TNT HD avec Sagem
Résolu
hmidda
Messages postés
121
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour le terminal Sagem ISD91 HD.
Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour capter les chaines cryptées et FTA ( Free To Access ) en qualité SD et HD des autres sattelites ( Astra 2, Eutelsat W3A, Astra 3A/1D/1E, Atlantic Bird 3, ....)
Moi j'ai lu dans un site d'un commmercant qui proposait le produit que prochainement il aura une mise à jour pour pouvoir capter les chaines du satelittes Hotbird.
Dans un autre forum on parle juste que le recepteur capte toute les chaines du satelite astra ( depuis le 7 sept 2007 ) c'est juste astra 19.2°.
SD: Standard définition
HD: Haute définition
Est ce qu'il aura une mise à jour (Prévu ou non??) pour pouvoir l'utilisier pour capter les chaines cryptées et FTA ( Free To Access ) en qualité SD et HD des autres sattelites ( Astra 2, Eutelsat W3A, Astra 3A/1D/1E, Atlantic Bird 3, ....)
Moi j'ai lu dans un site d'un commmercant qui proposait le produit que prochainement il aura une mise à jour pour pouvoir capter les chaines du satelittes Hotbird.
Dans un autre forum on parle juste que le recepteur capte toute les chaines du satelite astra ( depuis le 7 sept 2007 ) c'est juste astra 19.2°.
SD: Standard définition
HD: Haute définition
A voir également:
- Décodeur tnt hd sagem
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
23 réponses
MOI AUSSI JE N ARRIVAIS PAS A AVOIR LES CHAINES 51 52 53 56 57 EN HD JAI CHANGE L APPAREIL CHEZ LE VENDEUR CETAIT PAREIL JAI PRIS MON ECHELLE ET JAI RETOUCHE A LORIENTATION SUR LA PARALOLE E TOUT EST DEVENUE BON