Les habits pour sims

Résolu/Fermé
nintendods Messages postés 39 Statut Membre -  
 PERSONNE -
Bonjour,je me demandais si ont peux acheter des habits pour les sims et si oui ou les acheter??

23 réponses

mama1998

moi jaimerais savoir ou trouver ZIP ET SI SES GRATUIT
MERCI
0
Dyoxide

les vetements des sims 2 vont dans les sims 1 ?????
0
Ausana Messages postés 59 Statut Membre 32 > Dyoxide

Non les habits télécharger pour les sims 2 ne vont pas avec le jeu les sims 1...

Il y a des téléchargements pour les sims 1.... des autres pour les sims 2 ... et bientôt de nouveau pour les sims 3.
0
Vanessa

répondez moi si vou plait
0
Expert-en-sims

Coucou les gens ! moi j'ai 11 ans et oui ! et ce que je comprend pas cest que ce que vous vous ne comprenez pas !!! XD , Si vous voulez prendre des habits sur le net il suffit d'en chercher cest pas compliqué sa ! ensuite vous cliké sur dowland (si le site est en englais ) ou sur telechargé ( si le site est en français ) Et vous choisissé une catégoris , ensuite si vous savez pas ou les metre il fo allez dans mes Document , cliké sur EA GAMES ensuite Le fichier Les Sims 2 , et cliké sur le fichier Dowlands ! si vous ne lvez pas PAS DE PANIQUE !! il suffit 1) De le crée soit meme 2) Metre dans le fichier " Collections " ! et puis pour les extraire il faut avoir WinRAR XD cest simpple !!! si vous voulez + dinfos prenez mon adresse msn : shoco_509@hotmail.fr
0