Forfait zap de orange

jules_10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aude798 -
Bonjour, jai un petit probleme je vouler savoire ce que lon pouvait avoire avec le forfait bloque zap de orange a 18€ par moi je veux dire est ce que lon a les apelle ilimiter le week end ou les soire enfin voila

merci bocou davance a+
A voir également:

26 réponses

Drughi3893

Bonjour, tout le monde!

Je vous écrit car je me pose une question dont la réponse pourrait bien m'arranger. :)

Je suis en possession depuis prés de 2 ans d'un forfait Zap à 17€/mois. Ce forfait compte comme vous devez le savoir 1heure d'appel et -50% sur les messages de 16h à 20h. Mais je trouve cet engagement peu avantageux. Mon cousin qui lui possède un forfait Zap à 15€/mois depuis à peu prés 2 ans aussi, à reçu récemment un coup de fil de Orange lui proposant de rajouter 1€/mois à son forfait pour avoir message illimité. Il a donc accepté et depuis il revit ! :p Je voudrais donc savoir si il est possible de remplacer mon forfait par le meme que le sien ? Merci de votre attention et de vos réponses !
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,
Vas voir sur le site de cette société, je pense que tu trouveras la réponse à ta question !

a+
-1
zohrazohrae Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

compte bloqués tu as

-formules zap qui s appelle maintenant les fomrules 11-18 :
-40min uniquement pr 15€ sur 24 mois sinon 18€ sur 12 mois
-1h avec 50 de redu pr les sms et mms envoyés de 16-20 ts les jours 20€ sur 24 mois sinon 23€ sur 12 mois
-1h30 avec sms mms illimité ts les jours de 16h-20h vers ts operateurs et messenger illimté durant ce meme creneau horaire 25€ sur 12mois 28€ sur 12 mois

sachant que tu peux rajouter sur chacune de ces formules 3 numeros KDO orange illimités 24h/24 et 7j/7

sinon formules m6 mobile

-1h avec apels illimit"s vers les mobiles oranges le WE samedi minuit ( la nuit de vendredi à samedi) à lundi 08h00 =19.90€ sur 24 mois sinon 22.90€ sur 12 mois
-1h20 avec apels illimit"s vers les mobiles oranges le WE samedi minuit ( la nuit de vendredi à samedi) à lundi 08h00 =23.90€ sur 24 mois sinon 26.90€ sur 12 mois
-1h40 avec apels illimits le soir en semaine de 22h à 8h le lendemain et le we du vendredi 22h au lundi 8h=26.90€ sur 24 mois sinon 29.90€ sur 12 mois
-2h avec apels illimits le soir en semaine de 22h à 8h le lendemain et le we du vendredi 22h au lundi 8h=29.90€ sur 24 mois sinon 32.90€ sur 12 mois
-1
gaïcha

pff
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath du 07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
G 1 problème avec mon forfait orange série limitée roxy, je l'ai eu le 18/9/08 , et, quand je fait le #123#, il m'affiche solde forfait : 6.91EUR jsq 26/09 inclus solde compte mobile : épuise.
Je ne comprend pas : normalement, G SMS illimités le soir, mercredi et le week-end ,pareille pour Orange messenger by windows live,mais à chaque fois que je fais un SMS le week-end, ça me coûte 1 cent. comment je fais????
-1
Nath du 07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps : pour + d'infos : https://www.meilleurmobile.com/
-1