A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
91 réponses
je ne comprend pas se que tu dit le frere de lea se fait jamais mal dans le jeu et il n'y a pas d'icone de nuit.
donc merci de mexpliquer
alexiadu69
donc merci de mexpliquer
alexiadu69
alor tu doit l'emmener dan la chambre a coucher et mes la dans le li tu la berce un efoi ke tu la voi les yeux fermer et en train de sucer son pouce tu apui sur la fleche rouge et tu sort de la piece et tu appui sur l'icone de la lune et tu va aller toi aussi te coucher tou simplemen.merci
alor tu doit l'emmener dan la chambre a coucher et mes la dans le li tu la berce un efoi ke tu la voi les yeux fermer et en train de sucer son pouce tu apui sur la fleche rouge et tu sort de la piece et tu appui sur l'icone de la lune et tu va aller toi aussi te coucher tou simplemen.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un jour la mere de ella ma confier ella puis elle ne reviens pa sa fait des heure et ella pleure bocoup aidez moi svp et ossi pour le jardin jai acheter des graine mais quand je vais dans le potager les graine ne sont pa la aidez moi svp svp merci d'avance
tu vas dans la chambre qui est en a droite et avec le stylet tu clique sur le lit qui est a droite et la tu sui la boule avec ton stylet .
ps:c'est toi qui doit commencer a diriger la boule
ps:c'est toi qui doit commencer a diriger la boule
moi aussi j'ai le meme blem avec ella quand son frere c fait mal il faut quel couche ici mais j'arrive po quand l'icone de nuit je clique et sa me mais lordi aider moi svpsp svp plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
deja se ki fait faire s ' est la coucher dans son lit et puis tu lendor et puis ses tout apres tu clique sur liccone nuit pit tu dort