Hebergeur payant : que pensez-vous de SIVIT?

Chokk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je suis complètement perdue dans toutes les offres d'hébergement...

Je souhaite un hébergement mutualisé, 50 à 100mo d'espace, bande passante correcte, PHP, MySql, au moins une base de données...

Au début j'étais partie pour un hébergement chez AMEN mais à force de parcourir de nombreux forums où cet hébergeur était décrié (+ la limitation à 3600hits qui n'est pas annoncée clairement dans l'offre!) je pense désormais aller chez SIVIT ...

Que pensez-vous de cet hébergeur?

Ils ne limitent pas en bande passante ni en hits ce qui au départ me paraissait étrange mais leurs conditions générales de vente me semblent assez commercialement correctes :

"SIVIT.FR n'exerce pas de limitation de la bande passante utilisée par le site d'un client.
Cependant, l'usage excessif de ressources mettant en péril la stabilité du serveur sur lequel sont stockées les fichiers du client, et pouvant impliquer la necessité de transférer celui-ci sur une machine dotée de plus de puissance peut-entrainer pour le client l'obligation de passer à une option d'hébergement supérieure.
Cependant, SIVIT.FR, quelles que soient les dispositions techniques préalablement prises (déménagement effectif ou non), devra informer le client 30 jours avant le changement d'option d'hébergement (facturation). Le client est alors libre d'accepter ou de refuser le changement d'option, et en cas de refus devra libérer son espace web dans un délai d'un mois maximum et se verra rembourser des sommes éventuellement dûes au prorata de l'abonnement payé non encore consommé.

Tous les avis sont bons à prendre mais j'aimerai surtoutl'avis de personnes ayant un hébergement chez SIVIT!

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Personnellement, j'ai pris un hebergement chez OVH, avec à peu près les memes critères que les tiens. J'en suis ravi et comblé.
Il y a juste une limitation à 45000 requetes par jour. Franchement, faut deja avoir un certain nombre de visiteurs pour l'atteindre.
La bande passante est bonne. Ce qu'il faut pour ce que l'on paye.

Je ne connais pas Sivit, mais le fait qu'il n'y ai pas de limitation de la bande passante ne me surprend pas plus que ca. :)

A++

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0