TRANSFERE DE FICHIERS SUR MON SAMSUNG YP-P2

-SOS- Messages postés 1 Statut Membre -  
 seven -
Bonjour,
Je vien de recevoir un samsung YP-P2.
J'ai un problème, quand j'ouvre le programe samsung media studio l'icone "périphérique" est en gris et je ne peu pas cliquer desssus
(mon mp3 est conecté) et donc je ne peu pas transféré ma musique sur le mp3.

avez vous une solution????????
merci beaucoup pour vos prochaines réponse
A voir également:

9 réponses

ss4chepu

moi j'ai attrapé un virus en télechargent des update appartire de mon programe quelqu'un AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mimosa

moi dés que je veut mettre un films quand 84% est dans mon samsung tous s'enlève aider moi !!!!!
0
bélidro

bonsoir moi avec mon p2 jarrive pa a mettre des video dessu ( g jsute reussi a mettre un film ), mai quand je met un film sa me bloke le programe :(
0
Jox21

Je pense avoir le même probléme que toi bélidro une message me dit que SelfMusicVideo a cessé de fonctionner.

Alors que lorsque je fais la même chose pour les musiques ça se passe très bien !

Vista ne me propose pas de solutions pour ce problème dans le rapport d'erreur.

Quelqu'un peut nous aider ?
0
rogor

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le même problème que toi Jox21. Je ne peut mettre aucune video sur mon SAMSUNG YP-S3JAB, j'ai un message me disant "SelfMusicvideo a cessé de fonctionner".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

@+
0
seven > rogor

Peut être le problèm est le Codec vidéo,nous vous proposé que qaind vous devez déplacer des files vous utilliser par SMS (Samsung Media Studio),si vous voulez séparement faire de codage,vous devez utiliser cette codage ci-dessous.
vous avez besoin de télècharger le programme de SMS ,vous allez télècharger le site d'internet ci-dessous.
https://www.samsung.com/fr/support/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ellena

Salut tout le monde, moi Samsung Media Studio ne reconnait même pas le périphérique alors que mon mp3 est branché . Je ne peux donc pas mettre de musique .
Aidez moi svp . Je ne peux rien y mettre dessus .
0
pedro

ben moi c pareil , mon yp-T10 est branché mais il ne reconné pas le périphérique , la misère ...! jfé commen ??
0
assemagic Messages postés 56 Statut Membre 41

Slt je ne connais pas le t10 mais bien le p2 essaye deja de telecharger Emodio c'est la nouvelle version de sms !!
Sinon moi sur le p2 je ne suis pas obligé de passer par sms tu vas dans poste de travail et tu clique sur t10 et tu met ta musique dans le fichier qui correspond !!
Tien moi au courant A+
0
Cloud09

Bonjour , mon problème à moi , c'est comme vous , samsung média studio ne reconnait pas le périphérique donc je me suis mit à la méthode du dernier post mais le problème c'est que même mon poste de travail ne voit pas le P2 alors que lui il m'indique qu'il est connecté et chargé , serait-il possible que mon port USB soit trop vieux ?
0
assemagic

Quelle est la version de ton windows ?
0