Problème Windows Update

jypyx Messages postés 704 Statut Membre -  
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je voudrais installer le service Pack1 de Microsoft Office 2007 (J'ai une version authentifié), malheureusement lors de l'installation Windows n'arrive pas à l'installer et me donne le code erreur Code 57A (wouaou ca me fait un belle jambe), je me renseigne un peu sur ce code d'erreur et je m'aperçois quand fait windows peut pas installer la mise a jour parceque je n'ai pas les autorisations hors je suis bien le seul et unique utilisateur de cet ordinateur et donc l'administrateur, si quelqu'un pourrait me dire comment avoir les droit administrateur ou les droit tous court pour installer cette mise à jour,
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

motarddanslame

pour info j'ai le meme problème mais je n'ai pas encore trouvé de solus' pour ce code érreur 57A
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Moi je l'ai résolu, ou plutôt partiellement, en fait je pense que la faute viens de moi, étant en école d'informatique, lors d'un TP on devait accordé des droits à des utilisateurs, en supprimé etc... tout ça sur machine virtuelle.
J'ai voulu réaliser quelque opérations similaires sur les dossiers Program Files et Windows de mon OS à moi, je c'est pas ce que j'ai foutu, mais après de jours en jours, j'ai perdu les droits sur énormément d'applications, ne pouvant plus faire grand chose, j'ai sauvegardé les données de mon DD et j'ai formaté, depuis j'ai plus toucher aux droits des ces 2 dossiers et j'ai plus eu de problèmes... donc voilà, j'ai pas trouver d'autre remède!
0