Enorme bug ACTION REPLAY DS

Fermé
Gary520 - 28 déc. 2007 à 22:33
 Profil bloqué - 25 juil. 2012 à 00:30
Mon action replay ds ne veu plus accepter de jeu
J'explique :

J'ai activer des codes et j'ai sauvegarder
après j'ai atteint
Et j'ai ressayer et je mets la cartouche mario kart ds et ça me mais :

UNKNOWN GAME

Svp je suis dégoutée car je les achetée aujourd'hui et voila 30€ pour rien

PS : j'ajoute encore un truc

Comment je fais pour connecter l'action replay ds sur le pc car j'essaie et la prise n'est pas reconnue et faut l'installer mais ca veut pas :(
A voir également:

36 réponses

mon actoin bug
2
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 00:27
on sen fou
0
c qoi le game id parce que mon action replay reconnais plus mon jeu pokemon perle
1
tu peut trouver l'ID en allant sur codesjunckies ou pokemonespace
0
moi aussi ca menerv
0
Mon action replay ds ne veu plus accepter de jeu
J'explique :
J'ai activer des codes et j'ai sauvegarder
après j'ai atteint
Et j'ai ressayer et je mets la cartouche mario kart ds et ça me mais :
UNKNOWN GAME
Svp je suis dégoutée car je les achetée aujourd'hui et voila 30€ pour rien
PS : j'ajoute encore un truc
Comment je fais pour connecter l'action replay ds sur le pc car j'essaie et la prise n'est pas reconnue et faut l'installer mais ca veut pas :
0
Ledésepérer
13 juil. 2008 à 12:06
moi mon probleme est que je change de game id mais sa détecte le jeux mais tout les code marche

AIDER MOI SVP JE SUIS DeSESPERER
0
normal, kan tu change de ID il se sauvegarde mais l'ancien reste aussi donc c normal que ca le detecte avec les codes
0
dracllosse77
29 mars 2009 à 13:21
moi aussi jai le meme probleme donc il faut le telcharger sur un autre pc sinon tu la ds le baba mais je crois qu'il garantie 6 mois donc fait le remboursser et achete un autre sa vient juste de me le faire repons vitte si tu veut des indication meri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEME probleme pour moi alors comme personne repond a la question je vous conseille de ne pas reatcher action replay mais de arretr de jouer ts simplement
0
mon pauvre tu a mis trop de code ca m'arive de temp en temp mais je ne peut pas les utisé en wifi c'est pas grave je fait du snake je suis un big boss j'ai10ans
0
karim le boss du 87
28 avril 2010 à 20:59
il faut ke tu ai mi le cd dan le diske dur
0
moi aussi sa me la fais y avais des bandes blanches et rose qui defiler apres g etient é puis jai ralume pr jouer a mario karts ou a pokemon et sa ma mis UNKNOWN GAMES et arrive pas a les remettre sa doit etre un beug je sais pas aidez moi svp merci davance
0
moi je mis plein codes sur soulsilver et ca veux pas les faire maime quand j apuie sur l+r reponder moi vite svp
0
Angel-Ratou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
6 nov. 2011 à 20:55
Moi pareil que toi Vico1999
0
kamikaze-style44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 20:53
Bonjour ,

Moi j'ai un problème quand je lance l'action replay il n'y a pas de jeux inserer sa marque

ERRROR

An error occurred, Please turn off your DS and try again.

S'il vous plait aider moi je vient tout juste de la recevoir et sa me fait sa s'il vous plait aider moi merci beaucoup.
0
moijai eu un AR trop classe sauf jpeut meme pas le brancher , jpeut rien faire;genial 50 euros par la fenetre
0
si on a plus le CD comment faire une fois le logiciel installé (via bigben.fr)

svp le logiciel ne reconnait pas mon action replay et ma DS (et vice versa)
-1
si on a plus le CD comment faire une fois le logiciel installé (via bigben.fr)

svp le logiciel ne reconnait pas mon action replay et ma DS (et vice versa)
-1
moi nn plus ... je dois rentrer mes codes a la main
0
Jai beau cherché sur Internet mais il y a que moi qui sais ce bug!Facile a faire:dans la coupe spécial sélectionner Chateau de Bowser...Apres le cylindre rotatif, colles ton kart sur le mur gauche et reste juste devant le tremplin tourne a 90 degres vers la droite et fraule le tremblin saute avant le vide et quand tu es plus haut utilise un champignon pour passer en dessous du circuit et Lakitu te metteras tres loin ou tu étais!C'est un bug trop cool mais pas tres pratique:Tu devras faire 1/2 tour de plus!
-1
C'est pas un bug D'ar Ca! Cest débille !!!!!
0
kamikaze-style44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 21:05
s'il vous plait aider moi je vien de resevoir mon action replay et quand je l'insere sa marque an error occurred please turn off your ds and try again aider moi plzz
0
manaphy the best
2 janv. 2012 à 16:12
Moi, mon action replay fait des barres roses et bleus et je l'ai eu il y a 2 jours!! J'ai lu tout ce que je pouvais pour arrêter ce bug mais j'y comprend rien!!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ET METTEZ DES EXPLICATIONS SIMPLES!!!!!!!! Merci d'avance!!!!
0
bravo!!
-2