A voir également:
- Changer codec
- Changer dns - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
46 réponses
sur le site akai france, il y a une mise a jour des codec, il faut les télécharger, les décompresser, les graver sur un cd et les donner à manger au lecteur, et cela doit marcher
bonjour,
merci bien mais le site de akai donne les mises à jours des codecs pour le dv-px 7000 or j'ai le dv-px 7000E.
donc si tu sais où les trouver ou comment utiliser le logiciel "virtualdub" prière de m'informer.
merci par avance
merci
merci bien mais le site de akai donne les mises à jours des codecs pour le dv-px 7000 or j'ai le dv-px 7000E.
donc si tu sais où les trouver ou comment utiliser le logiciel "virtualdub" prière de m'informer.
merci par avance
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re :
J'ai juste oublié de préciser que j'ai gravé avec Easy CD Creator, et je n'ai pas fait comme indiqué ci-dessous :
"Gravure de la mise à jour sur CD-R/CD-RW à l’aide du logiciel Néro que vous pouvez trouver sur le site officiel http://www.nero.com) :
- Cliquez sur fichier (en image)
- Sélectionnez : Graver l’image (type fichier : .ISO) (en image)
- Ecrire + Finaliser (en image)
- Graver"
J'ai gravé directement le fichier bank30.rom comme je vous l'ai dit , est ce la raison ?, je n'ai rien trouvé concernant "iso" sur easy CD creator. Est ce la raison pour laquelle cela ne marche pas ? faut il absolument NERO.
eci est tout nouveau pour moi, et c'est la première fois que j'ai un lecteur de DVD DIVX, et un lecteur DVD tout court donc je découvre.
Merci pour votre réponse
Ghislaine
J'ai juste oublié de préciser que j'ai gravé avec Easy CD Creator, et je n'ai pas fait comme indiqué ci-dessous :
"Gravure de la mise à jour sur CD-R/CD-RW à l’aide du logiciel Néro que vous pouvez trouver sur le site officiel http://www.nero.com) :
- Cliquez sur fichier (en image)
- Sélectionnez : Graver l’image (type fichier : .ISO) (en image)
- Ecrire + Finaliser (en image)
- Graver"
J'ai gravé directement le fichier bank30.rom comme je vous l'ai dit , est ce la raison ?, je n'ai rien trouvé concernant "iso" sur easy CD creator. Est ce la raison pour laquelle cela ne marche pas ? faut il absolument NERO.
eci est tout nouveau pour moi, et c'est la première fois que j'ai un lecteur de DVD DIVX, et un lecteur DVD tout court donc je découvre.
Merci pour votre réponse
Ghislaine
chere ghislaine,
non je n'ai tjs pas de solutions à "notre" probleme de maj, jai pourtant laisser des messages ailleurs, mais sans résultat.
je pense appeler akai directement pr kils me guident qd jaurais le tps; en attendant si tu trouves ton bohneur pouurrais tu stp me faire parvenir THE astuce.
si tu veux aussi les appeler, le numero akai est sur leur site (www.akai-france.com)
bonne chance et a+
non je n'ai tjs pas de solutions à "notre" probleme de maj, jai pourtant laisser des messages ailleurs, mais sans résultat.
je pense appeler akai directement pr kils me guident qd jaurais le tps; en attendant si tu trouves ton bohneur pouurrais tu stp me faire parvenir THE astuce.
si tu veux aussi les appeler, le numero akai est sur leur site (www.akai-france.com)
bonne chance et a+
bonjour moi mon lecteur divx akai dv-px7000e,il lit certain disques avec les images mes sans le son.
DE MON COTE J AI FAIT COMME TOUT LE MONDE DOWNLOAD BANK30.MOD PUIS GRAVER AVEC NERO
JE M EXECUTE
MEME QUE POUR ETRE PILE POIL JE CHANGE MON NERO DE FRANCAIS EN ANGLAIS TOUT PAREIL QUE LA PHOTO POUR GAMIN DE 5 ANS
JE FAIS TOUT PAREIL QUE MIGUEL ET PAN QUAND JE CHERCHE LE FICHIER
.ISO YA PAS OK NORMAL C'EST UN .ROM
BREF PAS PLUS CON QU'UN AUTRE JE CHERCHE AUTRE FICHIER ET J'OUVRE MON FICHER .ROM ET JE CONTINU COMME SUR LES PHOTOS
JE GRAVE ...............
JE VERIFIE MON CD APRES GRAVURE ...............VIDE.......NORMALE CEST UNE IMAGE.....
ENFIN C EST CE QUE JE ME DIT ..........
.
