Lea passion bebe

Fermé
lorie - 29 déc. 2007 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec alla quand son frere c fait mal il faut quel couche ici mais j'arrive po quand l'icone de nuit je clique et sa me mais lordi aider moi svpsp svp et je vous aidrer
A voir également:

91 réponses

mistigrette15
24 mars 2008 à 13:40
et ben moi jarive pas a faire faire la peinture au bébé jai bo lacheter au magasin mais apres jai pas le droit daller au grenier quand il y a un bébé JEN AI MARRE
0
slt mistigrette15, pour commencer, je pense qu'on ne pas faire de la peinture au bébé(a vérifié) mais la peinture que tu achéte ça te sers pour repeindre les mur des 2 couloirs,et il faut aller au grenier que quand tu n'a pas de bébé ou quand il dorme
bisou
0
lol > louise
30 juil. 2008 à 18:44
bonjour je m'apelle lolita j'ai 10 ans et j'ai un probléme sur léa passion bébé je ne sais pas les endormir et aller dans le jardin
0
BELHADJNordine
30 mars 2008 à 11:37
IL ET TRO COOL SE JEU
0
Je n'arrive pas a ouvrir les cois que je reçois comment faire pour les ouvrir ?? Aidez moi SVP
0
ou faut il aller pour acheter des chose ? et je n'arrive pas a accéder au jardin ? repondez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais jouer gratuitement et sur l'ordinateur à Léa passion bébés est ce possible ?
0
allé sur http://lea-passion-bebe.skyblog.com
merci
0
esxusé moi je me sui trompé cezs:
http://lea-passions-bebe.skyblog.com
0
bonjour , je voudrais savoir comment on faire dormir Ella car je narette pas de la bercer et sa ne fait rien. svp aider moi
0
il faut toujour le bercer jusqu a il dorme
0
ella kan elle doit dormir cher vous vous devez aller la coucher dans la chambre et pour la faire dormir il fo que le petit bouton reste toujour alumer donc vous je suiver avec la stilet et il ne doit pa s éteindre et après vous attendez qu elle endorme
0
voila c tout bete mais je voudrais acheter léa passion bébé mais j'aimerais savoir si c bien ou pas
réponder moi j'ai besoin de savoir svp!
0
voila
je voudrais acheter le jeu et je voudrais savoir si c'est bien ou pas

répondez moi svp j'ai besoin de savoir !

svp
0
voila je voudrais acheter le jeu et je voudrais savoir si c'est bien

svp répondez moi j'ai besoin de savoir

svp !
0
pyvtft-yrtf-y
0
louana.fleur
17 mai 2008 à 13:22
slt je vai t aider il fo ke tu lui touche la tete ...ok et apres tu le mais dans le berco ..

si sa na marche donne le moi ............ alller biss et repond moi
0
louana.fleur
17 mai 2008 à 13:27
slt si y en n a ki veule se debaraser de lea pasion bebe et d un autre jeux dite le moi et moi je vous donne le jeux virctuel du zoo alors reponder moi ..
0
comment on fait pour allumer la tondeuse et aller au potager
0
exice t il léa passion bébé sur l'ordinateur ?
0
kikou je voudrais passer la tondeuse mes je n'arrive pas a l'allumer comment doit on faire merci
0
j'ai un gros probleme quand les parents arive me donner leur bébé il me dise d'aller les faire jouer dehors et kan je vais a la porte pour aller dehors la cigogne me dit kil n'est pas entretenue alors il n'est pas disponible kelkun pourrait maider SVP JAI BESOIN DUNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 6
24 juin 2008 à 21:16
Ben c'est lequel entre tous cela?
0
jai pas compris ta kestion
mais moi je veu une réponse silvouplait a ma kestion comment je fais pour aller dehors car la cygogne me dit toujourd kil n"est pas entretenu allors je peu pas y aller silvouplait AIDEZ MOIII
0
cass83 > mama31
18 juil. 2008 à 14:12
quan la cigogne te di que ton jardin est mal entretenu tu doi allé au grenier touché la tondeuse et tondre le gazon pour ceux qui arrive pa a l'allumer il faut tirer plusieurs fois

voilou
0
lol > cass83
30 juil. 2008 à 18:46
bonjour je ne sais pas aller dans le grenier comment faire???????????????????????????????????????
urgent
0
salut si tu veux aller au grenier tu vas sur la caisse en carton tout au dessus
0
koment on fait pour faire dormir Ella ? é sa mère arrive jamais .kand je comande un truc sur l ordi le facteur me l amène jamais .aider moi svpl o plus vite
0