Lea passion bebe

Fermé
lorie - 29 déc. 2007 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec alla quand son frere c fait mal il faut quel couche ici mais j'arrive po quand l'icone de nuit je clique et sa me mais lordi aider moi svpsp svp et je vous aidrer
A voir également:

91 réponses

comment on fait pour ouvrir le colis ke le facteur ramene ?et komen on fé pour joué o tambour avec le bébé?please aidez moi
0
on ne peut ouvrir les colis que le facteur raméne c se que vous avé acheté sur l'ordi
0
je n ai pas encore LEA PASSION BEBE mais je vais l avoir mais sa a l'air genial .J ai lu tout vos comentaire il sont genial maintenant j ai tout conpris . il me tarde de l avoir parcontre je sais pas ou il est .Vous pouvez me le dire sil vous plait bon voila aurevoir
0
je né^pas tré bien compris ta uestion!!
tu demande ou e trouve?
0
emili le jeu tu peu le trouver dan les grande surface et dan des magasin de jeux pour console slt
0
slt je voudrais savoir comment on fait pr ke les bébé joue ds la peinture merkii de me rep a++
0
slt moi jai un probleme car jai aucun bebe pendant tres lonten
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu cliliques sur l'icône de nuit tout an o
0
COMMENT ON FAIT POUR CUISINER ? AIDEZ MOI SVP SVP ET JE VOUS AIDERAI.
0
slt ba tu va dan la cuisine tu clik sur le four et il va te montrer les legumes que ta recolter apres tu pele la courgette et tu la coupe sur les pointilles et pour la citrouile tu sui les pointilles avek ton stylet ca fai com ci sa couper voila
0
Aishwarya Rai
3 mars 2008 à 13:46
Salut vous savez quoi?:
Ella Stick Elastique
Tom Mate Tomate
Marie Nade Marinade
Joe Kerr Joker
Anna Conda Anaconda

Alors maintenant vous savez ce ke leurs noms veulent dire.................
0
salut moi jai pas de bebe pendant tres lompten mai c le matin keske je fai aider moi svp
0
connase
0
è tetelle ta pa a trété les gen de con, de toute façon c celui kil di ki è moi je voudrai savoir comen on fè fèr de la pintur o bb ?
0
mane37 > nolyz
10 mars 2008 à 19:51
tu vas a lordi et tu achete de la peinture et pour lutiliser tu vas dans la salle de jeux
0
kes tu dii connasse toii !? tu parle a kii la !?
0
tu n'a qua la metre dans lit et la bercer j'usque quand elle aura dormi puit tu sors et la tu appue sur l'icone nuit
0
d'abord faut que tu couche ella tu va dns sa chambre et tu la fai faire dodo apres tu clique sur la nuit
0
voila bonsoir je voudrais jouer a léa passion bebe sur pc gratuitement mais je n'arrive pas a trouver le site pour m'inscrire et jouer si vous s'avez m expliquer sa serais gentil merci
0
leapassionbebes
8 mars 2008 à 23:02
Si vous voulez plus d'information ou si vous n'arrivez pas a quelque chose www.leapassionbebes.skyblog.com
Ou si vous avez des remarques a nous faire laisser un commentaires nous avons le jeu alors nous savons tout !
merci !
et bonne chance !
0
leapassionbebes
8 mars 2008 à 23:07
Bonjour tout le monde !!!
Si vous voulez plus d'information sur léa passion bébés allez sur www.leapassionbebes.skyblog.com
On a le jeu alors on sais tout et si vous ne comprenez laissez nous un commentaire on vous répondra !
merci !
Bonne chance !
0
commen on fait pour allé au magazin
0
slt en fait tu clik sur lordi et tu clik sur le cadi et apres tu clik sur les affaires ect ....
0
je voudrè savoir komen on fè pour sauvegardeé car aussi non je per ma parti et je la recomence tou le ten
0
biscotte59540
16 mars 2008 à 10:56
Bon je vien de jouer a léa passion bébé ji arrive mais je c pas comment on fait de la peinture merci de me répondre au plus vite .
0
il fau ke tu aille dan le grenié et utilise les flèche et toi tu peu me dir comen sauvegardé
0
enamor96 > nolyz
17 mars 2008 à 18:33
en fait le probleme c ke sai pa toi ki enregistre c le jeu apre chake garde ! bon ba slt
0
melmelanie19
19 mars 2008 à 09:56
je voudrai jouer a lea passion bebe
0
pour le colis c'est tres simple en fait part exemple si tu achete quelque chose dans lordinateur par exemple de des chaussons et ba tu la pas tout de suite tu es daccord avec moi mais quand le facteur te rapporte un colis et ba tes chaussons tu les a
0