A voir également:
- PB pr jeu mary,baby-sitter
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
46 réponses
excuser moi mais jene voie pas comment me connecter parce que des que je clique la je ne voie pas comment s'inscrire merci de me repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai de l'argent et toujours 2 enfants mais comment on fait pour acheter des choses et pour avoir plus d'enfants
ba il vo passer ton diplome avan davoir des enfant tu va sur lordi et si cest pas sa tu regarde tes mission en clican sur la petite etoile
il faut ke tu aille au lit comme ca ca va te passé au jour suivant et comme ca tu recevra dé enfants voila bonne chance é jespere t'avoir aidé ;) a+
personne pour m'expliker comment installer ce jeu
car ça me met tjs enregistrer en ligne et il ne se lance pas et pas de code
car ça me met tjs enregistrer en ligne et il ne se lance pas et pas de code
bon je vais retenter d'installer le jeu mais je ne vois pas de code apparaitre
aurais tu msn melina que tu m'explikes directement ou pas
car ça va me saouler sinon
aurais tu msn melina que tu m'explikes directement ou pas
car ça va me saouler sinon
alors j'ai réssayer en installant
donc quand il mette enregistrement en ligne,je remplis les cases obligatoire il me dise que je suis déjà enregistrer pour ce propduit ensuite il me dirige vers une autre page pour un téléchargement d'un jeu
bref,j'ai laissé tournér pour avoir le code mais rien,il me dit ensuite que le périphérique n'est pas pret
que faut t'il que je fasse?
merci de m'indiquez rapidement la procédeure soir par le forum soit par msn
donc quand il mette enregistrement en ligne,je remplis les cases obligatoire il me dise que je suis déjà enregistrer pour ce propduit ensuite il me dirige vers une autre page pour un téléchargement d'un jeu
bref,j'ai laissé tournér pour avoir le code mais rien,il me dit ensuite que le périphérique n'est pas pret
que faut t'il que je fasse?
merci de m'indiquez rapidement la procédeure soir par le forum soit par msn
quant tu a fini avec un bébé la maman vein le chercher aprais on entant sonne va devant la port la maman vas te le donne
quand tu voi ke lon frape a la porte tu klik sur la porte et on doit te donner le bebe sinon ton ordi est couyon
nn mai vraimen se quille ne save pas commen ouet c qui son vrai men coinsé de la tete c inper pasile il y a qua lire la consigne et apré tu conner le jeut comme ta poche et si c en engulai fai toi prendre des coure car sinon tu ne pourra pas ouet biz haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa lol haaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! par contre se quille save jouet comme moi et quille son inteligent comme moi pas comme sertain ba eu il arriveron a gagner du premier cour biz et biz a tou les beau garcon lollollollollollollo!!!!!!!!