Où télécharger gratuitement des muzik2 manga? [Résolu]

Signaler
-
 Elhilin -
Bonjour,
je cherche des sites où on peut télécharger gratuitement des musiques, génériques ou album de mangas animés.
Merci a ceux qui envoient leurs réponses !!!!

32 réponses

sur celraine.free.fr bonne chance!
je cherche des sites où on peut télécharger gratuitement des musiques, génériques ou album de mangas animés.
Merci a ceux qui envoient leurs réponses !!!!
Jen connais un il s'appelle Animecontrefaconpourlescons.com
Voilà j'espère que tu y trouveras ton bonheur
moi je veut des sick de manga stil naruto je les prend ou?
1 moi aussi je prefere manga et surtout l anime death note est ce que vous pouvez m envoyer la fin de l histoire
est L a connu le vrai kira qu est yagami ?
Oui moi je sais la fin mais je te laisse la lire seul sur le site www.anime-story.com on peut lire des mangas gratuitement et sans inscription en ligne y a des mangas terminés et des mangas ou il mank encore des tomes ta de la chance parce ke death note est fini va a la rubrik mangas terminés et bonne lecture!
bisou!!
non l ne ces pas que le petit yagami est kira par contre l meurt un autre le remplace mais l'autre decouvre que les petit yagami est kira a lors il veut l'arretr mais Ryuku decide de tuer reito car il ne c'est pas cb de temp restera til en vie ou en prison
tes ki yagami est le nom de famille de light
tu pe voir death note soi sur dailymotion en vf ou sur www.hinata.online.over-blog.com mai en vostfr
> roxii-giirl
tu peut voir death note sur wat tv c'est super,gratuit,et il y a plien d'autre manga si tu veu!!!!!!!!!!!!!!

salut en se qui conserne death note a la fin ils (ils parce que j'ai oublier qui exactement) vont savoir que light et missa sont les 2 kira et ils vont les poursuivre.missa va sa suicider pour que light s'enfuit.et ryuk sachant que light etait foutu l'a ecrit dans son death note.et light es mort
> une fille qui vas devenire dingue
bon si on parlais d'otre chose ke death note c vré koi ct avant tout pour essayer de trouver des générikes mangas ke le gars a écris sa alor arreter de parler de death note fouter nous la paix 'vec sa render vous utilles pour une fois essayer de trouver des sites de générikes de mangas sa pourra beaucoup aider kelke 1 içi merçi!!!
bah c'est domage qu'on te raconte la fin mais bon si c'est toi qui le demande oui L va finir par decouvrir que light yagami est kira mais misa et light vont réussir a tuer L avant qu'il na le denonce puis y aura near et mello qui vont reprendre l'enquete le death note va passer entre les main d'un peu tout le monde le papa de light va crever et tout a la fin light aussi
tout est bien qui fini bien ^^ tout le monde creve c'est ce que j'aime p
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010

pour tes death note si ce n'est pas deja fait, tu peux les regarder ici http://www.mangazaki.fr/article-6633258.html et il y a tout les mangas du monde , j adore!

Pour les generiques mangas , moi j ai la plus part des anciens sur cd et pour les nouveau j ai des amis qui me les ont fournis . J'ai demandé , et eux les ont telecharger sur Limewire...

Sinon, essai de rechercher les generiques sur dailymotion (ou youtube, tape generique manga + le titre de ton manga) tu copie le lien de la page et tu colle dans keepvid =>https://keepvid.com/
ca va te le charger sur ton ordi et ensuite tu peux le convertir en audio avec un programme genre format factory (https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
... ca marche , je viens d'essayer pour toi mais j ai l habitude de faire ca pour des chanson ke j trouve sur youtube d'artistes inconnu...

J espere ke tu verra ce message('-^)

Bye
je sait pas commen télécharger des musique ou des extre de muisique de nana

salut je suis trop fan de nana cé mon meilleur mangas .mapreferé cé hachi,takumi et nobu
> nana komatsu
ui moi ossi mé je ne voi pa le rapor si pr toi ui tu pourré méder é me dir ou je pouré télecharger gretuitemen toute leur chansons????????????????????????????stp!!!!!!!!!!!!!!!!
> nana komatsu
moi j'adore dofus mon prefere ses le xelor
Vous pouvez choper gratuitement et sans inscription des zik de manga et autre sur www.beemp3.com
Si tu veux télécharger des mangas gratuitement et légalement alors va sur des sites de téléchargement ou les animés sont non licenciés.
Regarde celui-ci c'est le meilleur de tous (parmis ceux que je connais).
http://www.shinen-manga.com/
Bon download
il marche pas le site
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
1
sky-animes.com Il y'as vraiment de tout.
ou puis-je télécharger des clips ou musik gratuit
Si tu veut télécharger de la zik gratuit et légale , tu vas sur :Beezik
aurevoir
je me demandais ou on pouivait télécharger des épisodes de manga gratuitement si vous savais s'il vous plait dites le moi merci d'avance
tu pe telecharge des manga sur dailymotion (tu clik sur telechargé cette video ) mai pr sa fo ke t real player de telecharge sur ton ordi tkt c gratos
Le mieux pour télécharger des mangas gratuits c'est :

- Télécharger Bittorent déjà...

- Aller sur le site " Manga suprème " que vous tapez sur google..

Il y a une grande masse de manga que vous pouvez dll, très vite !!

Ou sinon il y a le site Mononoké, il y a encore un plus grand choix sur vos mangas préférés et même sur des séries japonaise qui passent en directe ;.;
pour les zics rien de mieux que celui la:

http://www.ost-center.com/
salut effectivement il ya plein de choses sur ton site mais comment on peut les ecouter?
Si tu peux me repondre par email merci
T'es sure que c'est gratuit ??
Il est super ton site franchement mais confirme moi que c'est gratuit parce que sinon , ben je vais devoir payer T.T
Ou tu peux télécharger Ares il est mieux qu'Emul
Il fo aller sur lime wire
Bonjour,
Comment on fait pour se connecter sur un serveur avec Emule?
Merci
je ne sè pa où télécharger des mp3 gratuits d'animes mangas, en partucilier de rave master, et C pa faute d'avoir essayé, croyez-moi!
moi aussi je cherche un site la ou au peut téléchargées des musique japonaise manga entier, je ne sait pas ou ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008

Salut essaye Nautiljon ... https://www.nautiljon.com/

Il faut juste se créer un compte et ensuite les téléchargements se font par Megaupload, limité a un par jour mais bon c'est gratuit ... pour plus il faudra payer.

j'y vais souvent pour des clips de J-musique mais il me semble qu'il y a aussi des musique et manga et aussi des animés et AMV ... enjoy
bjr a tou le monde !
je voudrai savoir sur kel site on peu téléchargé des musique du manga " kilari "
svp !
g essayé emul sa marche pa et coucousirus il ny a pa non plu !
merci a ceu ki répondron !
sky-animes.com est le meilleur site actuellement
merci bouba!
sky-animes è tro fort!
merci pour l'info!
mè yapa rave master malheureusement!
enfin, on pepa tout avoir!
encor merci pour l'info!