A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
91 réponses
et ben moi jarive pas a faire faire la peinture au bébé jai bo lacheter au magasin mais apres jai pas le droit daller au grenier quand il y a un bébé JEN AI MARRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , je voudrais savoir comment on faire dormir Ella car je narette pas de la bercer et sa ne fait rien. svp aider moi
ella kan elle doit dormir cher vous vous devez aller la coucher dans la chambre et pour la faire dormir il fo que le petit bouton reste toujour alumer donc vous je suiver avec la stilet et il ne doit pa s éteindre et après vous attendez qu elle endorme
voila c tout bete mais je voudrais acheter léa passion bébé mais j'aimerais savoir si c bien ou pas
réponder moi j'ai besoin de savoir svp!
réponder moi j'ai besoin de savoir svp!
voila
je voudrais acheter le jeu et je voudrais savoir si c'est bien ou pas
répondez moi svp j'ai besoin de savoir !
svp
je voudrais acheter le jeu et je voudrais savoir si c'est bien ou pas
répondez moi svp j'ai besoin de savoir !
svp
voila je voudrais acheter le jeu et je voudrais savoir si c'est bien
svp répondez moi j'ai besoin de savoir
svp !
svp répondez moi j'ai besoin de savoir
svp !
slt je vai t aider il fo ke tu lui touche la tete ...ok et apres tu le mais dans le berco ..
si sa na marche donne le moi ............ alller biss et repond moi
si sa na marche donne le moi ............ alller biss et repond moi
j'ai un gros probleme quand les parents arive me donner leur bébé il me dise d'aller les faire jouer dehors et kan je vais a la porte pour aller dehors la cigogne me dit kil n'est pas entretenue alors il n'est pas disponible kelkun pourrait maider SVP JAI BESOIN DUNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laclemdu57
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
24 juin 2008 à 21:16
24 juin 2008 à 21:16
Ben c'est lequel entre tous cela?
25 mars 2008 à 19:25