Petit problème avec Halo custom edition...

Fermé
Soldiers Spartan 888 - 1 janv. 2008 à 02:16
 LFSSR-Tisoya - 25 déc. 2008 à 11:41
Bonjour,
voila, après avoir installer Halo : Custom Edition, j'ai voulu lancer le mode multijoueur...
Et c'est la que le problème est survenu : impossible d'y acceder...
Si quelqu'unpouvait m'aider, sa serait simpa ;) :)
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

phavaty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 22
29 avril 2008 à 16:06
moi j'ai un probléme de rejoind un carte crée de joueur :(
1
LFSSR-Tisoya
25 déc. 2008 à 11:41
c normal car tu n'as pas sa map
0
ne t'inquiet pas ce n'est pas de ta faute, l'hebergeur du serveur ne 'host" pas
( il ne peut pas heberger) essaye ces 2 methode:
-si c'est un pote a toi di lui d'ouvrir 2 port pour halo( le nom qu'il veut)
pour savoir le numero du port va dans halo option,option internet, sa devrait marquer des port par defaut 2302 et 2303
ensuite tu ouvre les 2 port un avec 2302 et l'autre avec 2303

- si non essaye de change le port du client dans halo, option;option internet(2302 par 2303 afin d'etre sur le meme port qur celui de l'hebergeur(cela ne marche qu'une fois sur deux)

voila moi aussi jai trimé pour savoir ça
par contre IMPORTANT evite les logiciel de p2p ou ceux qui passe sous le par feu (hamachi) sa peut faire bugé le host
0
boujour a vous moi je ne sai pas coment fonctionne custom edition je l'ai télécharger je l'ai mis dur le bureau et quand je lance halo il n'y a pas les cartes que j'ai télécharger sur le net aidez moi svp
0
superdanse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 23:19
salut je c,est comment t'aider pour ton problème va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition et que tu clic sur map il va t'apparaître plaint de fichier map tu a juste a glisser tes map télécharger dedans mais fait attention de ne pas les glisser sur une map d'origine
0
Bonjour tout le monde, je viens d'ouvrir un forum sur Halo custom edition !! laissez s'y des p'tits mess :D
http://haloce.forum2ouf.com/index.htm
Pour tous problème, demander moi sur mon forum je viendrais vous aidez! ( toute sorte de problème ^^ )
0
System off Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
2 août 2008 à 13:47
J'arrive pas a m'inscrire sur ton site ^^ mon compte c'est System off
0
System off Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
2 août 2008 à 14:10
Finalement c'est bon ... Admin ^^
0
superdanse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 23:42
ton site a un problème je veux m'inscrire mais sa me ramène en aux de la page stp aide moi merci je suis un fan de halo ce moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi eto jai 1 petit problem .....c koi le code dinstalation??? dit moi le et je te dirai koi faire ac ton problem moi jai deja eu ste jeu la et jai formater lordi c pour ca ki me fau ole code dinstalation et je c koi faire pour ton problem
0
comment telecharger Halo Costum Edition S.V.P
0
Bon tu voulai savoir comment installer halo trial
bin c facile du vas dans......... http://www.halo-mod-map.fr.cx/?entr=true et tu tenregistre tu vas dans furum tu clike sur halo Ce et tu reclike sur le promier halo ce et fau ke tu suive les directive pour linstaller come il faut
0