Mp3 sony NWZ-S615F

helene233 Messages postés 36 Statut Membre -  
 lalala -
Bonjour,

je ne sais pas comment mettre une vidéo sur mp3 sony NWZ-S615F

merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

émilie

Bonjour . j'ai achetée le MP3 SONY WALKMAN NWZ-S615F , alor j'ai installé le logiciel avec le CD ETC...
Puis ensuite j'ai branché le mp3 au port USB . et sa ma affiché "batterie faible" donc j'ai laissé le mp3 chargé
mais un écran c'est affiché avec le logo walkman et une phrase en anglais écrite dessou " every moment has its music " donc j'ai débranché le mp3 au bout d'une heure mais l'ecran est rester le meme donc j'ai essayer d'appuyer sur une touche mais rien ni fait et je c'est plus quoi faire .
0
yoann92_m

J'ai eu le même problème, et j'ai juste appuyé sur le bouton "reset" et maintenant je n'ai aucun problème de batterie.
0
KRIIXIX

SALUT TOUT LE MONDE C QUI KISTE DE LECTURE ?
0
yoppp

ben moi je l'ai acheté ya 1 ans et demi et il marche super bien =D
mais par contre si vous n'avez pas windows mais linux , ca ne detecte pas l'appareil ^^
0
Jerem43

Salut LOLO !

Ta technique marche mais il y a un moyen plus simple de le faire.Tout d'abord, ouvrez le Lecteur Windows Media. Toutes vos chansons enregistrées sur votre ordinateur apparaissent. Ensuite, ouvrez Internet pour chercher l'image qui vous servira de pochette d'album (ou tag) et enregistrez la dans "Mes images". Après, copiez l'image qui se trouve dans "Mes images" et retournez sur le Lecteur Windows Media. Faites un clic droit sur la pochette d'album (par défaut une note de musique) et choisissez "Coller la pochette d'album". L'image apparait. Ensuite, synchronisez vos chansons sur votre lecteur MP3.

Et voila, c'est tout. Pas besoin de redimentionner les images mais il est préférable de choisir le format .jpeg !

En espérant vous avoir aidé...

Jerem43
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.Xfane

saluut
si possible je ve le logiciel de mp4 sony walkman NWZ-S615F
0
lalala

Ta réussi a avoir le cd du sony???
0