Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 janv. 2008 à 13:51
 jojojoue - 24 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci

139 réponses

comment on fait pour chercher le reste de la 2ème ile !!
PS: là où il y a le bateau sur la carte
Stp répon vite vite vite de chez vite c'est urgent
Merci merci merci bocoup
et a bientot
0
Tu vois dans le temple il y a deux chaises.Une est casse et l'autre est normal.
Et bien là où il y a la chaise cassée et ben derrière il y a la couronne !!
Et voilà !
0
Slt, j'ai récupéré la couronne mais je ne la trouve pas dans mon inventaire alors je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en main ou bien ques-ce qu'il faut faire avec !! Merci d'avance...!
0
slt à tous!!

Comment on fait pour prendre l'antenne radio en main??
Je n'arrive pas à prendre l'antenne!!

Sur quel quai antique il faut construire le catamarant??
Sa nous aidera à partir??

Merci d'avance...
0
Tu va trouver les quai antique sur les plage, celle que tu cherche elle est sur la deuxieme ile.
0
LIL MAMA > LIL MAMA
15 févr. 2008 à 16:27
Je voulais dire la troisieme, désoler.
Et puis je prefere ne pas te dire a quoi il sert, ca serait nul de le savoir davance
mais croit moi cest tres important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux parler avec le squellette, mais normalement quand tu marche vers la gauche de ton campement, arriver a une montagne tu peux escalader pui en haut tu va tout a droite et tu tombe sur quelqu'un .
0
OU TROUVE TON LES SISAL
MERCI
JKIFF CE JEU
0
VIC BESOINDAIDE
10 févr. 2008 à 14:33
POUR LA COURONE COMMENT LA METRE SUR NOTRE TETE ELLE EST PAS DANS L'INVENTAIRE AIDEZ MOI
SVP SVP SVP
0
les sims 2 naufragés
12 mai 2008 à 14:49
On peut pas la mettre sur notre tête, elle sert à mettre dans laporte qui est dans la grotte sombre
0
tu vas dans mode beauté ensuite dans coiffure et la tu la
0
j'ai le même problème que " vic besoindaide " .
aidez moi
svp
merci
a biento peut être .
0
MOI, jai été devant la porte et fait inspecter et elle sest mise toute seul.
Sinon, tu va dans ''fashion an grooming'' ( moi jai la version anglais je sais pas cest quoi en francais)
et la tu pourra mettre la couronne, ca fait parti des vetement.
0
IL y beaucoup de sisal un peu partout dans le jeu , ce sont de petite plante jaune. Si tu ne peu pas les couper cest peu etre parce que tu na pas loutils nécésaire.
0
OH et aussi si tu veut avoir vraiment beaucoup de sisal tu va dans le théatre sur la troisieme ile
0
salut
je dois fabriqué un catamaran avec du bois de santal mais je n'arrive pa a trouvé ce bois, et pour envoié un sos comment tu a fait?
aide moi stp
merci
0
salut
je dois fabriqué un catamaran avec du bois de santal mais je n'arrive pa a trouvé ce bois, et pour envoié un sos comment tu a fait?
aide moi stp
merci
0
pour le bois souple faut que tu vas sur la 1ere ou 2eme iles ou sur les arbres de papaye!
0
<gras>slt je voudrer faire monter ma créativité mé sa marche po merc</gras>i
0
bonjour je ne sai pa commen aller sur la 3eme ile

qan je vai sur le canoer il me disent que je sui fatiger alor que jai la barre denergi a fon

pouvez vou maider sil vou plai

merci davance

A+
0
Voix-tu, moi j'avais le même problème que toi. Ce que j'ai fait c'est simple; je suis aller où j'ai un vrai lit et j'ai dormi là. après tu te téléporte à l'endroit de ton canoë (dans le menu des maps) et la, ça devrait fonctionner. Fais ça le plus vite possible pour éviter de perdre de l'énergie.Si ça ne marche pas je peux presque croire que tu es fichu.
0
comment on fait pour aller dans la 2 eme ile je vient apeine de commencer et sa sappelle comment
0
comment avoir l enteine svp
0
bonjour comment peut on gagner des points de mecanique sur la premiere ile?
0
ou ce trouve le tresor de la carte svp !!!
0