ET LA ZOUP DANS LE LECTEUR ET........................ NADA
HELP HELP HELP HELP
JE M EXECUTE
MEME QUE POUR ETRE PILE POIL JE CHANGE MON NERO DE FRANCAIS EN ANGLAIS TOUT PAREIL QUE LA PHOTO POUR GAMIN DE 5 ANS
JE FAIS TOUT PAREIL QUE MIGUEL ET PAN QUAND JE CHERCHE LE FICHIER
.ISO YA PAS OK NORMAL C'EST UN .ROM
BREF PAS PLUS CON QU'UN AUTRE JE CHERCHE AUTRE FICHIER ET J'OUVRE MON FICHER .ROM ET JE CONTINU COMME SUR LES PHOTOS
JE GRAVE ...............
JE VERIFIE MON CD APRES GRAVURE ...............VIDE.......NORMALE CEST UNE IMAGE.....
ENFIN C EST CE QUE JE ME DIT ..........
.
ET LA ZOUP DANS LE LECTEUR ET........................ NADA
HELP HELP HELP HELP
bonjour, j' ai le meme problème avec mon lecteur salon divx philips 737 : 1 cd sur 2 ne passe pas ! pas d' ouverture et blocage de l 'appareil . Pourtant il lit le MPEG-4; Si un d'entre vous à une rèponse à me donner , merci. Peut-etre faut-il transformer les fichiers qui sont en .avi avant de les graver ? MIMI
bonjour,
j'ai un lecteur akai dvpx 7000e et je n'arrive pas à lire les dvd universal!
j'ai fait la mise à jour proposé sur dvd alliance mais bien sur rien n'a changé, j'ai également suivant les dézonnages proposés par plusieurs internautes et pareil aucun résultat
avez-vous eu le problème également et si oui, comment le résoudre?
mrci d'avance,
bonne sorée
j'ai un lecteur akai dvpx 7000e et je n'arrive pas à lire les dvd universal!
j'ai fait la mise à jour proposé sur dvd alliance mais bien sur rien n'a changé, j'ai également suivant les dézonnages proposés par plusieurs internautes et pareil aucun résultat
avez-vous eu le problème également et si oui, comment le résoudre?
mrci d'avance,
bonne sorée
Bonjour,
Je ne pourrai pas vous aider, car j'ai trouvé une solution à mon problème radical, c'est que j'ai redonné au vendeur le lecteur AKAI, pour prendre un KISS DP 100 et dont je suis très satisfaite. Ce qui n'était pas le cas de l'AKAI.
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème, mais peut être pourriez vous téléphoner à la hotline d'AKAI, je pense qu'ils vous aideront très certainement
Cordialement
Je ne pourrai pas vous aider, car j'ai trouvé une solution à mon problème radical, c'est que j'ai redonné au vendeur le lecteur AKAI, pour prendre un KISS DP 100 et dont je suis très satisfaite. Ce qui n'était pas le cas de l'AKAI.
J'espère que vous trouverez une solution à votre problème, mais peut être pourriez vous téléphoner à la hotline d'AKAI, je pense qu'ils vous aideront très certainement
Cordialement
Bonjour,
Cordialement
Cordialement
Bonjour ,
J' ai lu que tu avais acheté un lecteur KISS DP 100 et je voulais savoir si il t' arrivait que celui se bloc pendant une lecture d' un dvd ou d'un divx car moi j'ai ce problème et la seule solution que j' ai pour qu' il refonctionne c 'est de le debrancher !!!! (pas tres bon pour lui).
As tu réussis a mettre a jour les codecs , je n'ai pas de notice en francais donc c'est pas facile !!!!!
Merci de me tenir au courant.
Bon films...
J' ai lu que tu avais acheté un lecteur KISS DP 100 et je voulais savoir si il t' arrivait que celui se bloc pendant une lecture d' un dvd ou d'un divx car moi j'ai ce problème et la seule solution que j' ai pour qu' il refonctionne c 'est de le debrancher !!!! (pas tres bon pour lui).
As tu réussis a mettre a jour les codecs , je n'ai pas de notice en francais donc c'est pas facile !!!!!
Merci de me tenir au courant.
Bon films...
bonjour tout le mon jai un lecteur dvd divx e-dem qui lit les divx,dvd,mp3,fichier avi mpeg 4,et les divx dont les codecs commencent de divx 3.11 adivx 5.05.
jai graver deux cd pour un film cest un dvd rip.il lit le deuxieme cd et le premier il ne le lit pas(erreur cd et le lecteur bloque).
ya til une aide utiles svp.et un savoir comment faire les mis a jours?
mrci cordialement
jai graver deux cd pour un film cest un dvd rip.il lit le deuxieme cd et le premier il ne le lit pas(erreur cd et le lecteur bloque).
ya til une aide utiles svp.et un savoir comment faire les mis a jours?
mrci cordialement
Salut,
c'est peut-être un autre format vidéo....? xvid ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
c'est peut-être un autre format vidéo....? xvid ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
j'ai certains film qui passe en noir et blanc sur mon lecteur divx alors que sur mon pc ils passent en couleur la marque de mon lecteur est 'léxia'un sous marque de???? que faut-il que je fasse merci a tous
salut christian,
Codecs de ton lecteur salons inadaptés..
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Codecs de ton lecteur salons inadaptés..
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.