Pourquoi ma psps est lente
Résolu
micko75
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
me -
me -
Bonjour,
Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois
a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit)
ensuite un jour ma psp est devenu immensement lente meme si jmet un jeu sa va prendre minimuns 8 minute au lieu de 2 minutes
ensuite j'ai enlever toute les sauvegardes des jeux meme les jeux effacer met aucun effet
je pOURAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE SAIS POURQUOI MA PSP EST TRéS LENTE SVP AIDER MOI
BONNES ANNEES 2008 A TOUS
Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois
a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit)
ensuite un jour ma psp est devenu immensement lente meme si jmet un jeu sa va prendre minimuns 8 minute au lieu de 2 minutes
ensuite j'ai enlever toute les sauvegardes des jeux meme les jeux effacer met aucun effet
je pOURAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE SAIS POURQUOI MA PSP EST TRéS LENTE SVP AIDER MOI
BONNES ANNEES 2008 A TOUS
A voir également:
- Pourquoi ma psps est lente
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre ✓ - Forum CPL
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
22 réponses
Eh bein c'est ça de télécharger et mettre des jeux gratis...
Ca en est surement la cause du problème... alors si elle est encore sous garantie va voir là ou tu l'as acheté... et explike ton problème... sans dire bien sur que tu fesai du downgrade... sinon té foutu lol
Bonne année !!!!
Ca en est surement la cause du problème... alors si elle est encore sous garantie va voir là ou tu l'as acheté... et explike ton problème... sans dire bien sur que tu fesai du downgrade... sinon té foutu lol
Bonne année !!!!