Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

Résolu/Fermé
Valérie - 31 déc. 2007 à 00:10
 Oceanedu80 - 26 févr. 2018 à 18:20
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii
Plusieurs m'en disent mais ses jamais le meme et aucun ne marche
Et je commence a désesperer un peu!
Si quelqun la réponder le plus vite possible
Et dite moi ou le faire oussii et oute les détaille
Merci
A voir également:

35 réponses

tu va chercher le journal et tu clique dessus et tu clique sur trouver un travaille
0
lisou1999 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 2
29 mars 2010 à 16:22
J'en ai un et normalement ça marche,maintiens B puis tu fais:Haut,gauche,bas et droite.Ou sinon tu peut aussi faire comme ça:Tu est au début quand tu commence,tu dois crée ton perso ect...A un moment tu doit voir apparaitre (quand tu est encore au début) "appuyer sur B" tu appuie sur B (que tu maintiens) et tu fais le code(c'est ce qu'on ma dit,pour avoir 50 000 simflouz).J'espère que je t'ai aider, Bizz! xoxo =D
0
ouii ja saiis comment on faiit POUR GAGNER DE LARGENT POUR LES SIMS ANIMAUX ET CIIE: il faut appuyyer sur la touche ALT + C + CTRL + LA FLECHE DEN DESSOUS DE ENTREE ET IL FAUT LE REPETER !!PLUSIEURESS FOIIS CI SA PRENDS DES FOTO C EST PAS GRAVE APRES DES KUNE PETITE BANDE BLANCHE ARIVE IL FAUT TAPER SUR LA LIGNE BLANCHE : motherlode
0
si j'etait toi je prendré les sims animaux... sur le pc B)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous faite ctrl/fn/ et fleche juste en haut de ctrl en même temps puis appyer sur la touche c. quelque chose apparaitra et tapez motherlode. vous gagnerez dans les cinquante mille. voilà
0
Coucou !
Oui, Yoann à raison : tu maintien le B enfoncé et tu fait Haut, Gauche, Bas, Droit avec les flèche de la wiimote et tu relache le B. Salut !!
0
je crois que c est triangle haut droite bas gauche
0
. - 20 jui 2010 à 00:04
vous faite ctrl/fn/ et fleche juste en haut de ctrl en même temps puis appyer sur la touche c. quelque chose apparaitra et tapez motherlode. vous gagnerez dans les cinquante mille. voilà

Cest sur le pc ??
0
pour voir aparaitre un nian devent ta maison tu fait mintenir B haut gauche bas droite
0
celia cilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 12:37
cie tu vuex avoir les code va don gogle et ecrit code des sims2 animaux et cie dans wii tu trouvra boucoup.a+ et stp ajoute moi comme amis
0
Kamirah Sha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 16:42
Coucou pour avoir de l'argent sur Sims 2 pets wii , la solution est le code du gnome !

Voilà comment faire !

* Maintiens le bouton |B| et ne le lâche pas !
* Maintenant garde ton doigt appuyé sur |B| et tu vas dans la zone de flechées et tu fais |Haut| , |Gauche| , |Bas| , |Droite| .
* Si le gnome n'apparait pas et que tu n'entends pas un genre de * Twink ! * recommence jusqu'à-ce qu'il soit là .

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! ;]
0
J'ai beau faire le code des milliers de fois sa ne marche pas
-1
celia cilou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 12:40
bnj ca marche pas parseque ta pas mie le gnom et il fau que tu mmes lezs code rapidmon
0
Vous êtes idiots. Même des gosses de 5 ans arriveraient à entrer le code.
0
lolotteg34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 14:19
Salut tous le monde,
Moi non plus le code que vous avez donnez ne marche pas !
Voila Merci
de me repondre si il existe d'autre code
-1
eh bien oui il existe 1 code plus simple c <motherlode>vous devez le tapez quand vous crée 1 sims.quand on vous dit ajoutez sims nanani nanana ,1 peu en haut a gauche on vous dit appuiez sur B donc apuiez sur B ensute tapez se code et vous aurez attention accrochez vous bien :50 000 simflouz en plus prenez garde se code ne marche ke sur la wii donc pour ceux qui on les sims autre ke sur wii je suis navrer bn au revoir et a bientot
de nazdac17
0
19 juil. 2011 à 12:41
ta ca aler sure google et tu ecrit code des sims2 animaux et cie wii tu trouvra a+
0
nn on ne peu pa fair denfen ni des étage dan lés sims 2 animaus et cie //////////

mé den les sims 2 sur lordinateur tu peu fair den une famille:
oten de personages ke tu veu (et mème choisir si il son bébé ,enfant, adoléssen, adulte ou papi et mami) , des etages (oten ke tu veu), des enfan, il y a un codes pour gagné 50000 simflouz dun coup, il i a plein de codes, tu peu fair une piscine creuzé( méme plusieur), choisir la taille de ton térain, métre d jacuzi sur lé étages, choisir le toit de la mézon, lenplacemen du terrain, tu peu fair les magazins ( vetements ,nouriture...), tu peu organizé dé fète ché toi ( dan les objet a mettre den la mézon tu mé un buffet, une sono, des bar , des ballons, ...), adopté des enfan ........ et jen passe des choze c le meiilleur jeu des sims !!!! jvou ljur on peu faire bocou plus de choze
-1
En fait faut pas relacher le bouton B!!
-1