compétences en physiques !! Merci d'avance au(x) premier ou à la première qui me répondras !!!! SVP !!!!
Pour Ticul : Quand tu as l'émmetteur et la radio de l'avion, Tu doit mettre la radio en hau du volcan et tu fait : "Réparer l'émeteur" et ensuite, "Envoyer S.O.S
Bonjour à tout le monde je suis nouveau dans le forum et je suis bloqué dans le jeu, je n'arrive pas a ouvrir la porte dans la caverne de la 2eme île
svp aidez moi merci a +
svp aidez moi merci a +
pour les toilette il faut ke tu avance dans les niveau en remplissant les objectif, puis il ariveron dans tes plans et idées tout simplement
pour les toilettes il faut selectionner le papiers toilettes et ensuite valider "utiliser le papier" et pour se laver tu vas nager par contre je ne trouves le sisal, C'est une plantes ???? c'est koi exactement ça se trouve où ??